VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 TOut d'abord un sondage pour la date...Le choix est multiple, et vous pouvez l'annulerVoici le lien du lieu de la rencontrehttp://www.web-provence.com/balades/roques-hautes.htmVoici donc l'adresseSur la D17 entre Aix-en-Provence et St Antonin, 200 m sur la gauche après le croisement avec la D46 (à la hauteur de Beaurecueil), grand parking.BEAURECUEILRDV entre 12h00 et 12h30... le temps que tout le monde arrive, qu'on trouve un coin...Pique nique bien sur donc, je rajouterai les noms des participants, avec le nombre d'humain et de toutou ou autre, et ce que l'on ramene...On croise les doigts pour un beau soleil ce jour là et c parti...BOULE AUDATHICESANKILOICRIXLINEPEPFMAREENVIVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 3h20 aller pour une balade, ça fait trop loin!Pourquoi la France est-elle aussi grande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 à qui le dis tu... sinon chaque we j'en saoulerai quelques uns ou unes, plantay vosges toulouse paris bretagne (ça vous gagne) normandie, et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 perso je suis dispo les 4 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 22 février 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 j'ai voté 2/3avril mais cela reste loin pour moi un logement sur place serait un plusPeut etre un covoiturage pour le week end ou la journée depart paris .Participation au frais ^^ serait un plus pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voté itou! Peu importe la date pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mais pourquoi je viens voir ces sujets moiiiiiii , j'aime me faire du mal franchement !!!!!!!!!j'aimerai tant être lààààààà avec mon fauve ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 qui ten empeche tu et d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 pour moi région parisienne c'est un peu loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elodie elle est sur l'ile de la réunion donc ça va être hard!!! alors moi je vote pas mais si je suis dispo à la date choisie se sera avec plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 effectivement ile de la réunion pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 a oui sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 février 2011 arf sa tombe pendant ma semaine de vacances, et je vais être sur lyon, peut être plus le dimanche 10 pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Coll sandrine et mareen...oui ella ça va te faire une trotte quand meme..bagneux c pas la porte à coté! mais si t motivé à venir... pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 faut je vois comment faire car je suis en maladie pour l'instant des gros soucis de dos donc c'est pas évident mais j'y pense ^^ Dommage que vous avez pas choisi une ville plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 février 2011 Disons que faire une rencontre sudiste proche de la région parisienne aurait été un peu bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 bah pas forcement proche région parisienne mais comme l'autre fois en normendie ou d'autre coin y a des jolies endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 février 2011 Ella a écrit:bah pas forcement proche région parisienne mais comme l'autre fois en normendie ou d'autre coin y a des jolies endroit ^^Ben pareil, la normandie pour une rencontre sudiste, c'est pas ça non plus ! Ne t'inquiète pas, des rencontres nordistes il y en a plus souvent que des sudistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 oui c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 février 2011 vivi tu peu nous faire un mini récapitulatif? Qui vient réellement pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2011 je t`ai marqué cela en premiere page mareen... pour l`instant on est 8 pseudos! donc minimum 8 chiens...y`en a qui en ont 2!et sandrine on pourra voir ta ptite merveille hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 février 2011 AAh super, j'avais pas vu !!merci Viviiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 février 2011 Suivant quel jour c'est, je pourrai prendre quelqu'un en route entre Aubenas et Aix, si ça peut arranger quelqu'un (disons que je peux prendre deux personnes et deux vary). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2011 covoiturage c cool et on partage les frais et c plus convivial...voit avec sandrine en cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi je serai avec mon homme, donc si tu as deux places humains, et une place vary c bon, lol , sinon on se débrouille y'a pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2011 ah ben voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 février 2011 Il est possible que je descende la veille pour aller voir des amis à Avignon. Mais s'ils ne sont pas libres, je vous prends en passant sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok on se tiendra au courant, moi ca dépendra de la date aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 j'ai voté pour les 2 dimanche car le samedi je travaille tooujours et le dimanche y'en aura forcement un des deux ou je travaillerai pas donc j'espere que ce sera le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 février 2011 883elo a écrit:Mais pourquoi je viens voir ces sujets moiiiiiii , j'aime me faire du mal franchement !!!!!!!!!j'aimerai tant être lààààààà avec mon fauve ......Et moi Elo ?? Toute seuuuuuuuuuuul sur ma pointe là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sorry pourrais pas venir pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 février 2011 Là, tu exagères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah oui tu abuses... aucune des 4 dates... BOUHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mea culpa les friends, week end bloqué, et ca me fout les grrrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour ! Pour moi le samedi me conviendrai parfaitement car je travail tous les dimanches ! J'"habite a Marseille donc sa me fais pas trop loin ! en espérant que cela se passe un samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu as voté angie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ouui j'ai voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Donc apparement ça serait donc le dimanche 3 avril....On valide la date...Je ferme et j'ouvre un autre sujet pour l'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites