Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

Baxter, Craintif mais bon fond apparemment ...

Messages recommandés

Elena, je suis surprise de voir que mes remarques gênent.
Les jugements portés préalablement sur cette famille, et les messages d'autres membres, qui n'apportent rien non plus au placement de ce chien, n'ont pas l'objet de remarques de votre part. Etrange. Cela dit j'en resterai là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi57070 a écrit:
je vais terminer le hors sujet ;lorsque l'on prend un chien qui viens de spa de refuge d'une assos ou tous autre structure on sais que le chien ne sera pas parfait ,il a un vécu qu'il faut prendre en compte .Je dis juste que lorsque que l'on s'engage a prendre un chien qui viens de la il faut avoir réfléchie au problèeme sinon on n'en prend pas .



+ 100 tout a fais d'accord,avec vivi , encore un retour, un plus pour ce loulou .......



ballez BAXTER TU VAS LA TROUVER TA FAMILLE ET TU AURAS AUSSI PLEIN DE CARESSES !!!!
on croise les doigts on est la pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien. On avance.

Baxter est posté sur Coeur Sur Pattes aussi.

J'ai envoyé un mp à Vanessa (Présidente de l'asso) en lui demandant si elle avait une fa disponible. Ce serait formidable. Le chien irait en FA avant d'être adopté définitivement. C'est la meilleure des solutions car le chien réapprend à vivre en famille avant d'être définitivement placé.

Mais il y a peu de famille d'accueil, c'est pourtant ce qui peut arriver de mieux au chien.

Si on pouvait changer le titre et enlever "gentil". En précisant qu'il faut lui redonner confiance ce serait plus conforme.

Merci encore.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elena tu as raison, le mot gentil a été mis de part , Virginie de LA spa, commE elle dit c'est une créme , mais je vais demander si on peut RETIRER, le mot gentil,
pas de soucis, on se bat pour lui, et Bill
MOUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titre changé...

Je rejoins zazou sur le fait de ne pas porter de jugements trop hatif d'un coté comme de l'autre.
Je prefere que les gens ramene le chien : cela veut dire que les personnes n'etaient pas faite ou pas prete pour adopter un chien abandonné, car il faut bien se dire que c tout un processus a remettre en place...car le chien connaît deja l'homme et pas forcement le bon coté...
S'ils n'ont pas le temps ou la patience d'attendre, je pense qu'il est preferable pour le chien ben, tant pis d'attendre LA famille qui saura le rendre heureux.

Je soutiens votre mobilisation et je trouve formidable que des personnes comme vous soient encore la pour etre autant motivées a sortir les loulous de cette situation, mais le coeur s'emporte parfois et la déception fait parfois dire des choses trop hâtivement...

Encore bravo à vous pour votre implication ...et vivement une famille pour ce beau loulou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
Titre changé...

Je rejoins zazou sur le fait de ne pas porter de jugements trop hatif d'un coté comme de l'autre.
Je prefere que les gens ramene le chien : cela veut dire que les personnes n'etaient pas faite ou pas prete pour adopter un chien abandonné, car il faut bien se dire que c tout un processus a remettre en place...car le chien connaît deja l'homme et pas forcement le bon coté...
S'ils n'ont pas le temps ou la patience d'attendre, je pense qu'il est preferable pour le chien ben, tant pis d'attendre LA famille qui saura le rendre heureux.

Je soutiens votre mobilisation et je trouve formidable que des personnes comme vous soient encore la pour etre autant motivées a sortir les loulous de cette situation, mais le coeur s'emporte parfois et la déception fait parfois dire des choses trop hâtivement...

Encore bravo à vous pour votre implication ...et vivement une famille pour ce beau loulou





merci VIVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci Vivi... l'autre solution (je sais que bcp ne sont pas d'accord mais tant pis..) est d'adopter en allant chez un bon éleveur... il y a moins de surprise.. Mais c'est un autre budget !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi57070 a écrit:
C'est vrai qu'il a peut-etre grogné mais il y a toujours une explication au grognement,pour auttand faut-il abondonné aussi vite, un chien a besoin de temps..


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 a écrit:
vivi57070 a écrit:
C'est vrai qu'il a peut-etre grogné mais il y a toujours une explication au grognement,pour auttand faut-il abondonné aussi vite, un chien a besoin de temps..


+1



+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvelles de Baxter je ne m'affole plus ,mais je veux qu'il soit adopté, de tout mon coeur

voila le mail de Virginie de la spa



La bonne nouvelle du jour, c'est que finalement les adoptants de Baxter veulent lui laisser un peu de temps et ne l'ont pas ramené. Je pense qu'ils ont été mis en contact avec la comportementaliste du refuge.
On croise les doigts pour que les choses s'améliorent entre eux

voila forte pensée pour lui,et qaund a bill elle trouve qu'il est beau et bonne tête
bonsoir a tout le monde ,
moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, ca valait vraiment pas le coup de s'emballer et de critiquer ces gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(((Hors sujet))
on est là pour Baxter !!!pour lui trouver une famille, maintenant, pourquoi continuer une polémique,!!si les gens lui donne encore une chance et une chance a eux aussi!!!!!
il y a une raison, !!bonne chance a ses adoptants et croisons les doigts pour Baxter, et beaucoup de bonheur a cette famille avec ce loulou, si il y a adoption bien s^r,
restons dans la bonne humeur !!
c'est un forum super !!
fin de hors sujet !!!
nouvelles au telephone aujourd'hui de Baxter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moune, il n'y a aucune polémique... Il me semble avoir le droit de faire remarquer que les critiques ont été émises un peu trop rapidement...
Ca n'enlève rien au fait que c'est une bonne nouvelle pour Baxter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Moune, il n'y a aucune polémique... Il me semble avoir le droit de faire remarquer que les critiques ont été émises un peu trop rapidement...
Ca n'enlève rien au fait que c'est une bonne nouvelle pour Baxter.


aucun soucis,
allez on croise les doigts pour Baxter !!
telephone en début d'aprés midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on attend des bonnes nouvelles.

Moune fais gaffe : à force de croiser les doigts, les orteils et les pattounes...on va tous se casser la gueule !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila queques nouvelles de la spa, au telephone madame Kaline , me certifie que c'est un chien trés gentil, avec tous mais c'est un JACK!!! et ses gens surement trés gentils, ne connaissent pas cette race , le trouve plein de nerfs, petite boule de nerfs nos loulous !!
mais voila ils se donnent une semaine et beaucoup de conseils de la comportementaliste!! on verra cette fin de semaine , je rappelle vendredi !!
voila
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour Baxter ,ont-ils d'autre chiens pour qu'il se défoule un peu ce petit lou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais je vais poser la question mais je pense d'aprés Virginie, Baxter est tellement comme Bandit, qu'il croyait un petit loulou, tout calme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai qu'ils sont plein d'énergie,toujours prés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi57070 a écrit:
Il est vrai qu'ils sont plein d'énergie,toujours prés .
PRET désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
voila queques nouvelles de la spa, au telephone madame Kaline , me certifie que c'est un chien trés gentil, avec tous mais c'est un JACK!!! et ses gens surement trés gentils, ne connaissent pas cette race , le trouve plein de nerfs, petite boule de nerfs nos loulous !!
mais voila ils se donnent une semaine et beaucoup de conseils de la comportementaliste!! on verra cette fin de semaine , je rappelle vendredi !!
voila
Moune


C'est génial ! On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'enthousiasme que vous portez aux loulous orphelins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si j'ai bien compris car ce n'est pas toujours facile de suivre... Baxter a retrouvé une famille et il est à l'essai pour le moment.... C'est bien ça ?

Espérons qu'on lui donnera une chance et qu'il restera dans ce foyer.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille BAXTER !
Je suis contente de faire partie du Forum(toute nouvelle. Hier!!!)
A bientôt donc !!!

hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo on
Ondine peut tu passer par la casse Présentation avant de poster Merci
Modo off
Contente pour Baxter, j'espere que tout ce passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Alors si j'ai bien compris car ce n'est pas toujours facile de suivre... Baxter a retrouvé une famille et il est à l'essai pour le moment.... C'est bien ça ?

Espérons qu'on lui donnera une chance et qu'il restera dans ce foyer.

Elena


Elena , Baxter est toujours dans la même famille a l'éssai jusqu'a dimanche , essais pour les maîtres ou le loulou !!j'ai eu virginie et la présidente au telephone , petite boule de nerfs mais si affectueux, je t'ai mis un mp, !!
voila donc on est toujours en attente d'une bonne nouvelle !!
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben la voila la bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Baxter petit ange, reste dans la famille, ils ont reconnu avoir fait des erreurs avec lui!!pas toujours en mal !!,mais Baxter n'avait que le choix que de grogner, aprés les visites de la comportementalhiste, tout va bien !!
merci a ceux qui m'ont soutenu , par de bonnes PAROLES !!!!!Baxter petite gueule d'amour,longue vie avec tes nouveaux maîtres qui vont (((croisons les doigts ))te rendre heureux tu le mérites,!!et plein de bonne chose a tes maïtres
je reprends des nouvelles vendredi prochain , masi Baxter est adopté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette ! chouette! heureuse pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Vivi, moi je pleure de joie, je l'aimais beaucoup et dailleurs je les aime trop , tous les loulous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, ça !

Le genre de nouvelles sur lesquelles on aime clore les topics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ,notre Baxter retour a la case départ, aujourd'hui les barreaux , je suis si triste, !!
aucune compréhension , entre le chien et les nouveaux maïtres, !!un Jack reste un Jack, pas un toutou calme, et dans l'énervement , il a pinçait, !!donc faute a qui a quoi!!!il vaut mieux qu'il soit adopté par des gens connaissant le Jack-Russell !
je me suis tellement investi pour lui, Bill et les autres, ce soir je suis lasse !!
allez on en parle de ce beau loulou,
@ Elena qui va super désolé aussi,
une bataille perdue, mais BAXTER tu vas l'avoir ta chance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super triste pour lui. Crying or Very sad Décidement je ne comprendrai jamais les Humains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non !!!! ça m'arrache le coeur, pauvre loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo pauvre loustique courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de faire les annonces du fofo avec ceux qui cherche a adopter, et les recherchant sur d'autres sites

en espérant qu'il trouvera enfin une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fais réactivé le post pour Baxter sur Coeur sur pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !!
voila je vous met le mail que j'ai reçue de Virginie et de la responsable du refuge !!!!!!!

Je viens d'apprendre que Baxter était revenu. Mordeur? Personnellement, il ne m'a pas montré cette facette de sa personnalité si c'est vrai. Il rencontrera, je pense, la comportementaliste du refuge...mais je ne m'en fais pas trop pour lui.



voila et en discutant avec la responsable de la spa , elle me disait,dans sa nouvelle famille que Baxter se reposait sur le canapé, et quand on a voulu l'enlever il a mordu, et il parait qu'il ne veut que l'on l'oblige a faire ce qu'il ne veut pas !!!!!
son ancien maître avait demandé a le reprendre, il aime son chien ,et !!!!!!! qq jours aprés ben non !!
franchement je ne comprend pas cette façon de faire !!
la comportementaliste, a vu Baxter, l'a retourné dans tous les sens , l'a soulevé par les pattes arriéres, et mon Baxter n'a rien dit , il sait laissé faire
allez comprendre ?????
Virginie de pas trop m'en faire elle a confiance Baxter est un beau Jack, il sera adopté
voila le coeur triste et mon Bill j'y pense aussi, le petit Rubens s'est fait operer aujourd'hui ,j 'attends des nouvelles
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:

voila et en discutant avec la responsable de la spa , elle me disait,dans sa nouvelle famille que Baxter se reposait sur le canapé, et quand on a voulu l'enlever il a mordu, et il parait qu'il ne veut que l'on l'oblige a faire ce qu'il ne veut pas !!!!!
...
la comportementaliste, a vu Baxter, l'a retourné dans tous les sens , l'a soulevé par les pattes arriéres, et mon Baxter n'a rien dit , il sait laissé faire
allez comprendre ?????


Ce ne sont pas les mêmes circonstances, on ne peut pas comparer ou dire qu'un chien n'est pas "mordeur" parce qu'il va se laisser tripoter par un comportementaliste ou n'importe quel inconnu.
Je ne dis pas ça pour "critiquer" le chien. Mais dire à d'éventuels futurs adoptants que c'est un chien facile si ce n'est pas le cas, c'est juste prendre le risque qu'il soit ramené à nouveau au refuge.
bien sûr que les adoptants auraient dû, s'ils aimaient vraiment Baxter, se battre beaucoup plus contre ce problème. Mais des adoptants prévenus se battront sans doute beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
moune62 a écrit:

voila et en discutant avec la responsable de la spa , elle me disait,dans sa nouvelle famille que Baxter se reposait sur le canapé, et quand on a voulu l'enlever il a mordu, et il parait qu'il ne veut que l'on l'oblige a faire ce qu'il ne veut pas !!!!!
...
la comportementaliste, a vu Baxter, l'a retourné dans tous les sens , l'a soulevé par les pattes arriéres, et mon Baxter n'a rien dit , il sait laissé faire
allez comprendre ?????


Ce ne sont pas les mêmes circonstances, on ne peut pas comparer ou dire qu'un chien n'est pas "mordeur" parce qu'il va se laisser tripoter par un comportementaliste ou n'importe quel inconnu.
Je ne dis pas ça pour "critiquer" le chien. Mais dire à d'éventuels futurs adoptants que c'est un chien facile si ce n'est pas le cas, c'est juste prendre le risque qu'il soit ramené à nouveau au refuge.



je reviens vers toi !!pour le chien mordeur, il est vrai qu'un chien a des vices cachés, et son caractére, et surtout a ses têtes !!
il ne mordait pas dans sa premiére famille, est parti au refuge parcequ'il perdait ses poils, et bébé est arrivé !!
maintenet Kaline la responsable de la spa ne cache rien sur Baxter pour les futurs adopatnts,
ils sont au courrant de tout,
maintanant il faut comme tu dis se battre un peu, et essayer de chercher la connivence ,entre le chien et le maître sinon echec total!!
a tout âge on peu avec de la volonté, reussir PAS a 100 pour 100 mais rectifier le tir en etant aider,
a remettre cette boule de poils, sur le droit chemin ,
avec Bandit une vraie peste si petit soi-t'il, le refuge , si je l'aimais pas trop, il y serait avec des maîtres sans volonté,
bonne chance a Baxter , !!porte ouvert fin du mois et Kaline est confiante,!!






MOUNE

bien sûr que les adoptants auraient dû, s'ils aimaient vraiment Baxter, se battre beaucoup plus contre ce problème. Mais des adoptants prévenus se battront sans doute beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère du fond du coeur qu'il trouvera une famille qui sera l'aimer comme il se doit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUKY a écrit:
J'espère du fond du coeur qu'il trouvera une famille qui sera l'aimer comme il se doit !


oui moi aussi je l'éspére, et je ne dis pas cela parceque je ne peux pas, mais déja 2 loulous et le boulot, surtout Bandit encore caractére de chien ((lol))
je le voudrais il est beau et petit,
j'aimerais vous annonçer une bonne nouvelle a la fin du moi aux portes ouvertes
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours rien pour lui ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porte ouverte a Morée, hier, je passe un coup de fil a la présidente ce matin ,mon coeur bat la chamade, en attendant une bonne nouvelle ,je vous tiens au courrant
croisons les patounes
Mouneje reviens vers vous pour quelques nouvelles , Baxter toujours au refuge, et les portes ouvertes ,c'est ce week-end
voila , en esperant que beaucoup de loulous auront le bonheur tro uver une famille ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le beau Baxter, toujours au refuge !!
portes ouvertes, une catastrophe!!madame Kaline trés déçue , 1 chien et 2 chats sont parti seulement ,
comme elle me dit beaucoup de naissances, alors cela interresse plus les gens, mais combien vont arriver au bout d'un an au refuge ou même au moment des vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est catastrophique... Et encore je pense que les petits chiens ont plus de chances que les moyens ou gros de trouver une petite place... Ca ne console pas mais bon c'est ainsi...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoila ,
mon protégé a été adopté hier, par un monsieur seul qui a déja un petit chien ,de même taille que Baxter,
Geneviéve de la spa , attend une semaine pour confirmer,!!
je ne réjouis pas vraiment j'attends, vu que l'adoption n'a pas été concrétisé la premiére fois,
alors avec moi croisons les doigts
Moune
Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien je vais me joindre à vous en croisant moi aussi les doigts pour que ce loulou ne revienne plus jamais au refuge
Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...