Invité Posté(e) le 15 février 2011 voila la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 quelle es choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ho oui en plus c'est une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 hihi elle a quel age sur les photos là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 petard mais elle es bien grande! tu as vu le mien il a 1 mois jtrouve qu'il fait kiki a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ha oui en effet mais bon la mienne c'est la plus grosse de la portée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 trés mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle me fais penser au miens au même age! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 février 2011 Profite....fais plein de photos, ça grandit trop vite ces petites choses .je lui trouve une bouille super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 février 2011 super mimi, adorable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 elle est rigolote ma l'air d'être une vrai chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 elle sera a la maison dans 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C'est bientôt plus beaucoup de temps a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 pensez vous qu'elle aura le poil lisse ou broken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas facile à dire sur les photos.Je dirais poil lisse...mais...faut voir , elle semble en tout cas avoir un beau pelage.Peut être broken..J'adore vraiment sa boullle.Le mien était tellement poilu que c'était vraiment évident qu'il était poil dur.attends d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 elle a des tout petit poil plus long sous son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 voici la maman le papa et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 bon ben j'arrive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 allez J-7!!! ca va aller vite maintenant!!! tout es pret pour elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 oui j'attend de recevoir ma derniere commande avec croquettes, shampoing, gamelles et friandises, mercredi faut que j'aille acheter 2 ou 3 plaid et normalement j'ai tout et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites