Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Cet élevage est un très bon élevage avec de très bon chien. Rien qu'en regardant les chiens, leurs origines et les portées réalisées, on peut aussi facilement se faire une idée... l'éleveuse est quelqu'un de très sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Euh oui, là Stéphane je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Quand on regarde les Pedigree, ça donne envie de s'y intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 L'important est que tu trouves un bon loulou, beau/belle et équilibré(e), à un prix qui ne soit pas exorbitant (car même si l'élevage est excellent, 1150 € un chiot ça fait quand même cher payé si on ne fait pas de concours/expos !!) et venant d'élevage ayant fait ses preuves !Mais à ce que je vois c'est en bonne voie Je te souhaite de tout coeur de flasher sur la louloutte que tu vas aller voir, et qu'elle fasse votre bonheur, sans pour autant qu'elle ne remplace Lucky, et si tu t'en sens le courage n'hésite pas à te retourner contre l'élevage qui est surement responsable de ce qui est arrivé à Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salomé a écrit:Euh oui, là Stéphane je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Quand on regarde les Pedigree, ça donne envie de s'y intéresser ! Peut être je n'en sais rien, juste le fait que c'est un élevage amateur et qui existe depuis très peu de temps, je n'ai pas eu envie de m'y intéresser pour le proposer à Lucky-Strike, chacun ses appréhensions. Perso je serais davantage tenté d'aller vers un éleveur pro qui a 15 ou 20 ans d'expériences, plutôt qu'un amateur qui débute même s'il a de très bon chiens. On croise les pattes pour Ginger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 février 2011 tazounet a écrit:L'important est que tu trouves un bon loulou, beau/belle et équilibré(e), à un prix qui ne soit pas exorbitant (car même si l'élevage est excellent, 1150 € un chiot ça fait quand même cher payé si on ne fait pas de concours/expos !!) et venant d'élevage ayant fait ses preuves !Mais à ce que je vois c'est en bonne voie Je te souhaite de tout coeur de flasher sur la louloutte que tu vas aller voir, et qu'elle fasse votre bonheur, sans pour autant qu'elle ne remplace Lucky, et si tu t'en sens le courage n'hésite pas à te retourner contre l'élevage qui est surement responsable de ce qui est arrivé à Lucky.Je te remercie tazounet !!Et sois en sûr, aucun chien ne pourra jamais remplacer lucky.C'est mon petit ange et il le restera toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il n'y pas de soucis, mais je sais que en général dans la vie comme sur un forum, je ne conseille ou déconseille pas quand je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Stephane77260 a écrit:Salomé a écrit:Euh oui, là Stéphane je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Quand on regarde les Pedigree, ça donne envie de s'y intéresser ! Peut être je n'en sais rien, juste le fait que c'est un élevage amateur et qui existe depuis très peu de temps, je n'ai pas eu envie de m'y intéresser pour le proposer à Lucky-Strike, chacun ses appréhensions. Perso je serais davantage tenté d'aller vers un éleveur pro qui a 15 ou 20 ans d'expériences, plutôt qu'un amateur qui débute même s'il a de très bon chiens. On croise les pattes pour Ginger !!je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des éleveurs tout comme des particuliers qui élevent en aimant la race, ce n'est pas parce que cela fait 15 ans qu'on est éleveur qu'on est forcément bon, d'ailleurs certains éleveurs se sont convertis au russell recemment car c'est une race qui se vend bien et cela ne veut pas forcément dire que cela fait 15 ans qu'ils produisent du russell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Laulo a écrit:Stephane77260 a écrit:Salomé a écrit:Euh oui, là Stéphane je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Quand on regarde les Pedigree, ça donne envie de s'y intéresser ! Peut être je n'en sais rien, juste le fait que c'est un élevage amateur et qui existe depuis très peu de temps, je n'ai pas eu envie de m'y intéresser pour le proposer à Lucky-Strike, chacun ses appréhensions. Perso je serais davantage tenté d'aller vers un éleveur pro qui a 15 ou 20 ans d'expériences, plutôt qu'un amateur qui débute même s'il a de très bon chiens. On croise les pattes pour Ginger !!je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des éleveurs tout comme des particuliers qui élevent en aimant la race, ce n'est pas parce que cela fait 15 ans qu'on est éleveur qu'on est forcément bon, d'ailleurs certains éleveurs se sont convertis au russell recemment car c'est une race qui se vend bien et cela ne veut pas forcément dire que cela fait 15 ans qu'ils produisent du russell...Et puis, il y a un début à tout dans la vie Si l'éleveur semble sérieux, qu'il a une bonne réputation, qu'il a choisi une base de reproducteurs aux affixes réputés, c'est déjà, pour moi, des raisons qui me pousseraient à m'y intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il n'y a pas à être d'accord ou pas, comme je l'ai dit chacun a ses appréhensions, ses points de vues !Si je ne veux pas avoir confiance en un débutant c'est mon droit, j'expose ma vision de la chose et personne ne peut le contester, chacun voit midi à sa porte !!Maintenant on espère que ça va bien se passer avec Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Stephane77260 a écrit:Il n'y a pas à être d'accord ou pas, comme je l'ai dit chacun a ses appréhensions, ses points de vues !Si je ne veux pas avoir confiance en un débutant c'est mon droit, j'expose ma vision de la chose et personne ne peut le contester, chacun voit midi à sa porte !!Maintenant on espère que ça va bien se passer avec Ginger il y a débutant et débutant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui j'espère de tout cœur aussi Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Je ne te dis pas le contraire Laulo, je ne doute pas un seul instant que l'éleveuse soit serieuse, mais pour autant je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Stéphane c'est tout (quand à ce que j'ai posté ça ne te concernait en rien si à tout hasard tu t'es sentie visée, alors désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mon dieu quelle guerre ^^Ben moi j'ai encore un peu plus d'une semaine avant que la fifille se fasse pucer donc j'aimerais lui trouver un nom que j'aurais choisi tant qu'il en est encore temps , j'ai déjà quelques noms en tête ... Voilà c'est tout .... j'étais juste de pasage ... je vous laisse continuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 Revenons au sujet ...Je viens de voir que la mère de Ginger est LOSH (le LOF belge), est-ce reconnu en France par la SCC ?Je sais que l'élevage a dit que Ginger est inscrite au LOF, mais je me pose la question quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 tazounet a écrit:Je ne te dis pas le contraire Laulo, je ne doute pas un seul instant que l'éleveuse soit serieuse, mais pour autant je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Stéphane c'est tout (quand à ce que j'ai posté ça ne te concernait en rien si à tout hasard tu t'es sentie visée, alors désolé)cela me met hors de moi que l'on remette en cause le travail des éleveurs sérieux.... surtout venant de personnes qui ne connaissent pas ces éleveurs! Je sais que tout le monde ne peut avoir de chien LOF mais faudrait arrêter la p'tite gueguerre contre les éleveurs aimant la race du russell et essayant de faire leur maximum pour la tirer vers le haut ceci sera mon dernier hs sur ce postje te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle puce.elle vient de quel élévage Ginger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 Élevage de la petite noisette.http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=8009&ID_SITE=8869&ID_PORTEE=80477&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Désolé mais pourtant je n'ai rien dit sur cette éleveuse, je ne permettrai pas de critiquer des éleveurs, d'autant plus que je ne connais pas, et je ne la critique absolument pas !!Pour le coup tu l'as pris vraiment premier degré alors que je n'ai rien dit les concernant.. bref revenons au sujet Et merci parce que Faya me comble de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 février 2011 le domaine de la petite noisette à keskastel dans le bas-rhinapparemment le LOSH doit être reconnu puisque les chiots sont lof par descendanceaprès je ne suis pas une experte en la matière.... mais je demanderais tous les papiers de justification ! Il a pu lui faire passer une confirmation en France non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 Laulo je pose une question pour le coté administratif, pas sur l'élevage en lui même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 février 2011 fiche de la mère :CAC-BOB-BIS Jack Russel Terrier Show à CHARLEROI 2006CAC BULLE (SUISSE) 2005CAC-CACIB Sarrebrucken (Allemagne) 2004CAC-BOB BULLE 2004Babou est une jolie femelle jack tricolore poil dur, toute colorée en tête.Elle chasse très bien sur terre mais n’a jamais rien voulu savoir au terrier artificiel.En exposition, elle a commencée une carrière en Suisse en obtenant très vite trois CAC.Malheureusement du jour au lendemain ce pays à interdit les chiens à queue coupée dans leurs expositions. Dommage car elle était bien parti.Babou a un très gentil caractère avec les autres chiens.C’est une très gentille femelle qui aime beaucoup les caresses et les câlins. Lorsqu’elle a une portée, elle est très protectrice avec ses chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Stephane77260 a écrit:Laulo je pose une question pour le coté administratif, pas sur l'élevage en lui même !!je suis certaine que cet éleveur qui est aussi juge de travail pour les russells ne s'amuseraient pas à faire des portées non lof alors évidemment que la chienne a du être confirmée en France au titre de l'importation.@ Luchy strike, tu peux avoir confiance en cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai trouvé ma réponse, un chien LOSH doit passer la confirmation au titre de l'importation pour qu'il soit reconnu en France, autrement ses descendants ne seront pas LOF.Lucky-Strike assure toi donc que cette confirmation a bien été faite, comme poser toutes les questions nécessaires comme on te l'a déjà conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ok stéphane de toute facon je ne laisse plus rien au hasard maintenant chez le dernier particulier que je suis allé voir j'ai même demandé la radiographie de la maman enceinte.et Laulo merci pour ta confirmation ! Ca me conforte dans mon jugement sur cette élevage ! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 autre chose un éleveur ayant un affixe n'a pas le droit de faire des portées non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Allez allez on se détend!!! stephane juste un petit truc, moi non plus je suis loin d`etre une pro et mega connaisseuse dans tous les elevages, et je comprends que tu preferes conseiller ou aiguiller quelqu`un sur un elevage dont tu es sur...moi ce que je fais ben je regarde le pedigree et tu peux etre sur que suivant les ascendants, en general, pas de probleme meme si l`eleveur a commencé il y a peu... voila juste un petit truc!!!!en tous cas ginger est tres jolie, et sa mere a un affixe et pedigree sympa... le papa a l`air tres beau, donc va voir ta puce, aies un bon feeling... et fonce si elle te plait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 février 2011 aucun souci à se faire concernant la confirmation en FRANCE des chiens inscrits au LOSH qui est le livre des Origines des chiens en Belgique.Un des élevages des plus prestigieux, Suzanne Pride" est d'ailleurs en Belgique et il n'y a jamais de pb pour faire inscrire les chiens au LOF. de nombreux éleveurs français ont des chiens venant de chez Suzanne Pride. On les retrouve dans beaucup de pedigrées en France.Pour la petite noisette je rejoins Laulo c'est un élevage des plus connus , avec des reproducteurs de qualité.L'éleveur est comme le dit Laulo, juge de travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 février 2011 Laulo a écrit: un éleveur ayant un affixe n'a pas le droit de faire des portées non LOFBen j'en apprends tous les jours ! Merci pour les infos !Et bien, tout ca me rassure beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je respecte le travail des éleveurs, de produire de bon chien LOF, etc ... Après on est en droit de se poser des questions quand on ne connait pas un élevage en particulier, y'a tellement de pseudo-éleveurs ou autre charlatans !!Donc on va revenir sur l'élevage de la Source de Kadric, si pour avoir un chien LOF je n'accroche pas au fait que l'éleveuse n'est pas pro et qu'elle débute, c'est mon droit de préférer un pro expérimenté. Après si tu la connais et que tu dis qu'elle est sérieuse, alors pourquoi pas, mais si je fais une recherche dans mon coin il y a de forte chance que je passe mon chemin.Pour ton second post, pour n'importe quel élevage, même si très sérieux, rien n'empêche de poser toutes les questions même les plus bêtes, ça rassure d'autant plus.lucky-strike-57 a écrit:Ben j'en apprends tous les jours ! Merci pour les infos !Pour ça que l'élevage qui t'a vendu Lucky non LOF il me semble ... enfin voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 février 2011 Stephane77260 a écrit:Pour ça que l'élevage qui t'a vendu Lucky non LOF il me semble ... enfin voilà quoi !J'ai pas compris le sens de ta phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 lucky-strike-57 a écrit:Stephane77260 a écrit:Pour ça que l'élevage qui t'a vendu Lucky non LOF il me semble ... enfin voilà quoi !J'ai pas compris le sens de ta phrase... l'endroit où tu as acheté Lucky, ils font combien de races différentes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 Lucky n'avait pas de papiers je crois (peut être que je me trompe), il n'était pas LOF, non ?Comme Laulo l'a dit, un élevage peut pas vendre des chiens qui ne sont pas inscrit au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Stephane77260 a écrit:Lucky n'avait pas de papiers je crois (peut être que je me trompe), il n'était pas LOF, non ?Comme Laulo l'a dit, un élevage peut pas vendre des chiens qui ne sont pas inscrit au LOF.à mon sens l'endroit d'où venait Lucky n'est pas un élevage reconnu par la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah peut être je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2011 Mode Modo On :Encore une fois, Ce genre d'échange doit se faire en MP, cela n'apportant rien au sujet. Merci.Lucky-strike-57 me dira si elle souhaite que le sujet soit nettoyé ou clos.Mode Modo Off.La petite chienne est mignonne, l'élevage est sérieux et le prix convient à l'intéressée. C'est tout ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 PéP3f a écrit:La petite chienne est mignonne, l'élevage est sérieux et le prix convient à l'intéressée. C'est tout ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 février 2011 lucky-strike as-tu fait une réservation sur Ginger ou tu vas juste la voir pour l'instant ? Je te demande car sur leur site Ginger est "réservé" et non disponible, c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui c'est moi je l'ai réservé !et lucky était non lofquand je vois tout ce dont j'ai fait attention pour acheter cette petite, toutes les choses à vérifier je me rends compte de l'énorme bêtise que j'ai fait chez ce 4 P** ***** j'y connaissais vraiment rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'aime beaucoup la mère. Tiens, je pensais que Suzan's Pride ne produisait que des Parson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salomé a écrit:J'aime beaucoup la mère. Tiens, je pensais que Suzan's Pride ne produisait que des Parson ? non elle fait de très jolis jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Contente pour toi Lucky que tu aies trouvé ta petite Ginger.Je te souhaite beaucoup de bonheur et de satisfaction avec elle. très bon choixElle fait partie des premiers bb "G" du forum.a bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Contente pour vous et pour la petite Ginger et oui on apprend tous de nos erreurs, j'espére que cette petite chienne te comblera et on veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 février 2011 lucky-strike-57 a écrit:oui c'est moi je l'ai réservé !et lucky était non lofquand je vois tout ce dont j'ai fait attention pour acheter cette petite, toutes les choses à vérifier je me rends compte de l'énorme bêtise que j'ai fait chez ce 4 P** ***** j'y connaissais vraiment rien.Tu n'as pas à t'en vouloir, on fait tous des erreurs dans la vie, c'est comme ça qu'on apprend, même dans de tristes circonstances !Très content pour toi et la petite Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Stephane77260 a écrit:mahou a écrit:Je trouve celui là bien http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=14369&ID_SITE=15934&PK_RUBRIQUE=993Vous en pensez quoi?Je l'avais vu mais je ne l'ai pas proposé car ce ne sont pas des professionnels mais des amateurs (je ne dis pas que c'est mal mais bon) et ils n'ont pas assez d'expérience dans l'élevage de chien, ils ont commencé il y a 5 ans à tout casser, il n'y a pas assez de recul pour se faire une idée et y aller les yeux fermés. Karen est une personne très bien qui, malgré sa "courte" expérience (en même temps, la race n'existe que depuis 10 ans...) fait un bon travail de sélection sur ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien heureuse pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vous allez la voir ce we c ça? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 février 2011 contente pour vous !mignonne cette ginger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est mignonne cette petite puce.Si tu va la voir ce week end je pense que le prénom va te venir a ce moment quand tu la veras.Elle sera poil dur non? pas facile de voir exactement en photo et a cette age mais on dirait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le père est à poils lisse et la mère à poils dur, ça sera surement l'un ou l'autre, difficile à voir pour le moment.J'ai trouvé une photo sur leur site de Ginger plus jeune :Et toute la troupe avec maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 février 2011 PéP3f a écrit:Mode Modo On :Encore une fois, Ce genre d'échange doit se faire en MP, cela n'apportant rien au sujet. Merci.Lucky-strike-57 me dira si elle souhaite que le sujet soit nettoyé ou clos.Mode Modo Off..Tu peux faire du nettoyage. Merci.Sir Eliot a écrit:Contente pour toi Lucky que tu aies trouvé ta petite Ginger.Je te souhaite beaucoup de bonheur et de satisfaction avec elle. très bon choixElle fait partie des premiers bb "G" du forum.a bientôt des photos. Oui je crois que c'est la 3eme. Il y a Gollum, Gibs et maintenant ma petite louloute.VIVI a écrit:Vous allez la voir ce we c ça? ^^ Oui je vais la voir ce week-end. Je vais avoir 1h30 aller 1h30 retour dans les jambes.Mais ca vaut le déplacement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2011 Rhhhoooo, ben si tu me rajoutes du boulot en floodant, je ne suis pas sortie de l'auberge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites