Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi & Dex

Un deuxième

Messages recommandés

moi 2 paniers, comme ca au cas ou il y a bagarre, chacun dans le sien, mais jusqu'a present toujours a 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 3 panniers qu'elles s'échangent sans probléme et souvent elles sont 2 dans le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi plein de paniers! Mais elles sont pas souvent dedans mdr!
Sinon elles ont un coussin dans la salle à manger, et elles sont toutes les deux dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de la voir pousser et évoluer cette petite !

Par contre, comment allez vous gérer les futures chaleurs ? Dex ou la petite ira chez tes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou!!! Vous devez être trop impatients! De nouvelles photos de la donzelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaleurs ça reste le seul "?"
Si jamais elle a ses chaleurs à 6 mois, je pense que Dex prendra des vacances car on ne sera peut être pas encore en maison. Si elle les a à 1 an ça ira Smile

J'ai pris une semaine de vacances pour l'acceuillir comme il se doit.

Par contre on se réserve le droit de "dire non" si jamais elle nous plait pas, mais ça risque pas, il parait qu'elle est superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une sacrée bouille oui, sur les dernière photos en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que je l'attends depuis la saillie, donc ça commence à être lonnnnnnnnnnnnnnnggggggg ! Les jours n'avancent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou! C'est vraiment la dernière ligne droite cette fois-ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A oui ca va etre une belle poilue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo elle est adorable coeur
Et avec ton premier cela se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooo! elle est a croquer ! est ce que Dex l'a bien accueillie? ENCORE DES PHOTOS!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout se passe bien. Le seul problème c'est la nuit ... Elle pleure mais on va essayer de remédier à ça cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignone ta puce. Alors tu l'as appelé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl j'avais pas vu dans les pages avants, je suis a l'ouest en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couché 23h, levé à 05h pour le pipi (elle en avait déjà fait un entre temps ...). Ensuite elle a joué avec Dex de 05h à 06h et la tout le monde se lève !!! Ca fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radin! Même pas 2 photos quoi! Tu veux la garder rien que pour toi hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour d'expérience concernant l'arrivée d'un 2ème Russell chez nous.

Malgré 2 premières nuits difficiles où nous avons voulu laisser dormir Willow seule, nous sommes très satisfait de l'arrivée de Willow.
Au tout début, je pensais que séparer les chiens pour la nuit aller les rendre plus indépendant. Comme nous n'avons dormi que 3 heures les 2 premières nuits, nous avons suivi les conseils de Patjoulie, nous avons regroupés les chiens dans notre chambre la 3ème nuit pour que Willow prenne ses marques. A partir de ce moment là, tout a été plus simple. Nous dormions mieux et les chiens étaient moins stressés. Petit à petit nous avons éloignés les chiens de la chambre, et ils dorment maintenant dans leur pièce, tous les 2, Willow en Vary et Dex dans son panier.

Je me suis posé beaucoup de questions (peut être trop?), en me demandant comment ma relation avec Dex allait évoluer et comment ma relation avec Willow allait se construire. Finalement, tout se fait simplement. Chacun trouve sa place et rien n'a changé avec Dex, et tout se passe bien avec la petite.

Par contre, je conseillerai vraiment au gens de bien réfléchir à quel moment ils vont accueillir leur deuxième chien par rapport à l'âge du premier. Nous sommes en vacances depuis 5 jours avec mes parents, qui ont un Jack de 4 ans. La cohabitation se passe moins bien avec Willow car elle est fofolle alors que le chien de mes parents est beaucoup plus posé. Dex étant encore jeune, il est beaucoup plus joueur et les parties de jeux avec Willow sont omniprésente dans notre quotidien. Alors certes, nous allons nous retrouver (si la vie nous le permet) avec 2 séniors en même temps, mais quel bonheur pour les chiens de pouvoir passer leurs vies ensemble.

Aujourd'hui, je trouve mes questions du début ridicules, mais c'est ce que tout le monde se demande quand on se lance dans l'inconnu.

Pour conclure, j'ai réussi à faire dire à mes parents que finalement, c'était pas une si mauvaise idée d'avoir un deuxième chien, après avoir été pris pour un fou par toute ma famille. C'est une sacré victoire. J'ai en plus commencé le Clicker avec Willow, et on s'éclate vraiment.
Franchement, si vous le pouvez, lancez-vous, c'est du boulot, mais ça vaut vraiment le coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau résumé de ton expérience Rémi.
Si seulement Marc pouvait te lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fais-lui lire Marion...!
Et les photos, non? Toujours pas??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci marion !

Je n'arrive pas à faire de belles photos ... J'abuse mais j'ai envi de la garder un peu pour moi celle la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau petit bilan...
ça me fait plaisir de lire ça surtout ce que tu as dit sur l'age d'éccart entre les deux et je pense comme toi...
Vivement que Filipe me donne le ''oui'' tant attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...