lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben désolé mais je sais pas comment citer plusieurs personnes dans le même message. Sorry ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 février 2011 allez Vero au menache ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2011 Mode Modo On :Ménage fait. Si quelqu'un désire des explications sur ma façon de le faire, merci de me les demander par MP !Mode Modo Off.Tu dois avoir hâte de voir ta puce, elle a l'air à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui j'ai hâte ^^ de pouvoir faire mes propres photos ausside pouvoir la tenir dans mes bras, lui faire des bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 février 2011 lucky-strike-57 a écrit: Ben désolé mais je sais pas comment citer plusieurs personnes dans le même message. Sorry .....heu d'ailleurs moi non plus j'ai toujours pas trouvé comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 22 février 2011 Vous citez, copiez/collez, ainsi de suite, puis envoyez votre message !Sur d'autres forums c'est plus simple que ça, ça se met automatiquement à la suite dans votre dernier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 février 2011 Il faut demander à Vivi qu'elle remette le bouton "citations multiples"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui se serait bien pratique parce que là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 février 2011 le papa il est champion de quoi ?Je ne pige pas ce que vous avez contre les éleveurs amateurs ou ceux qui débutent.Pour avoir un affixe il y a un minimum de prérequis. être inscrit au club de race depuis 3 ans. posséder 2 chiens Jack Russell dont une lice minimum. les chiens doivent avoir obtenu au minimum un TB au TA et en Expo...En plus ceux qui signent la charte des éleveurs du club s'engagent à:. les géniteurs doivent avoir au minimum la cotation 2. l'éleveur s'engage à rembourser la moitié du prix du chiot en cas de non confirmation à un an....En tout cas elle présage bien la petite louloutte, vous avez vraiment fait un bon travail de recherche avant, ça va rouler nikel ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il faut regarder son pedigree sur le site de la petite noisette parce que moi j'y connais pas grand chose à tout caje vais te dire le nom mais je saurais pas te dire ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 février 2011 le papa c'est CH. Btokay (Sans Affixe)CH ça veut dire championperso je dirais que c'est un champion de travailje peux peut etre trouver attendet ouaischampion de travail au terrier artificiel.bon tu vas sans doute avoir une petite chasseuse, c'est particuliers les chiens avec un instint de chasse fort (je sais bien j'en ai 2 )moi je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 février 2011 "le papa il est champion de quoi ?"Cotation IV recommandé Champion de Travail au Terrier Artificiel Champion du Luxembourg de beauté Réserve de CACS à la Nationale d’élevage à Aubigny en 2004 Il a un beau palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 février 2011 ouic'est un éleveur qui fait bosser ses chiens,ça ne présage que du bon et du sérieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 février 2011 Un éleveur juge de travail et juge de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'avais pas vu les commentaire sur la fiche du chienCitation :Par contre, je le qualifierais de chaud bouc car lorsqu’une femelle est en chaleur il vaut mieux l’enfermer étant donné que ça ne lui pose aucun problème de passer à travers les clôtures électriques pour aller voir sa belle dans le parc d’à côté. Sacré Tokay. sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 22 février 2011 MDR oui j'ai bien rit aussi en lisant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 février 2011 gipi a écrit:ouic'est un éleveur qui fait bosser ses chiens,ça ne présage que du bon et du sérieux çaChristophe MP pour toi dans ta messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 22 février 2011 gipi a écrit:le papa il est champion de quoi ?Je ne pige pas ce que vous avez contre les éleveurs amateurs ou ceux qui débutent.Pour avoir un affixe il y a un minimum de prérequis. être inscrit au club de race depuis 3 ans. posséder 2 chiens Jack Russell dont une lice minimum. les chiens doivent avoir obtenu au minimum un TB au TA et en Expo...En plus ceux qui signent la charte des éleveurs du club s'engagent à:. les géniteurs doivent avoir au minimum la cotation 2. l'éleveur s'engage à rembourser la moitié du prix du chiot en cas de non confirmation à un an....En tout cas elle présage bien la petite louloutte, vous avez vraiment fait un bon travail de recherche avant, ça va rouler nikel ce coup ci si tu vas sur le site de la SCC , il n'en demande pas autant pour un affixe... et comme la demande tu l'envois à la SCC et non pas au club, je ne suis pas sure que les conditions requises soient réelles, faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 février 2011 Citation :A la réception du dossier, la S.C.C:- communique pour aval, copie de la demande au Président du club de la race élevée ou du club de son choix dansle cas de plusieurs clubs concernés. Le club de race dispose d'un délai maximum de quinze jours pour délivrer sonvisa.Un club de race qui refuserait de viser le formulaire devra impérativement motiver son refus auprès de laCommission L.O.F. de la S.C.C.voilà, la demande faite à la SCC doit être validée par le président du Club de Race.Je fais ma demande d'affixe l'année prochaine comme ça les chiots de Fly auront un affixemaintenant il faut que je trouve un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 22 février 2011 gipi a écrit:Citation :A la réception du dossier, la S.C.C:- communique pour aval, copie de la demande au Président du club de la race élevée ou du club de son choix dansle cas de plusieurs clubs concernés. Le club de race dispose d'un délai maximum de quinze jours pour délivrer sonvisa.Un club de race qui refuserait de viser le formulaire devra impérativement motiver son refus auprès de laCommission L.O.F. de la S.C.C.voilà, la demande faite à la SCC doit être validée par le président du Club de Race.Je fais ma demande d'affixe l'année prochaine comme ça les chiots de Fly auront un affixemaintenant il faut que je trouve un nom si je te mets que je en suis pas sure pour els conditions afin d'avoir un affixe c'est que je me suis renseignéeet pour fly tu n'attends pas qu'elle soit génétrice recommandée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben elle le sera d'ici l'année prochaine, il ne lui manque qu'un très bon au TA, j'espère quelques CACT avec elle.Elle devrait commencer le TA cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 bonjour les amis ce soir je me rend dans un élevage à blaton est ce que qqun connais et à déja été chercher un petit ?merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 25 août 2011 édité par la modération.Merci de ne pas écrire ce genre de propos sans preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites