Invité Posté(e) le 15 février 2011 Grrr trop long d'attendre jusque ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 donne nous des nouvelle au plus vite on pense fort a lui mais aussi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 15 février 2011 Donc je l'ai vu ce matin Il s'est dégradé par rapport à la bonne nouvelle d'hier soir mais c'est pas pire qu'hier après-midiIl bouge un peu ses pattes et essaye de se pousser avec les pattes arrière.Il bouge un peu la tête. Mais il est toujours froid ....Il a la bouillote en-dessous de lui et la lampe chauffante au-dessus !Comme hier il a eu sa première sonde à 16h et que ca allait mieux environ 4h après j'attends de voir cet après-midi si les sondes d'aujourd'hui lui feront du bien.La véto pense qu'il s'est un peu dégradé parce que cette nuit il n'a pas eu de sonde, mais la journée il est alimenté par la sonde toutes les 2h.Donc il a eu à 10h, puis à midi juste après que je parte. Et j'y retourne cet après-midi après la sonde de 14h.donc j'espère que je verrais du changement.Sinon la véto m'a expliqué que pendant les 2 jours où il avait aucun apport alimentaire, il était sous antispasmodique pour stopper l'activité disgestive.Donc la ils ont arrêté les anti spasmodiques ce qui fait que la digestion est un peu douloureuse pour mon loulou le temps que tout se remettent en place !!Je veux encore y croire !! On aura les premiers résultats du labo dans 3 à 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Pauvre bout de chou c'est dur de le voir comme Ca ! Tu as raison d'y croire encore il le faut !!!! J'aimerai vraiment qu'il s'en sorte !!!!!! Toutes mes pensées vous accompagne !!!! Et tiens nous au courant du moindre changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pauvre loulou, on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 C'est trop dur de voir un petit boutchou dans cet état là... J'ai l'impression de voir Joey quand il était petit... On pense toujours fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mon lucky est parti rejoindre les anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oh non Lucky ...De tout cœur avec vous c'est une épreuve terrible, je compatis dans la douleur !Il faut se dire qu'il sera surement mieux là où il est, il ne souffre plus.Beaucoup de courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Courage, beaucoup de courage .... De tout cœur avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Petit coeur.... Vous avez fait tout ce qui était possible de faire, vous vous êtes battus avec lui mais être si faible pour un si petit corps... Il a rejoint les anges et ne souffrira plus désormais. C'est très dur, je vous souhaites beaucoup, beaucoup de courage. Ce sont des flots de larmes qui doivent couler et je suis de tout mon coeur avec vous... Ne baissez pas les armes face à cet "élevage" immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 février 2011 Je suis très triste pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 15 février 2011 vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 15 février 2011 Désolé pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je cloture ce post... Lucky nous a quitté, un post a été ouvert par sa maitresse pour annoncer son décès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites