Invité Posté(e) le 21 février 2011 Disco 3 mois découvre l'appartement.Toujours en pleine découverte.Mauvaise habitude des le plus jeune age, ronfler sur le canapé.Disco à du goût C'est t'y pas meugnon ? En mode vampire.Le coucouche avec les t-shirt de papa.Quelque mois en plus avec ses grandes oreilles de fennec.Le parc c'est génial !Ses premiers trous, un vrai terrier ^^Première vrai baignade.Après la baignade, rien de tel que de creuser.. pour être tout sale :pJour de l'an, disco aussi a le droit à son collier fluo :pDisco et tek la première rencontre.Tom, Disco et Tek.C'est deux la s'adore et font souvent la sieste ensemble. Il aime bien se chamailler aussi...... mais c'est épuisant :pDisco dans le jardin après une partie de foot.En promenade avec le bâton.Mon poulet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop bôoooooooooooooooooooooo ce loulou, magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 il es super beau ton loustic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tres mignon ce petit chien !!On sent qu'il est complexé de ne pas avoir de tache sur la tete, il fait que de se salir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour lui Voici les dernière photos de mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 c'est le meme que ma chienne sauf les oreilles ma il et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Dico qui chasse les rongeurs dans les champs A quoi bon acheter des jouets quand une bouteille en plastique suffit :/Disco le footballeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 oooh qu'est ce qu'il est beau !!!! et j'adore les photos avec le petit chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Encore un chien qui a l'air vachement malheureux Un dingue du "creusage" de terrier ?? Vivi !!!!! On a trouvé le fiancé idéal pour mademoiselle Appy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites