Invité Posté(e) le 15 février 2011 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tfl7QrRHGQA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 15 février 2011 super mais un peu risqué non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 bell video mais j'aurais eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Quelle bête magistrale je suis totalement fasciné!.Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 je l'ai deja vu et je la regarde a chaque fois en entier et a chaque fois les larmes montent c'est une histoire magnifique!!!! les animaux nous renden le centuple de ce que l'ont peu leurs donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 tout pareil je peux pas menpecher de verser une larme quant je vois cette video j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je comprends pas trop, à 2"33, c'est bien un homme qu'on voit sur la crête avec les lions ? Donc appremment ils ont gardé un contact permanent avec les hommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites