Invité Posté(e) le 14 février 2011 Stéphane c'est sur que le certificat ne servirait surement pas à grand chose, mais si il arrivait malheur à Lucky, il faudrait absolument que des tests soient faits et qu'on puisse savoir si il y a une responsabilité de "l'élevage", à priori ce dernier ne semble pas vraiment clean, et ça risquerait de se reproduire avec d'autres chiens...Rien que l'histoire des parents LOF ou pas LOF ne laisse rien présager de bon chez cet "éleveur"...Croisons les patounes pour Lucky, remets toi vite bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 février 2011 je vous envoies toute la tendresse de la terre entiére !!mes bisous et mes caresses a vous et Lucky, que madame nature, soit super et sauve ce petiot, courage , facile a dire mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 février 2011 lucky-strike-57 a écrit:Merci beaucoup je rejoins Stéphane il est hors de question que je fasse euthanasier mon ptit ange !!si jamais ce n'est pas ca je m'en voudrais toujours de ne pas lui avoir laissé une chance de s'en sortir !!la question est close !!! je suis de tout coeur avec vous , non on lui laisse une chance, !!!l'on m'a proposé la même a Brigand , et voila mon ange est la , bisous trés fort , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Stephane77260 a écrit:Mel&Jo a écrit:Est-ce qu'ils t'ont fourni un certificat de bonne santé quand vous êtes allés chercher Lucky ?Ce certificat ne sert à rien dans le sens où une telle maladie ne sera pas décelée.J'ai moi même emmené mon chien au véto pour la première fois quand il avait 2 mois, l'examen est très léger, le véto regarde ses dents, ses yeux, palpe le chiot, regarde s'il a bien deux testicules (pour un mâle) et ça s'arrête là pour dire qu'il est en bonne santé. Il ne fait pas de prise de sang ou autres, pour chercher plus loin.Je suis d'accord qu'il servirait à rien pour une telle maladie mais s'il y a un problème congénital...?En tout cas, même si la prise de sang décèle cette maladie, je conseillerais quand même de faire des examens dans le cas où le pire arriverait. Lucky ne grossit pas depuis son arrivée et a la diarrhée depuis son arrivée, ce qui signifie bien qu'il n'était pas en bonne santé à sa sortie d'élevage. Ce problème n'est pas venu du jour au lendemain. Quoi qu'il en soit, je pense que si le véto de l'éleveur a fait un certificat de bonne santé alors que les examens complémentaires confirment qu'il n'était pas en bonne santé à sa sortie d'élevage il y a bel et bien vice caché...Des tests génétiques sont également possibles pour confirmer que Lucky est bien le petit des parents indiqués et non un petit ramené des pays de l'Est...Il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec le club de race et à insister... COURAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai trouvé un témoignage concernant cet élevage, plusieurs clients qui auraient achetés des chiots se sont retrouvés avec des loulous malade, même des maladies qui n'existeraient pas en France et bien entendu les chiots viendraient tous de pays de l'Est.Il est évident que ce pseudo éleveur est loin d'être clair.Courage Lucky, tiens bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Toutes mes pensées vont vers vous dans ces temps difficile et on croise toutes les patounes pour qu'il s'en sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Je vous souhaites plein de courage dans cette épreuve qui me boulverse... J'espere de tout coeur qu'il va s'en sortir.. Bas toi Lucky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 14 février 2011 C est dur ce qu'il vous arrive, courage :'(Montrez lui toujours que vous tenez a lui, ca l'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Je suis bouleversée par ton histoire... Pauvre petit Lucky, tes photos m'ont tiré les larmes des yeux... J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir, soyez courageux, reste près de lui autant que tu peux pour qu'il soit un peu rassuré, pti loulou Toutes mes pensées sont pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 14 février 2011 je viens de voir ce post. Courage petit loup accroche toi, et courage à vous dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci beaucoup à tout le monde !Donc je suis retournée le voir cet après midi dès que le cabinet a ouvert !!Son état se dégrade d'une façon alarmante.quand je l'ai revu il devait le poser sur une bouillotte pour le réchauffer tellement il est .... froid.....il ne bouge plus ! Il a juste réussi à battre deux fois de la queue quand il nous a vu revenir J'ai donc insisté (fortement) comme je le fais depuis deux jours pour qu'on lui pose une sonde alimentaire parce que j'estime que s'il s'en sort ce sera pas par miracle !s'il n'a rien dans le ventre pour lui donner des forces, inévitablement il nous quittera !Et même si a ce stade là ca ne sert à rien au moins je me dirais que j'ai tout essayé pour le sauver.Donc je leur ai demandé de m'appeler pour me donner des nouvelles ce soir et si jamais le pire arrivait, que le vétérinaire de garde m'appelle même au milieu de la nuit .... de toute manière on arrive pas à dormir!Mel&Jo le certificat de bonne santé je l'ai eu. Mais après ce que me dit Stéphane sur les témoignages (j'aurais jamais pensé franchement) je me dit un certificat ca se fabrique !!Je n'ai pas eu d'arbre généalogique et je n'ai jamais vu les parents ! Malheureusement, j'ai fait bêtement confiance ! J'avais demandé à les voir et on m'a dit " euh oui mais la ils sont pas ici, ils sont sur l'autre site. Ici c'est la vente et le dressage et l'autre site c'est pour la reproduction !et j'avoue j'ai pas cherché plus loin ... j'étais tellement contente avec mon petit lucky ... enfin bref J'ai compris la leçon quoi, même si maintenant il est peut être trop tard pour mon bébé ... et je le regrette profondément.Et concernant les examens, il a eu une prise de sang qui a montré une augmentation des globules rouges, et des prélèvements de selles qui ont été envoyés cet après-midi pour analyse.Donc au niveau des analyses de selles ils ont prévu très large dans les recherches !!Mais j'aimerais tellement qu'il retrouve des parasites et pas un virus .... ca éliminerait l'hypothèse de cette fichue maladie de Carré.Stéphane si tu pouvais me donner la source de tes infos concernant les témoignages ca me permettrait d'avoir de quoi faire plier "le vendeur de mon chien". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu es une maîtresse supere, tellement adorable !!! tous les deux vous ne meritez pas cette souffrance et ce petit loupiot, qui n'a rien demander que d'être heureux, allez tant qu'il y a de la vie de l'espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrle principal surtout pas de souffrances pour lui, , !!!ton résonnement est bon, j'ai beau avoir 50 ans je pleure comme un bébé,je vous accompagne , dans votre combat !!Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci moune merci à tout le monde ! vos messages me font vraiment beaucoup de bien !!Franchement, j'ai vraiment l'impression que de nous voir lui fait quand même du bien. La preuve il réagit avec nous et pas du tout avec mes parents ! Quand il a vu mon mari il a fait l'effort de lever sa petite tête et de lui faire un bisou sur la joue avec le museau il a fait l'effort de se mettre debout sur ses deux pattes avantset encore cet après-midi avec sa queue qui nous montrait la joie qu'il avait de nous revoirmalgré tout la maladie fait son chemin et mon ange ne peut trop rien faire pour ca A ce niveau, c'est de notre domaine et de celui des vétérinaires !Je croise les doigts pour ce ptit bout qui n'a rien demandé de tel et qui ne mérite pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 oh mon dieu !!!!!! le pauvre petit lou !!!!!! ça fait tellement mal au coeur de le voir dans cet état sans qu'on ne puisse faire quoi que ce soit pour lui le pauvre petit bonhomme !!je suis devant mon écran à écrire cette réponse mais le flot de larmes qui coule de mes yeux me brouille la vue ...je vous envois plein plein de courage pour affronter cette terrible épreuve !!! je pense très très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci july !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ho le pauvre peti chou et vous deux bien sûre.J'espère qu'il va se rétablir Courage a vous 3 et plein de bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vous voulez une bonne nouvelle ? je vais vous en donner une petite qui me remplit le coeur de joieJ'ai donc insisté pour lui poser une sonde alimentaire comme je l'ai expliqué dans mes derniers messages.J'ai donc eu l'appel de la vétérinaire qui s'occupe de lucky :- elle a commencé à lui injecter de l'aliment liquide par la sonde alimentaire seulement le hic au début c'est que de la diarrhée mélangée à du sang est remonté dans la sonde. donc la véto m'explique qu'elle a eu un peu peur et qu'elle hésitait à lui mettre la sonde.et puis finalement elle s'est dit y a plus rien à perdre ! Là on tente le tout pour le tout !!donc elle lui a totalement vidé l'estomac de ses selles et de ce sang, elle lui a remis la sonde et injecté l'aliment liquide.Résultat : quelque temps après elle le voit ramper vers le fond de sa cage pour faire pipi donc c'est qu'il a encore le souci de ne pas se faire pipi dessus et d'être propre.Et the BEST : quand elle a ouvert la porte de sa cage il s'est levé pour venir la voir en battant de la queue.je rappelle que cet après-midi, il était inerte comme mort, sans intérêt pour aucune chose !! Il arrivait à peine à ouvrir et fermer ses yeux. Et les selon les dires du veto comme quoi il ne passerait pas la journée ! Je suis bien contente d'avoir râlé un bon coup ! Donc la guerre n'est pas encore gagné, mais on a gagné une bataille !!! Je retourne le voir demain matin!BAT TOI MON LUCKY !!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIMEEUUUHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 pourvu que ca dure je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 je croise tous mes doigts pour que Lucky s'en sorte!!! lui as tu donné un t shirt a toi? avec ton odeur.. comme un doudou quoij'espere de tout coeur que ca ira mieux!! bats toi petits Lucky!!bisous a tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je lui ai donné son doudou qu'il a depuis le débutMais dans l'état où il était là je voulais pas lui laisser un t-shirt ou quelque chose dans le genre parce que je voulais pas qu'il se couche dans sa m**** et qu'il en ait partout parce que en dernier il se faisait caca dessus donc voila mais il a son doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 bravo Lucky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi je lui mettais un pull du jour que j'avais porté, il faisait caca dessus , mais il me sentait je suis sur!!! son doudou comme toi !! tu es super je t'adore pour cette amour que tu lui donnes ,allez Lucky on t'aime bats toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 bon ben c'est déjà une petite victoire, espérons que ça lui permette de tenir encore quelques heures !allez, courage bonhomme, tout le fofo est derrière toi !!!! une chouette vie t'attends avec tes maitres parce qu'ils t'adorent et ne demande qu'à faire de grandes balades avec toi !!!! Doliprane t'envois plein de léchouilles pour que tu te battes encore un peu !! et nous on t'envoit plein de poutous et plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Allé petit père, on es tous derrière toi!!! Tu va y arrivé...Tu as déja fais un grand pas.Plein plein de caresse! Et de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci à tous !!! Je lui ai beaucoup parlé aujourd'hui et je lui ai dit " tu sais y a beaucoup de personne qui sont derrière toi et qui veulent que tu guérisse ! et nous on veut que tu rentre à la maison "et ben j'espère que maintenant il a décidé de se battre mon petit lucky et que son nom lui ira comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly671 0 Posté(e) le 14 février 2011 On est de tout cœur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 lucky-strike-57 a écrit:et ben j'espère que maintenant il a décidé de se battre mon petit lucky et que son nom lui ira comme un gant Il va bien le porté... ca lui va super biiien au loupiot.on pense fort a vous deux, soyez fort pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Je croise les doigts fort fort fort, de toutes mes forces !!!C'est un petit battant, il tiendra jusqu'au retour des examens tant qu'il n'arrête pas de se battre et là apparemment il n'a pas arrêté. Est-ce que ça ne peut pas être un grave problème à cause d'un sevrage bien trop précoce ?J'y crois avec vous, accrochez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mon dieu je viens de découvrir ton sujet..J'espère vraiment de tout coeur que Lucky va aller mieux, pauvre petit, il ne mérite pas sa!!!je t'envoie pleins de courage à toi ton mari, ta famille, et surtout le petit bou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ben écoute nous on l'a eu à deux mois après ce qui s'est passé avant ca je commence à avoir de sérieux doute !!mais sinon c'est un chien qui est très bien dans sa tête !!en tout cas merci mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 14 février 2011 lucky-strike-57 a écrit:Stéphane si tu pouvais me donner la source de tes infos concernant les témoignages ca me permettrait d'avoir de quoi faire plier "le vendeur de mon chien". Merci d'avance.Je vais t'envoyer un MP.Sinon très content de voir qu'il y a un espoir, ne lâche rien Lucky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ok MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 février 2011 on vous aime tellement tous les trois !!!, a ce moment j'ai pris Bandit dans mes bras serré contre mon coeur et chuchoté a son oreille , (((appel ton dieu des loulous et dit lui que Lucky veut rester avec ses maîtres son heure n'est pas venu!!je pleurais et Bandit me léchait ses pt larmes , comme pour me dire , Lucky va gagner, excusez moi mais il n'y a rien de ridicule a cela , !!allez Lucky t'es un battant , !!!courage Lucky va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils sont tellement important nos petits loulous, c'est trop dur de les voir souffrir ainsi, il va s en sortir j en suis sur, soit souvent avec lui, s il te voit il reprendra peut être du poil de la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ne rien lacher avec les vétosJe suis de tout coeur avec vous ne pas écouter que le véto écoutez ce que le p'tt bout a à dire et d'après ce que j'ai lu c'est une joie de vous voir et une volonté de tenirallez le voir aussi souvent que vous le pouvezet laissez votre odeur moi j'y crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Courage, courage, courage ..C'est horrible comme histoire, j'espère qu'il va s'en sortir, vraiment!"Combat-toi autant que tu peux petit Lucky"4 mois, c'est rien du tout pour une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 je suis content de te lire ce soir avec une petite bonne nouvelle mais bonne tout de même heureusement que tu es passée un ton au dessus effectivement bien content prends soins de lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 février 2011 En voyant les photos de Lucky, je me suis mise à pleurer... C'est c**, mais c'est comme ça... Quand j'ai vu toutes les pages, ça m'a fait un peu peur aussi... Mais là, je n'ai qu'une chose à dire:BATS TOI PETIT LUCKY! Sois plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est naturel, qui n'a pas eu les larmes aux yeux avec cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 courage courage j'espére vraiment qu'il va s'ensortir ce petit tien le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Je prend le temps de venir voir s'il y a des nouvelles de notre petit Lucky.La nouvelle est une toute petite avancée mais une belle avancée quand même. Courage à vous deux et encore et toujours des pensées positives pour ce petit bonhomme courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 février 2011 Des nouvelles ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je viens de me lever je n'ai pas eu de coup de fil dans la nuit donc c'est que normalement rien de grave n'est arrivé !!Faut juste que j'appelle mon boulot pour leur dire que je ne viendrais encore pas aujourd'hui et après je file le voir chez le véto et je vais lui ramener un tissu ou un doudou avec notre odeur !Merci à tous pour vos messages ca fait chaud au cœur !! Je vous tiens au courant dès que possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 pleins de caresses de notre part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Oh la la mais quelle histoire, je viens tout juste de lire ton post et j'en pleurs. Courage, allez Lucky bat-toi il y a trop de gens qui t'aime !!!! Allez mon petit tu vas y arriver. Pleins de caresses à Lucky.J'attends de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 février 2011 lucky-strike-57 a écrit:Je viens de me lever je n'ai pas eu de coup de fil dans la nuit donc c'est que normalement rien de grave n'est arrivé !!Faut juste que j'appelle mon boulot pour leur dire que je ne viendrais encore pas aujourd'hui et après je file le voir chez le véto et je vais lui ramener un tissu ou un doudou avec notre odeur !Merci à tous pour vos messages ca fait chaud au cœur !! Je vous tiens au courant dès que possible ..plein de pensée positives pour ce petit bout, !!ce matin a 4heures , je pensais a vous trois , et j'ai allumé la bougie qui est destiné a Gamin mon loulou, et j'ai fermé les yeux et pensé a Lucky, je vien de r'allumer, et pense trés fort, a sa guérison, !!! bisous et caresses a ce petit amour , Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Oui donnes nous vite des news !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Je découvre juste ce post..Quoi dire à part que je croise les doigts pour que ton ptit bout s'en sorte!!!Fais lui plein de caresses de ma part et courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 15 février 2011 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi j'attends les nouvelles, les bonnes nouvelles surtout !!! Elle est partie ce matin voir Lucky pour lui apporter un doudou, je pense qu'on aura des nouvelles qu'en fin de journée. Grosses pensées pour le petit Lucky et je croise fort les doigts pour qu'il s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites