Invité Posté(e) le 21 février 2011 alor voila j'ai acheter il y a un moment un renard sans mousse pour ma flora mais quand elle joue avec c'est des grognement et des aboiment s'en arreter j'ai donc acheter un renard avec une bouteile elle fait pareil avec un lapin sans mousse pareil je me pose donc la question est ce qu'il faut que je lui enleve ou pour elle c'est un jeu ?? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est du jeu!!! Curly aussi grogne après ses jouets ou si on se met à jouer à "celui qui tirera le plus fort".Je ne me suis jamais inquiétée là dessus..;après si ça devient trop "sonore" genre quand tu es en plein dans un film, je dis "chut" ou je l'envoie au panier pour qu'il se calme tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le grognement, l'aboiement, et la morsure (ne vous déplaise) sont des comportements canins normaux, ne l'oublions pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 patjoulie a écrit:Le grognement, l'aboiement, et la morsure (ne vous déplaise) sont des comportements canins normaux, ne l'oublions pas ;-)enfaite je me posait seulement la question parceque avec c'est autre jouet elle fait pas saca me derange pas dutout qu'elle grogne aboie (dans le limite biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ca c'est l'effet lapin et renard skinneez Ils sont fou avec ça... En maitresse indigne quand les pouic font trop de bruit le range la peluche dans un tiroir... heureusement qu'en quelques jours les pouic ne font plus de bruits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2011 C'est marrant, Dadès fait pareil avec les chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites