Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

Baxter, Craintif mais bon fond apparemment ...

Messages recommandés

voila je viens de parrainer ce magnifique loulou, Baxter, qui attend a la spa, une gentille famille






suite à notre conversation, je vous joins les photos de Baxter.
C'est un gentil petit chien sans soucis, joueur, affectueux et sociable.
Merci pour son parrainage.
Virginie.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir il est ou ce petit lou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie geste nadine il est trés beau c'est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la spa, de Morey, sauvé pae madame Kaline, de la fourriére de Bethune, ou il se pratique tous les vendredis , plusieurs euthanadies,
si vous pouviez m'aider a le mettre sur fb,
merci, il est trop craquant
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moune,

Baxter est à la SPA de Morée (Loir et Cher).

Il est très beau. Il faudrait essayer de le poster sur Rescue s'il n'y est pas déjà. Il y a bcp plus de connexions et un plus large public qu'ici....

En tout cas, il est super mignon !

Bizzz à toutes

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aller sur le forum de la spa de Morée et je mettrai d'autres informations plus précises : âge exact, castré ou pas, entente avec les autres animaux, comportement, éventuellement son passé... prix de sa cession...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis , justement j'ai envoyé un mail pour son âge, ce matin !!
a voir il doit être castré sur la photo Very Happy
je te laisse le mettre sur rescue
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques renseignements supplémentaires,!!!
C'est un gentil petit chien sans soucis, joueur, affectueux et sociable.


Baxter est né le 25/05/2006
petit loulou on s'occupe de toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un peu plus ce soir !!!
de Virginie de la spa


Baxter a eté abandonné à cause de l'arrivée d'un bébé, parce qu'il mettait des poils partout....
Virginie.

il est gentil avec, chat, chien , !!!!

allez loulou, du courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Baxter a eté abandonné à cause de l'arrivée d'un bébé, parce qu'il mettait des poils partout...."

ggrr....quand on entend ça on a envie de demander aux heureux parents s'ils vont virer le gosse quand il laissera trainer ses jouets partout.

c'est bien connu :

Bébé emménage, loulou déménage . PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
"Baxter a eté abandonné à cause de l'arrivée d'un bébé, parce qu'il mettait des poils partout...."

ggrr....quand on entend ça on a envie de demander aux heureux parents s'ils vont virer le gosse quand il laissera trainer ses jouets partout.

c'est bien connu :

Bébé emménage, loulou déménage . PriT



oui moi ca me bouffe ,j'ai toujours des loulous et des enfants en nourrice et mes propres enfants toujours avec un ou 2 loulous a la maison et chats aussi , et comme cela me demange !de voir ce loulou, il est tellement beau , et si docile que tout ceux qui on fb, le mette svp aidez moi,
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tréssssssssssssssssssssssssssss bonne nouvelle,
mon filleul Baxter a été adopté, j'en pleure de joie, je le voulais ce loulou, il est beau comme un coeur ,cet aprés-midi Virginie de la spa, me donne des renseignements de ses nouveaux maîtres et je vais me mettre en contact avec j'attends les nouvelles et je vous envoies cela tout de suite,
bravoooooooooooooooooooo aux maitres qui vienne d'adopter un loulou,
allez Bill un jour tu l'auras ta chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baxter était bien à Morée ?

Ca confirme que c'est un très bon refuge... En plus si le loulou avait été abandonné pour des motifs aussi futiles... normal qu'il soit parti si rapidement. Ce devait être un excellent chien. Et puis je connais très bien cette région, les Jack ne sont pas encore à la mode là-bas ! Tant mieux !!!

Alors que dans ton Nord, hein Moune, il y en a partout... C'est un vivier !!!

Bizz et super !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a Bethune , incroyable, c'est de la que la spa de Morée viennt les chercher, ou d'Henin, dans le 62
je ne parle pas des euthanasies tous les vendredis, bill attend aidez moi et parlez en autour de vous c'est mon filleul aussi
Moune

Baxter , etait a Morée et je viens de lui envoyer un colis plein de joujous, !!!
mais il y en d'autres a qui cela profitera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial et super pour le loulou on peut cloturer alors... longue vie à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas maintenant j'ai des nouvelles de Virginie, de la spa de Morée , cette aprés-midi, je vous dirais tout, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivi il est adopté mais je voudrais vous donner plus de nouvelles ou mon petit protégé est partie, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Moune mais parfois c'est difficile. Les gens n'ont pas internet, ne se connectent pas... On n'a pas de nouvelles de Bounty par exemple mais l'essentiel est qu'ils se trouvent dans de bonnes familles...

Bizzz

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moune si il est adopté on cloture ce post où on met les chiens en attente d'adoption, tu pourras nous donner de ses nouvelles quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAXTER on croise les patounes, !!!Virginie de la spa , dit que tu aimes tout le monde, les toutous et même les minous , tu adorent les enfants, et cherchent les caresses, elle ne croit pas aux grognemants, mais leur parole contre rien tu ne peux te faire comprendre,
allez, une photo du méchant Baxter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère vraiment qu'il trouvera un foyer!!!

Quand on le voit comme ça on a vraiment du mal à croire qu'il grognerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyé qu'il était sorti ? C n'est pas le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , normalement il etait sorti de sa prison, !!!
mais soit disant qu'il grognait ????
Virginie de la spa , me disait, qu'il est adorable avec ,chats,chiens, enfants et tout le reste , une vraie pâte , elle ne cromprend pas hier encore, elle me disait que ce n'était pas possible, qu'il a dû ce passer qq chose, un loulou ne s'éduque pas en 2 jours !!!
une pensée pour eux, les abandonnés
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre ! A mon avis il y avait un problème au niveau des proprio. Ils n'étaiient peut etre pas assez correct avec lui d'où le fait qu'il grogne s'il a vraiment grogné... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, et Virginie aussi, il faut avoir le savoir et la douceur avec un nouveau loulou, surtout pauvre bougre, a la spa , raison bébé est arrivé et Baxter perdait ses poils , et la au bour de 2 jours , voir comment ils etaient avec lui, je suis super triste pour lui,


superbe l'avatar , tellement d'émotions coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho! mais zut ,pourquoi les gens prennent-ils des chiens ,en deux jours on ne connais pas le caractère du chien il lui faut du temps pour s'adapté ,il ne va pas faire le gentille toutou a sa mémère tous de suite ça m'énerve en plus il est vraiment craquant ,si je n'était pas au complet je le prendrais ,si je fais ça mon mari va devenir fou .Et mes voisins déja qu'avec 2 chiens (3 quand ma fille passe les vacancse a la maison et tous les week-end ) ils me disent que c'est un chenil chez moi .Alors que tous est propre pas de chiens qui aboient ,alors la avec 4 .Il est trop mimi ce petit loulou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re bonjour,Moune ,il y a une assos qui s'occupe des placement des chiens elle est pas mal (Un coeur sur pattes ) il faut se présenté dans le post (Qui ètes-vous ) ensuite va déposer une annonce pour Baxster dans le post (Vos coups de coeurs ) tu verras ils sont sympas un petit lou comme ça ne dois pas ètre bien difficil a placer ,je le ferai bien mais pour mettre des photos je ne suis pas douée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moune, j'ai demandé a ma fille de le faire ,elle va crée un post pour lui et mettre des photos ,elle viendra mettre le lien quand sa sera fais ,parce que moi pas douée mais vraiment pas douée avec un ordi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLIQUER ICI POUR BAXTER

Post a été fait après demande de vivi57070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frii.wolf a écrit:
CLIQUER ICI POUR BAXTER

Post a été fait après demande de vivi57070
Merci ma fille Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi57070 a écrit:
http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=25&t=7337 voila Moune jespère que ça va aider le loulou .


merci de tout coeur c'est super, gentille je suis trop heureuse ,et encore une chance de plus, vous pouvez le mettre sur fb !!!moi je n'y suis pas, !!
encore merci , mlerci ,merci

d'aprés Virginie de la spa, elle ne croit pas aux grognements!!!i y a eu quelque chose, il est super, super docile !!!quand a la castration je vais demander, je pense que oui , mais de toute façon les loulous sont castrés avant de quitter la spa ,

merci et pleins de bisous a vous deux , génial !!!Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais de rien j'ai mis aussi un lien sur le post de" coeur sur pattes" comme ça si ils veulent plus de renseignement plus facile ,ils sont déja au boulot pour le mettre sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi57070 a écrit:
Mais de rien j'ai mis aussi un lien sur le post de" coeur sur pattes" comme ça si ils veulent plus de renseignement plus facile ,ils sont déja au boulot pour le mettre sur FB.

si je le pouvais je vous 'embrasserais a vous étouffer!!!!, trop heureuse , un de mes 3 filleuls, affiché comme une star, je l'aime beaucoup ce loulou, trop mimi
bisousssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je le pouvais je vous 'embrasserais a vous étouffer!!!! Heu ben non quand mème !LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ben non quand même !!!! Oups
c'est le coeur qui parle merci et croisons les pattounes
Moune


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je connais bien Vanessa (Myotte) la présidente.

Si vous voulez je lui parle. Elle est très sympa, j'avais pas mal de contacts avec elle. Mais comme toutes les associations Vanessa n'a pas bcp de moyens, les familles d'accueil sont très difficiles à trouver.

Je peux en parler à Vanessa.

Moune, je crois que tu n'as pas bien compris... Vivi voudrait bien poste mais elle dit qu'elle n'est pas très douée... à moins que ce soit moi qui ai mal compris...

Alors, je récapitule pour le loulou : Vous voulez qu'on essaie d'aider Baxter en postant chez Coeur Sur Pattes, c'est bien cela ? Car parfois les emails sont difficiles à comprendre : il y a souvent des fautes qui rendent les explications un peu fouillies...
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , vivi a demandé a sa fille free-wolf, et voila il est mis ainsi que bill, regarde le lien au dessous, il est sur coeur sur pattes et bill aussi, j'ai passé un dimanche a les mettre un peu dans les mails de mes amis, j'attends des nouvelles de Virginie de la spa, de Moré,
merci encore a vivi et sa fille
MOUNE


CLIQUER ICI POUR BAXTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super merci !

J'ai envoyé un message perso à Vanessa que je connais bien car nous avons sauvé il y a quelques années déjà des loulous qui se trouvaient dans le couloir de la mort en Belgique... Ca crée des liens...

Dommage, mais je n'arrive pas voir les photos correctement, l'image est surdimensionnée. Mais c'est vraiment bien, ça leur donne des chances supplémentaires...

Si Vanessa avait des fa en ce moment, ce serait le paradis.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,Elena en effet je les et mis sur un post qui ce nomme "mes coups de coeur" je ne peut malheuresement pas faire mieux.Coeur sur pattes est trés bien nous avons adoptées nos deux chiens ma fille et moi via cette assos ,il y a des personnes qui y mette du coeur ,on ne sais jamais si quelqu'un avais enttendu qu'une personne chercher des jacks ,sa serai super pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 a écrit:
Le pauvre ! A mon avis il y avait un problème au niveau des proprio. Ils n'étaiient peut etre pas assez correct avec lui d'où le fait qu'il grogne s'il a vraiment grogné... scratch


Attendez, vous ne connaissez ni le chien, ni les gens, comment vous pouvez vous permettre de juger ????
Si ca se trouve, il a vraiment grogné, et il valat mieux que les gens le ramènent si ils ne se sentent pas capables de le gérer, plutôt que garder un chien qui ne leur convient pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il a peut-etre grogné mais il y a toujours une explication au grognement,pour auttand faut-il abondonné aussi vite, un chien a besoin de temps.Ma fille a adopté une jack de 9 ans qui a toujours vécue en boxe enfermé a ne faire que des petits ,lorsqu'elle est a la maison elle grogne parfois elle ma mème déja attrapé pour me pincé pas vraiment mordu mais elle a fais le geste ,c'est a moi de et ma fille de lui faire comprendre que non sa ne se fais pas ,il lui faut du temps et de la douceur ,nous connaissons son vécue et pour rien au monde je na laisserai repartir au sachant qu' a son age elle na aucune chance, de plus avec son caractère, mais on fais avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais à lire ce post, on a vraiment l'impression que le chien est parfait, très gentil (personne ne l'a vu hein), et que les gens mentent et n'ont pas fait le nécessaire...
Je maintiens ma position : on n'a pas à juger ce qui s'est passé, et il valait mieux ramener le chien si ils ne se sentaient pas capables de résoudre ce souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
lucky-strike-57 a écrit:
Le pauvre ! A mon avis il y avait un problème au niveau des proprio. Ils n'étaiient peut etre pas assez correct avec lui d'où le fait qu'il grogne s'il a vraiment grogné... scratch


Attendez, vous ne connaissez ni le chien, ni les gens, comment vous pouvez vous permettre de juger ????
Si ca se trouve, il a vraiment grogné, et il valat mieux que les gens le ramènent si ils ne se sentent pas capables de le gérer, plutôt que garder un chien qui ne leur convient pas ????


Vous avez raison, il vaut mieux ramener le chien. Cela dit, il faut savoir qu'un chien qui a séjourné dans un refuge doit être réadapté. Ce n'est certainement pas au bout d'une semaine qu'on peut rectifier tout cela. Si on veut un chien zéro défaut et "clé en mains" je pense que c'est raté d'avance. Ici on ne juge pas... on essaie d'aider des pauvres loulous qui ont été abandonnés.

On relance pour Baxter... et vite une famille qui sera à la hauteur et qui saura qu'effectivement il y a un petit travail d'éducation mais je ne pense pas que ce soit irrémédiable !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Non mais à lire ce post, on a vraiment l'impression que le chien est parfait, très gentil (personne ne l'a vu hein), et que les gens mentent et n'ont pas fait le nécessaire...
Je maintiens ma position : on n'a pas à juger ce qui s'est passé, et il valait mieux ramener le chien si ils ne se sentaient pas capables de résoudre ce souci.


Bon, on arrête ce genre de polémique qui ne sert à rien et qui ne va pas faire avancer le dossier pour ce petit chien. Ce chien n'est effectivement pas parfait comme beaucoup hélàs.

Est-ce vous qui avez adopté le chien ?

On passe à autre chose...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais terminer le hors sujet ;lorsque l'on prend un chien qui viens de spa de refuge d'une assos ou tous autre structure on sais que le chien ne sera pas parfait ,il a un vécu qu'il faut prendre en compte .Je dis juste que lorsque que l'on s'engage a prendre un chien qui viens de la il faut avoir réfléchie au problèeme sinon on n'en prend pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Zazou a écrit:
lucky-strike-57 a écrit:
Le pauvre ! A mon avis il y avait un problème au niveau des proprio. Ils n'étaiient peut etre pas assez correct avec lui d'où le fait qu'il grogne s'il a vraiment grogné... scratch


Attendez, vous ne connaissez ni le chien, ni les gens, comment vous pouvez vous permettre de juger ????
Si ca se trouve, il a vraiment grogné, et il valat mieux que les gens le ramènent si ils ne se sentent pas capables de le gérer, plutôt que garder un chien qui ne leur convient pas ????


Vous avez raison, il vaut mieux ramener le chien. Cela dit, il faut savoir qu'un chien qui a séjourné dans un refuge doit être réadapté. Ce n'est certainement pas au bout d'une semaine qu'on peut rectifier tout cela. Si on veut un chien zéro défaut et "clé en mains" je pense que c'est raté d'avance. Ici on ne juge pas... on essaie d'aider des pauvres loulous qui ont été abandonnés.

On relance pour Baxter... et vite une famille qui sera à la hauteur et qui saura qu'effectivement il y a un petit travail d'éducation mais je ne pense pas que ce soit irrémédiable !

Elena


oui Elena , je suis d'accord avec toi, !!il m'a fallu 1 mois et de la patience avec Brigand , il grognait, sautait sue les chats , et sautait surtout le monde patience , amour ,
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...