moune62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tiloulou a écrit:Et bien je vais me joindre à vous en croisant moi aussi les doigts pour que ce loulou ne revienne plus jamais au refugesuper Sabrina, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Très heureuse pour toi Moune... car tu dois être très très contente.On espère que tout se passera bien et que l'adoptant aura un peu de patience !Tiens-nous au courant si tu as des nouvelles.Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui Elena, si pas de nouvelles dans les jours qui suivent , !!je vais appeler, Genviéve de la spapour savoir, j'aimerais tant que ce loulou, est une chance et qu'il soit compris, on n'oublie pas qu'un jack a du temperament!!mais se sont des boules d'amour, et en plus il est avec une petite copine merveilleux,Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Coucou, des nouvelles de Baxter ? J'espère que ça se passe bien, je croise fort les doigts pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 mai 2011 coucou, je reviens vers vous !!!nouvelle!!!Baxter est adopté, le monsieur a signé la fiche de l'adoption hier, il le trouive trés gentil, et Baxter s'amuse comme un fou avec sa petite chienne, que du bonheur a t-il dit !!voila bonne journée Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Et bien c'est une bonne nouvelle... Il le mérite... Avec Djack, qui lui a peut-être trouvé une solution... ça fait deux bonnes nouvelles dans la matinée.Merci particulièrement à Moune qui ne ménage pas ses efforts ! Super Moune comme d'habitude !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, je suis content pour BAXTER qu'il a retrouvé une famillepour information, je suis l'ancien propriétaire de BAXTER (enfin il etait au nom de ma femme)nous l'avons acheté quand il etait tout petit et qu'il tenait dans ma mainc'est moi qui a pris la décision de m'en séparé non pas au bout de 2 jours ou parce qu'il perdait ses poilsmais malheureusement il a grogné plusieurs fois et la derniere mon fils de 2ans a eu tres peur et la je n'ai pas pu risquer qu'il arrive qqc a mon fils, voila la vrai raison de son abandon cet abandon a pour moi etait tres eprouvant car j'ai toujours eu des chiens chez mes parents et la, devoir le laisser au refuge je me sentais tres mal, le lendemain de l'abandon je voulais le recuperer mais la peur qu'il arrive qqc a mon fils a pris le dessusmalgré cela j'ai pris des nouvelles pendant sa semaine au refuge jusqu'a que l'on me dise que le chien et a la SPAj'ai attendu qu'il apparaisse sur le site internet afin de savoir où il se trouvait et de pouvoir prendre des nouvelles car je me suis senti coupable de cet abandon et je me sentirai toujours coupable car oui c'etait un chien adorable, joueur et il me manqueraje sais apres ma recherche sur le web et d'avori trouvé ce site internet qu'il est adopté et qu'il a de la compagnieencore merci pour LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Modo OnBaxter a trouvé une famille, nous sommes tous très heureux pour lui.Merci tout particulièrmenet à Moune et à Elena qui se dépensent sans compter pour placer ces pauvres petits loulous sans famille.Je cloture donc ce topicModo Of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites