VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 C’est parti pour les votes"Crêpes Party chez les Russells"Vous avez jusqu'au 2 mars pour choisir votre chouchou !Attention, afin de ne pas influencer les votes, merci de garder secret votre choix !!!Et surtout essayer de ne pas voter pour vous!!!!Bart et Chipie de BARTCHIPIE PEQUENIODurex de MlacotteCrapule de Bandit02400Bandit de BANDIT02400Bandit & Brigand de MouneVery Nice de Sissi&cie[/center]Eliot de Salomé Flora de AdelaideSkill de Elodie77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Allez c parti pour les votesBonne chance et bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 a voté j'hesitait entre 2 mais bon il a fallu choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 22 février 2011 voila moi aussi j ai voter , je tien déjà a remercier les trois personne qui on voter pour moi ca me fait plaisir car je sais que je n irai pas plus loin mais c es chouette de pouvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 A voté ! Bravo à tous les participants! Je l'ai trouve toutes chouettes, mais il a fallu choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Elles sont toutes très bien et certaines vraiment très drôle! Enfin, il faut se décider... dur dur! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 28 février 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 février 2011 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci à ceux qui ont participé aux votes! et merci à ceux qui ont voté pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai vôté sur le fil, mais on dirait que celle que j'ai choisie n'avait pas forcément besoin de ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jusqu'à ce soir... allez allez faiter peter les crepes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Ce post ne devrait-il pas être fermé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Ta chienne est magnifique! J'adore son masque!!C'est dommage sur ton blog, on ne peut pas voir les photos sans être inscrit et VIP.J'EDITE: Message posté au mauvais endroit... Désolé! C'est ça de faire 40 choses à la fois. Il peut-etre supprimé d'ici, je les retapé dans le bon TOPIC. Merci les modo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyotte1527 0 Posté(e) le 13 mars 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 FELICITATIONS AUX 3 PREMIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites