Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, hier j'ai vermifugé odi.Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais depuis ce matin son ventre gargouille super fort, on attend bien que sa travaille la dedans, je pensais au départ qu'il gémissait, mais comme il dormait... bein non c'est son ventre.il n'a pas mangé ce matin, mais avec Odi rien d'étonnant, il mange si peu depuis toujours.est ce que cela peut venir du fait de l'avoir vermifugé?Il n'a pas l'air de souffrir puisqu'il a dormi toute la matinée quasiment, il est fatigué car on c'est couché tard, c'est comme ça à chaque fois qu'on se couche tard, il est naze le lendemain, il a besoin de sa nuit mon petit dog.Du cou je surveille quand même si sa fatigue n'est pas du à autre chose...Qu'en pensez vous? ( je ne viendrais pas pour un petit gargouillis, la c'est vraiment très fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 BonjourJe ne sais pas si c'est du au vermifuge mais c'est possible.Quand le ventre de ma chienne gargouille c'est qu'elle a besoins de se purger alors je l'emmene manger de l'herbe. ça lui arrive assez souvent et elle n'avale rien temps qu'elle ne s'est pas purger mais une fois fait ça ne gargouille plus et elle va manger.Est-ce que tu as essayé?Bonne journée, j'espère que Odi va vite se sentir mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour ta réponse.Bon juste pour donner des nouvelles, Odi a eu ses gargouillement toute la journée, je me suis dit si demain ça continue je l'emmènerai chez le veto.Puis plus rien, il pète le feu.Donc je pense que c'était le vermifuge... je verrai la prochaine fois, et j'en parlerai à mon veto juste avant pour au cas ou il faudrait changer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouep j'ai pensé pareil en voyant le titre... vermifuge...mais parle en a ton veto quand meme... verifie bien ses selles si elles sont belles et sans vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 février 2011 VIVI a écrit:ouep j'ai pensé pareil en voyant le titre... vermifuge...mais parle en a ton veto quand meme... verifie bien ses selles si elles sont belles et sans vers+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir, les selles de odi, sont jolies et sans vers mais tout le temps, je le vermifuge quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites