Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Funny ma petite aussie

Messages recommandés

Excusez moi du flood mais personnes regarde mes photos snif, j'arrive pas à les regrouper si un gentil modo peut m'aider

Photos de la ballade d'aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez vous mais les chiennes ce sont éclatées.





Regardez moi ces deux cruches moi j'attends qu'elle m'apporte le bâton



La prétentieuse ma sœur pppfffff elle est toute petite et elle va même pas grandir, mais elle est plutôt cool je peux lui mordre les oreilles, que l'autre sa copine elle veut pas que je joue, elle est toujours entrain de chasser et va même dans des trous, trop nul



Et elle c'est la pét..sse du club hippique et Ma biped qui dit toujours oh fifty tu es trop belle



Bon fini la rigolade vous voulez voir une star une vraie





Mes deux profils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle pousse super vite hâte qu'elle soit adulte j'aime bien les chiots mais je suis plus chien adulte physiquement.

Et oui elle fait sa petite star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
hâte qu'elle soit adulte j'aime bien les chiots mais je suis plus chien adulte physiquement.



perso c'est pareil j'aime les chiots mais je prefere quand ils sont adultes ne serai ce que pour les activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique, une vrai bonne bouille, j'adore!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah elle grandit la puce. elle dépasse déjà largement Elka !
ça se passe bien toutes les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la 4éme photo. Alors est elle sage? As tu commencé l'éducation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est super sage, on va au club depuis que je l'ai c'est que du bonheur comparé à ma tête du terrier qui m'en fait baver en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle la petite aussie.
ça donne envie de reprendre un grand chien.
c'est vrai que les caractères des bergers et des terriers sont très différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme elle ressemble à celle de Marion ! De vraies jumelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mareen

Je trouve pas moi funny sera surement plus fine enfin moins poilus.

En regard de beauté Galaway a un plus gros potentiel "expo".

Mais j'adore ma puce, je la trouve belle et j'avais flashé sur sa maman





En vrai elle est encore plus belle, cette chienne a une super classe de belles allures je suis fan, esperons que ma puce ressemble a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elles sont vraiment différentes Funny et Galaway! Niveau museau, Funny est plus fine, plus longue. Galaway sera plus osseuse je pense et surement de plus petit gabarit que Funny!
Pas du tout le même chien au final, mais deux jolies BA quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 100% d'accord avec toi, je fais une expo en aout juste pour avoir un avis pro, mais ce n'est pas le genre de modèle qui plais je pense.

Merci moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, ça va dépendre des juges, tu ne pourras pas te faire un avis avec une seule expo et surtout avec un chien qui ne sera pas "fini" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que hormis la robe, je les trouve assez différentes aussi au final.

Je ne connais pas trop le Berger Australien mais je vois Funny plus longue et fine et Galaway effectivement plus "mastoc", moins élancée ( attention, ce n'est pas péjoratif, bien au contraire Wink ) !

Bref, je trouve qu'elles prennent un chemin différent ....

J'ai hâte de les voir à l'adulte pour que l'on puisse enfin se faire une idée de ces 2 modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Fifty serait plus du gabarit de Galaway, elle a bientôt un an et pèse 20 kilos, j'adore, elle est magnifique cette chienne.

La maman de funny mesure 47 cm et pèse 17 kilos et le papa mesure 56 cm et pèse 26 kilos.
Et funny est plus costaud que sa maman à son âge et c'est la femelle la plus costaud de la portée, mais elle est reste fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou Funny resemble énormément à sa mère sur la photo de la page présédente. Elle ne fais pas d'expo sa maman parce qu'avec ses résultats sa te ferais une petite idée pour la tienne plus tard ;-)

Mais c'est vrais que Galaway et Funny n'ont pas du tout le même type Galaway devrait faire entre 20 & 22 kilos adultes a mon avis elle va rester très féminine vus la morpho de ses demi-soeur. Je penses moins "mastoc" que la petite bleue que tu as mis en photo qui doit être d'une lignée 100% Américaine non tu connais l'eleveur? moi Galaway sa lignée est trois quard ou demi Américaine je sais plus. C'est vrais que POUR LE MOMENT elle a aussi plus le type expo que Funny. Mais attention en Australien comme chez beaucoup de race il recherche l'hyper type en expo (et je suis vraiment pas fan) ils veulent des chiens lourd, très osseux, avec des stop limitte à angles droit et du poil à n'en plus finir.... Donc un joli chien oui qui resemble à un Australien et pas à un border ok mais un chien aussi qui puisse bouger courrir se balader sans ramenner la foret dans ses poils lol et pouvoir faire de l'agility sans être trop lourd dans sur les barres ^^
Donc je préfère laisser passer ses chiens là devant moi et avoir un chiens tout terrain :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'avoir de jolie alures!!!

Sinon je reconnait bien la médaille celle de gala est cassée le rose est partie elles sont vraiment pas solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très féminine!!!
c'est marrant que la médaille n'ait pas tenu Marion, les miens ont la leur depuis minimum 3 ans et rien a bougé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que je vais envoyé un mail a la dame pour lui dire. c'est pas la 1 ere fois que je commande et elle est tjr très gentille... A voir mais dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui envoi un mail c est pas donné en plus. Oui elle a de belles allures elle pese 12kilo ta miss va bientot la rattrapper c est une petite canaille mais je suis contente qu elle ait son petit caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
Je penses que je vais envoyé un mail a la dame pour lui dire. c'est pas la 1 ere fois que je commande et elle est tjr très gentille... A voir mais dégoutée.


Oui, oui, elle a l'air adorable ! Vraiment, c'est un plaisir de lui passer commande. Eliot a la sienne depuis + d' 1 an et elle ne bouge pas non plus !

Sinon, Funny est vraiment différente de Galaway ! Plus longiligne ! Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence de morphologie chez le Berger Australien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh bah tu sais Salomé c'est comme chez le Jack et beaucoup d'autre race des que tu t'y interresses de plus près tu vois de tout.

Ok merci les filles je vais envoyer un mail à la Dame! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Mes deux puces qui dévorent le cadeau de tif trop bon. Et la puce qui grandit mais ne grossit pas gggrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, elle ressemble beaucoup à celle d'une amie (même âge) très fine aussi.
Elle a le temps de se faire, t'inquiète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle a changé!! Elle a un
Grand museau par rapport a la mienne. Moi je trouve quel a le stop très marquée...
Elle mesure et pese combien maintenent la tienne? Elle boss comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle mesure 47 environ et elle pèse que 15kg c'est une crevette, au niveau du travail c'est génial, mais un sacré caractère, en agility chiot c'est un gros boulet elle fonce tout le temps, la passerelle je sers les fesses a chaque fois tellement elle y va comme un bourrin.
Mais que du plaisir mais il y a un mois elle était beaucoup plus fixée sur moi, la elle commence a tester bientôt 7 mois.

Et toi ta louloute elle pèse combien et niveau boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle fait (a peu près) 45 cm pour 15 kilos aussi! mais sa croissance c'est netement freinée par rapport au début.
L'âgility elle aime mais elle relache encore très vite l'attention surtout qu'elle craint énormément la chaleur. Mais elle a peur de rien donc sa va bien et en Obé elle adore et elle épate tout le monde on commence l'apprentissage du carré et de l'apportable maintenent. et au troupeau à voir on test vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éhhhh elle a poussé la miss super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Hier ma bipède m'a dit bon vu que tu as eu un bain tu as le droit de venir me faire un petit câlin, et bah son panier il est beaucoup plus agréable que "ma gamelle" comme elle dit et sa grosse couette moelleuse trop bien, je me suis fais toute petite pour y rester longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Les chiens ne font pas des chats la sœur et maman de Funny





Les deux grand père de funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mais je crois que je n'aime décidément pas les merles question de gouts. le 1 er grand père est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...