boule1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Qui y va? le juge est Mlle Bigaut,quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 24 février 2011 Y'a des fortes chances que j'y sois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai eu plusieurs fois Mlle Bigault. Elle est très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'y serai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Le beau dex va faire des ravages... Et en classe jeune cette fois? JB y va avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jeune ! Oui JB et Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cool! Vous allez encore être nombreux! Pas encore de stats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Qui vient alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bah y'a 20 jacks de prévu! Mais pas nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bouh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 25 avril 2011 3ème Excellent pour Dex en classe Jeune ! Première coupe. Je suis content pour mon petit poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Qui ont été classé 1er et 2ème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo as tu fais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Alors CACIB MALE : Touchstar AsterixCACIB femelle : Firma d'Autore Di SutriBOB : Le meilleur jeune : The secret is out rags puma ...Meilleur Puppy : Original Master voice French and saundersLe 2ème en Jeune Male c'est Tom : Original Master voice for steve's eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations les garçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 avril 2011 au beau Dex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 avril 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites