Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

Baxter, Craintif mais bon fond apparemment ...

Messages recommandés

tiloulou a écrit:
Et bien je vais me joindre à vous en croisant moi aussi les doigts pour que ce loulou ne revienne plus jamais au refuge
Croisedoigt


super Sabrina, !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très heureuse pour toi Moune... car tu dois être très très contente.

On espère que tout se passera bien et que l'adoptant aura un peu de patience !

Tiens-nous au courant si tu as des nouvelles.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Elena, si pas de nouvelles dans les jours qui suivent , !!je vais appeler, Genviéve de la spapour savoir,
j'aimerais tant que ce loulou, est une chance et qu'il soit compris,
on n'oublie pas qu'un jack a du temperament!!
mais se sont des boules d'amour, et en plus il est avec une petite copine merveilleux,
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, des nouvelles de Baxter ? J'espère que ça se passe bien, je croise fort les doigts pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je reviens vers vous !!!
nouvelle!!!
Baxter est adopté, le monsieur a signé la fiche de l'adoption hier, il le trouive trés gentil, et Baxter s'amuse comme un fou avec sa petite chienne, que du bonheur a t-il dit !!
voila
bonne journée
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien c'est une bonne nouvelle... Il le mérite... Avec Djack, qui lui a peut-être trouvé une solution... ça fait deux bonnes nouvelles dans la matinée.

Merci particulièrement à Moune qui ne ménage pas ses efforts ! Super Moune comme d'habitude !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

je suis content pour BAXTER qu'il a retrouvé une famille

pour information, je suis l'ancien propriétaire de BAXTER (enfin il etait au nom de ma femme)

nous l'avons acheté quand il etait tout petit et qu'il tenait dans ma main

c'est moi qui a pris la décision de m'en séparé non pas au bout de 2 jours ou parce qu'il perdait ses poils

mais malheureusement il a grogné plusieurs fois et la derniere mon fils de 2ans a eu tres peur et la je n'ai pas pu risquer qu'il arrive qqc a mon fils, voila la vrai raison de son abandon

cet abandon a pour moi etait tres eprouvant car j'ai toujours eu des chiens chez mes parents et la, devoir le laisser au refuge je me sentais tres mal, le lendemain de l'abandon je voulais le recuperer mais la peur qu'il arrive qqc a mon fils a pris le dessus

malgré cela j'ai pris des nouvelles pendant sa semaine au refuge jusqu'a que l'on me dise que le chien et a la SPA

j'ai attendu qu'il apparaisse sur le site internet afin de savoir où il se trouvait et de pouvoir prendre des nouvelles car je me suis senti coupable de cet abandon et je me sentirai toujours coupable car oui c'etait un chien adorable, joueur et il me manquera

je sais apres ma recherche sur le web et d'avori trouvé ce site internet qu'il est adopté et qu'il a de la compagnie

encore merci pour LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On
Baxter a trouvé une famille, nous sommes tous très heureux pour lui.
Merci tout particulièrmenet à Moune et à Elena qui se dépensent sans compter pour placer ces pauvres petits loulous sans famille.
Je cloture donc ce topic
Modo Of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...