Invité Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour,Ma chienne va se faire opérer d'ici peu , pouvez vous me dire s'il y a des risques ou pas après l'opération ou sa se passe bien en général ....faut t'il lui acheter des croquettes adaptés ou je continu avec celle que j'ai mais je gère les doses comme elle va peut être prendre du poids par la suite ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2011 coucou, de toutes les stérilisations entendu et vu , pas de problémes ou vraiment rare, quand au croquettes il faut la croquette du loulou stérélisé mais ton véto, va te conseiller pas de soucis, le plus dur c'est la collerette , pour le loulou ,une dizaine de jours ou moins ?? le pansement ,mais rien de bien méchant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 février 2011 Tant que tu fais autant courir ta chienne qu'avant, il n'y a pas de raison de passer aux lights ! Souvent les chiens stérilisés grossissent parce qu'ils font moins d'exercice. Mais c'est à toi de la faire courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 les risque je pence que ca depend des chien mes parent on un labrador apres l'opération elle est devenu agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 merci pour tout vos conseils , de toute façon je verrais bien , samedi par contre la pauvre devra rester toute seule l'apres midi mais bon en général ils dorment !!!!Bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le seul vrai risque lié à la stérilisation d'une femelle, c'est l'incontinence. Normalement le véto t'en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 au debut non? elle risque de refaire pipi dedans, mais apres ça passe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non le risque d'incontinence est un risque d'incontinence permanente. Mais les cas sont plutôt rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah ok... parce que ça arrive parfois qu'elle refasse un peu et que ça stoppe par la suite... ^^Pas cool le mode couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 21 février 2011 Zazou a écrit:Non le risque d'incontinence est un risque d'incontinence permanente. Mais les cas sont plutôt rares. Mon véto m'avait dit que ca pouvait durer le temps qu'elle se remuscle le sphincter (ou un nom du genre)Sinon pour la mienne le plus dur (mais vraiment a surveiller) c etait qu'elle ne fasse pas de sport, le jack ca bouge, et avec les points il faut eviter... donc c est une surveillance de tous les instants avec nos petites piles survoltés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites