Invité Posté(e) le 14 février 2011 coucou mon loulou fais qu eternuer !!! est ce qu il faut que je m inquiete ???? y a pas de sang qui sors du nez donc ce n est pas un spigaou!!! ca me fais peur de le voi eternuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Véto!!!J'ai déplacé ton sujet dans la partie approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 d accord merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 février 2011 l'absence de sang ne veut rien dire.ça ne signifie pas qu'il n'ya rien d'accroché quelque par dans ses voies respiratoires.le mieux est de le conduire chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Pour comprendre le chien éternue tout le temps style toute les 5 minutes??? je connais pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 février 2011 si le chien éternue non stop c'est un symptome qui fait penser à l'épillet.(appelé spigaou dans le sud de la France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 ahh oui ok l'épilletje connais merci mais c'est qu'il y quelques chose de coincé dedans dans ce cas non?désolé de pourir le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui. c'est pour ça qu'il faut rapidement consulter le véto avant que l'épillet cntinue sa progression(si c'est de l'épillet qu'il s'agit)le saignement n'est pas obligatoirement immédiat .actuellement ce n'est pas vraiment la saison, mais il peut y avoir des exceptions, ça c'est déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 OK merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il faut voir si il éternue assez souvent voir tout le temps.Il peut d'agir d'une simple rhinite qui disparaitra toute seule au bout de quelques jours.Mais par sécurité il faut consulter le véto tout de suite, au cas où il s'agit d'un épillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 mon chien a deja eu des spigaous et a chaque des petits eclats de sangs sortai du nez!!!! aujourd hui il a pas enormement eternuer , donc je surveille!! merci pour votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu devrais aller chez le véto quand même par mesure de sécurité, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 va au veto on se jamais au moin tu sera rasurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Moi la mienne éternue de temps en temps et ca depuis toute petite quand elle de met dans ses couvertures ou joue avec des peluches et c'est une allergie. Faut voir si ton chien le fait a des moments particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites