boule1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah les hommes!...mon chéri, après avoir refusé que je garde une petite femelle d'Evening sous prétexte que nous avions assez de chiens comme ça, vient de me prendre par les sentiments pour que nous gardions le dernier petit mâle de Chang-Haï, né le 4 décembre dernier. C'est vrai que Laurel lui manque beaucoup car il l'accompagnait partout, et qu'il voudrait recréer ce lien avec un autre loulou.Et moi, bonne poire, évidemment j'ai cédé, surtout que en plus, Floyd est vraiment très beau! Comme il fait pas mal de moto (FJR 1300) et de parapente (mon chéri, pas Encore Floyd!), le but est d'éduquer le petit loulou pour qu'il partage ses passions! Alors je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner.Je vous mettrai une photo de la petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 [img][/img][img][/img]Floyd et Viatka (ma beauceronne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Il est trop beau je comprend que tu es craqué.Je pense que j'aurais du mal à faire faire une portée à la maison et de m'en séparer après. Si je m'écoutais, ils seraient beaucoup plus à la maison mais là je crois que mon chéri se sauverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites