Invité Posté(e) le 11 février 2011 j'ai passé commande sur zooplus pour acheter un longe, et j'ai trouvé un code sympa-10% et frais de port offert : mdweb-10proc'est toujours ca de pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour le code !Sur zooplus, les frais de port sont gratuit automatiquement à partir de 29€ et pour avoir 10%, il suffit de s'inscrire à la newsletter (et de se désinscrire après ! lol)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 oui je suis pratiquante mdrrrmais quand tu veux faire un petit achat, la longe par ex,c'est fdp obligatoire.. du coup suis bien contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'édite: merci beaucoup pour le code 15 euros de commande au lieu de 20 euros j'ai commandé un kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 ah bon?? moi ca marche a chaque essais!! je l'ai utilisé pour un achat y'a moins d'une heureje te donne le lien ou je l'ai trouvé, peut etre une erreur dans le copier collerhttp://www.codedepromotion.com/zooplus-code_de_reduction-601.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 février 2011 non mais en fait en dessous il y avait écrit utiliser et je rentrai le code et passai a la page paiement, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 oufffde rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 février 2011 je suis blonde lol il me faut un certain temps de réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 mdrrr des fois on comprend vite mais il faut nous l'expliquer longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 février 2011 tout à fait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 février 2011 zut j'ai utilisé le mien valable un an, j'aurais pu le garder du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 merci je verai si besoin je l'utiliserais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2011 Utilisé aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 C'est cool, j'ai pu commander une cage pour mon jack rongeur et puis des joujous je ne suis pas aussi grrrrrrr que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2011 utilisé, une nouvelle cage pour la voiture pour les 3 monstres! merci du bon plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh j'ai le vary à commander a ma puce on ne peut pas l'utiliser deux fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 essais toujours, ou alors commande avec une autre adresse mail, c'est ce que je fais a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 février 2011 un chenil marion !!! vous allez devoir changer de voiture MDRCool ce code promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci je m'en suis servi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je viens de m'en servir aussi pour des croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites