Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c un fou

Messages recommandés

Invité
oulala ben dis donc je serai pas rester dans le coin moi!!!!! et encore moins jlui aurai fait des bisous c'est fou comme ce chien a l'air agressif mais le gars est tellement confiant jpense que le chien lui fera rien!

C'est dommage on voit pas la queue.
Je me demande quand même si le "chien" n'a pas été conditionné pour avoir cette attitude. Je trouve bizarre qu'il réagisse autant à un stimulus placé devant lui et qu'il ne fasse pas du tout attention à la personne qui l'approche et qui serait une menace.
Il me semble que s'il était vraiment en colère il n'admettrait pas qu'on l'approche.
Mais bon c'est mon avis.

Je suis d'accord avec Prune.
Pauvre loulou, il me fait limite de la peine, j'ai bien l'impression que c est un loup...?

En tout cas j'aime pas ca!!!

C'est pas plutot un chien loup tchèque ? Moi je n'ai pas le son, c'est peut être quelque chose d'appris.

Moi je pense que le mec joue au kéké...."même pas peur" !

Un numéro de cirque appris ?

Je pense que c'est quelque chose qu'on lui a appris et qu'il n'est pas du tout méchant ou agressif.
Autrement le gars se serait fait bouffer.

Invité

C'est simplement un loup dressé pour grogner sur demande. Grâce à ce genre de dressage, on peut voir des loups grogner dans des films comme crocs blancs, Survivre avec les loups, danse avec les loups, etc... sans que les acteurs prennent trop de risque...

• Créer...