Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky-strike-57

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Je rejoins Jess. Appelles ton pseudo éleveur demain pour savoir si il y a eu d'autres cas.

Arg, j'espère que ça va aller, on ne se connait pas mais j'imagine votre angoisse. Courage, courage !

On commence à comprendre ce qui cause tous les malheurs du titoux... Ce n'est vraiment pas ce qu'on peut appeler un éleveur... Mais plutôt un "marchand de chien"...

Désolée pour ton petit loulou.
Je souhaite de tout coeur que ça s'arrange pour lui, je comprends ton inquiètude et je compatis.

Effectivement tu n'est pas tombée sur la meilleure personne pour te fournir un petit chiot garanti en bonne santé.
Certains soi disants élevages ne méritent que le nom de marchand de chiens.

Je crois que Jess ne dit pas que ton chien est LOF. Elle te pose la question.

As tu des papiers concerant son inscription au LOF (Livre des Origines Françaises) ?

alors la dessus c'est pas clair non plus

parce que quand je l'ai vu la nana m'a dit que le père était lof et la mère non lof mais en cours de reconnaissance lof

et après avoir lu le papier de cession du chien ( dsl je sais plus comment ca s'appelle exactement j'ai plus le carnet de mon loulou) je vois que la mère n'est pas lof et que le père non plus !!

bon vous me direz ca change pas grand chose de toute facon il serait quand meme pas lof mais bon c'est pour le principe de pas raconter des conneries à ses clients !!

et j'ai recu une carte d 'identité du chien de la société cacine nationale où je ne sais plus quel nom exactement ....

donc je ne sais pas si cela veut dire qu'il est inscrit au livre des origines francais provisoirement ! moi je comprends rien à tout ca !!

mais pour l'instant je veux juste qu'il aille mieux ...

mais pour l'instant je veux juste qu'il aille mieux ...

Bien sûr que pour le moment c'est le plus important.

Mais tu vas avoir des frais de véto et il serait normal que le vendeur les prenne en charge.
surtout pense à demander des factures aux vétos qui ont déjà soigné ton petit bonhomme et garde les , tu verras plus tard ce que tu en feras.

Courage...pensées pour lui et pour vous.

Non, ça veut simplement dire que ton chien t'appartient la carte de la SCC Wink
Par contre, ce "marchand" te dit ça pour justifier le prix exhorbitant qu'il applique sur des chiots non LOF!

Invité
je suis desoler pour ton petit luck y je suis de tout coeur avec toi
donne des nouvelle des que tu en a
courage il sa rester quelque jour et sa ira mieu

ben justement a on fait une assurance pour le chien il y a un mois et demi en prévention au cas ou son problème s'aggraverait !!

et normalement il prenne en charge les frais d'hospitalisations et tout ce qui suit !

parce que si je vais chez l'éleveur je sent que ca va partir en sucette et ca va finir en décison de justice parce que personne n'étale son fric comme ca en disant tout de suite ok je paye !! bien sur un éleveur honnete le ferait peut etre mais la je commence sérieusement à en douter!

et la j'ai déjà plusieurs actions en justice avec mon mari pour des choses totalement différente j'ai pas envie d'en rajouter encore une couche !

je vais me renseigner auprès de l'assurance que j'ai fait !

Oui excuse moi j'avais oublié le ?

En tout cas espérons qu'il guérisse mais après il risque d'avoir beaucoup de problème de santé. Et surtout comme le dis sir eliot pense aux factures.

On est la pour toi et pour te soutenir alors n'hésite pas à nous parler et encore ne te culpabilises pas...

je pense qu'il faut qu'il te voit, je sais pas !!! moi j'ai eu le droit de prendre 8 jours de congés sans solde,
il faut ta présence !!te sentir prés de lui, !!!il est sûr il ne faut se voiler la face, si petit il a besoin de vous ,
je m'excuse , c'est long pour lui !je pense trés fort a vous , courage et allez loulou bats toi, on t'aime !!!!

On espère aussi que le petit bonhomme va se rétablir. Pauvre loupiot !

Ça m'énerve aussi que ce genre de personnage profite du peu de connaissances de certains acheteurs. Un éleveur qui te vend un chiot non LOF ce prix là, c'est déjà pas clair. Que l'on ne te présente pas les géniteurs, c'est doublement pas clair. Pfff ! Ça me fout en rage Prit2 !

Oui enfin Moune excuses moi mais j'ai vu mon chien dans un sale état et il ne se rendait même pas compte que j'étais la, le chiot est a bout de force, donc oui va vite le voir au cas ou il arrive malheur mais je ne crois pas que ta présence va créer un miracle.

Ne culpabilise pas si tu dois aller bosser, on peut pas tous prendre des congés sans soldes comme ça...

oui je confirme je viens de changer d'employeur ca fait seulement une semaine et je suis en CDD donc en sursis :s
donc il est totalement impossible que je prenne des congés sans soldes ou des congés tout court puisque j'en ai pas et j'ai pas de rtt non plus !!

de toute manière ma famille met tout en œuvre pour que je soit rentrée le plus tôt possible et que je le vois le plus tôt possible !

jess72230 a écrit:
Oui enfin Moune excuses moi mais j'ai vu mon chien dans un sale état et il ne se rendait même pas compte que j'étais la, le chiot est a bout de force, donc oui va vite le voir au cas ou il arrive malheur mais je ne crois pas que ta présence va créer un miracle.

Ne culpabilise pas si tu dois aller bosser, on peut pas tous prendre des congés sans soldes comme ça...

oui oui c'est sûr, je dis cela parceque j'ai trés mal au coeur, pour ses maîtres !!!
Brigand se laisser aller, et a ma voix même les yeux fermés, je lui donnais a mangé a la pipette et le nettoyé comme il allait au toilette allongé ,
je m'excuse , mais il est vrai que l'on ne peu prendre des congés , comme cela , j'ai de la chance de travailler avec ma fille en boulangerie , elle prenait mes postes, !!
Lucky, chéri , tes maîtres t'attendent et t'aiment !!!allez courage ,et ne culpabilise pas , si tu travailles, il est entre de bonnes mains

On a tous mal au cœur, de s'imaginer la souffrance du pèpère et la détresse des maitres.
Grosse pensée pour vous

Invité
je viens de lire ton post
tout mon courage pour toi et ton mari
j'espere de tout coeur que ton petit lou sens remette
plain de courage pour vous
plain de bisou a vous

Je viens de découvrir le sujet, courage pour Lucky !!
Il est entre de bonnes mains, il ne faut surtout pas culpabilisé.
On pense fort à lui.

Invité
Je viens de voir ton post, je suis navrée de ce qui se passe.
Il faut être positive et se dire que tout va aller pour le mieux.
Pleins de courage à vous deux et quand tu iras voir ton loulou fais lui pleins de caresses de notre part. On est tous derrière toi même si nous sommes éparpillés dans toute la France, nous pensons tous à vous.

tiloulou a écrit:
Pleins de courage à vous deux et quand tu iras voir ton loulou fais lui pleins de caresses de notre part. On est tous derrière toi même si nous sommes éparpillés dans toute la France, nous pensons tous à vous.

+1 trés, trés fort avec toi, bisous a vous trois,

Invité
moune62 a écrit:
tiloulou a écrit:

+1 trés, trés fort avec toi, bisous a vous trois,

+1 nous somme tous avec toi

Invité
courage a vous...

bisous a vous 3...

Je suis vraiment désolée pour ton loulou. J'espère qu'il va déjà mieux à cette heure avec tous les bons soins qu'il reçoit !

Invité

oh mince !!!!! pauvre loulou Crying or Very sad
espérons qu'il ait les résultats de ces tests très rapidement !

allez petit lucky bats-toi de toute tes forces mon bonhomme Wink

allez petit bonhomme ,Lucky le petit chéri, n'oublie pas que tout un forum,est avec toi, alors bats toi, pour tes maîtres et pour nous tous ,

Invité
courage ,il va vite se remettre ton petit lucky.

Je suis partie du travail en urgence ce matin!

Le veto dit qu'il ne finira même pas la journée !!

Ils sont quasi sur à 100 % qu'il a contracté la maladie de Carré ... des tests ont été envoyé à paris pour savoir exactement mais ces tests vont mettre une semaine donc d'ici lài mon lucky aura déjà rejoint les anges .....

Je suis là pour ces derniers instants ... anéantie mais là ....

Devant mon chien je" respire la joie de vivre" autant que je peux comme vous me l'avez conseillé mais sans lui je m'effondre !! c'est difficile mais il se bat et met toute ses forces rien que pour lever sa tête vers nous et nous regarder.

Au moins il ne souffre pas ...

pauvre petiot, ça fait mal de le voir comme ça.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Je pense très fort à vous.

Invité
Pauvre loulou, ca fais mal au cœur de le voir si diminué... je suis de tout cœur avec vous, je pense fort a vous.
J'espère qu'il ne souffre po trop...

Ça me met les nerfs en boule de voir que des personnes se disent éleveur et vende des prix faramineux des animaux en mauvaise santé grrrrr. Ne te laisse po faire en tout cas.

Courage a vous deux dans se moment difficile...

Invité
Toute mes pensées vont vers vous, plein de courage.

Si les vétérinaires sont sûrs de l'issue, même si mon avis choque, ne vaut-il mieux pas euthanasier ton chien, plutôt que le laisser mourir dans cet état ?

Zazou a écrit:
Si les vétérinaires sont sûrs de l'issue, même si mon avis choque, ne vaut-il mieux pas euthanasier ton chien, plutôt que le laisser mourir dans cet état ?

Des tests ont été envoyés, il faudrait peut être attendre. Même si les vétos sont sur que ce soit la maladie de carré, si ça se trouve ce n'est pas ça, il faut garder espoir.
En espérant que Lucky tienne le choque, on est de tous cœurs avec vous.

Merci beaucoup

je rejoins Stéphane il est hors de question que je fasse euthanasier mon ptit ange !!

si jamais ce n'est pas ca je m'en voudrais toujours de ne pas lui avoir laissé une chance de s'en sortir !!

la question est close !!!

Invité
Je viens de découvrir ce sujet et ce qui arrive à Lucky, j'en ai les larmes aux yeux, je suis révolté et dégouté de ce qui vous arrive, voir Lucky dans cet état me fait énormément de peine !
Les marchands de chiens qui se disent éleveurs et vendent des chiots en mauvaise santé à des prix exorbitants afin d'arnaquer les client me foutent la haine à un point...

J'espère de tout cœur que Lucky avec son prénom tout destiné s'en sortira, courage à vous 2 dans ces moments très difficiles, nous pensons fort à vous et à Lucky.

Ca n'avait pas pour but de vexer qui que ce soit.
J'ai du prendre plusieurs fois la décision de faire euthanasier mes chiens et c'est très difficile.

Je réagissais simplement à tes propos, dans lesquels tu expliques que les vétos pensent qu'il ne survivra pas à cette journée, ni à la semaine nécessaire pour attendre les résultats...

La meilleure décision à prendre, y'a que toi qui sait laquelle c'est.

Invité
Toutes mes pensées vont vers vous deux aujourd'hui. Même si c'est difficile, soyez courageux.
Nous sommes loin par la présence mais avec vous par la pensée.

Invité
je viens de lire tout le post pauvre petit lucky j'espere de tt coeur que le veto se trompe et que votre petit chiot ira mieux bon courage

Invité
J'ai mal au coeur de voir ce petit boutchou dans cet état là...
Mal au coeur pour vous aussi. Ca doit être si dur...
J'espère de tout coeur que son petit nom "Lucky" lui portera chance et qu'il tiendra le coup mais c'est dur pour un si petit corps d'être diminué à ce point... Je croise fort les doigts pour vous

Et surtout, ne lâchez rien avec ce pseudo élevage... Est-ce qu'ils t'ont fourni un certificat de bonne santé quand vous êtes allés chercher Lucky ?

Biensur, j'espère de tout mon coeur et toutes mes forces que vous n'en arriverez pas là et qu'un miracle tirera ce petit bout'chou de ce très mauvais pas mais si le pire venait à arriver, n'hésitez pas à demander que des examens plus approfondis soient faits sur Lucky. Je sais, ça peut choquer, ne le prends surtout pas mal mais ça permettrait éventuellement de voir s'il y a eu un vice caché de la part de l'élevage et de déceler des choses que les examens déjà faits n'auraient pas pu déceler. C'est pour mieux vous battre et éviter au mieux que cela ne se reproduise avec d'autres chiots issus de cet élevage verreux.

As-tu reçu l'arbre généalogique des parents de Lucky, ce qui atteste que les parents ne proviennent pas d'élevage de l'Est ? Est-ce que tu as vu la mère de Lucky en train d'allaiter ses chiots dont Lucky ?

Battez-vous pour lui et pour les autres... Et soyez forts, je suis de tout coeur avec vous également... De grosses grosses caresses au petit coeur

Mel&Jo a écrit:
Est-ce qu'ils t'ont fourni un certificat de bonne santé quand vous êtes allés chercher Lucky ?

Ce certificat ne sert à rien dans le sens où une telle maladie ne sera pas décelée.
J'ai moi même emmené mon chien au véto pour la première fois quand il avait 2 mois, l'examen est très léger, le véto regarde ses dents, ses yeux, palpe le chiot, regarde s'il a bien deux testicules (pour un mâle) et ça s'arrête là pour dire qu'il est en bonne santé. Il ne fait pas de prise de sang ou autres, pour chercher plus loin.

• Créer...