PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2011 Si si, au boulot, faut commencer tout de suite si on veut arriver à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Il y a un sacré entrainement derrière ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'voulais la mettre sur facebook, j'viens de la voir sur "30 Millions d'amis"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2011 trop fort... allez on y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben moi c'est tout ce que j'ai appris a Bandit la toupie, et ensuite la petite friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah oui quand même ... y'a du boulot hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2011 t`as ton collant fred?et remi ton tutu tu l`as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah oui ! Je l'avais déjà vue cette vidéo ! Pouah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ca c'est mon modèle pour mon petit lucky ^^y a du boulot !!mais il est trop doué ce petit Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Allez moi je fais Mya Frye, give me a paw, ca fait des woufs woufs dans ton corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 lol Patjoulie!!C'est impréssinant et j'imagine pas le boulot que ça doit representer!!c'est clair qu'il y a du boulot pour qu'on arrive a ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est pas trop le problème des tours (nos jacks sont malins), moi mon problème serait la concentration du chien!!Avec tous ces potes (ou moins potes) autours, je pourrais rien en tirer!!Sinon j'ai le "tapes en 5"! Le reste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 13 février 2011 On peut envisager le "tourne autour de moi" avec Dex, le reste ... ! J'ai mon Tutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 il risque de falloir beaucoup de friandise là !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites