Prune03 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pas d'un poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 26 février 2011 c ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est une éducatrice canine. J'ai la possibilité de faire 1 ou 2 cours d'initiation avec elle et je voulais juste savoir si vous la connaissiez. Son site est sympa et la méthode douce qu'elle utilise me semble bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui moi ^^ D'ailleurs j'organise un week end dog games en juin avec elle ^^Nous utilisons les mêmes méthodes de travail...Elle est super gentille et douce, et n'utilise que des méthodes positives. Fonces, tu ne seras pas décue et tu vas apprendre beaucoup sur ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 non je ne connais pas du tout! tu peut nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super, j'étais déjà enthousiaste mais alors là je deviens très impatiente. Je me réjouis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Oui moi aussi!! J'ai l'a connais via un fofo d'éducation positive et elle m'a apporté des conseils pour Fanzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors j'ai fait 2 fois 2h d'initiation au clicker. J'ai eu beaucoup de plaisir. Charlotte Duranton m'avait préparé un petit dossier pour expliquer le fonctionnement. Elle avait tout le matériel, m'a offert un clicker, elle avait pris des récompenses, bref, très pro.Elle est très douce, calme, reste toujours positive et encourageante.Elle a filmé et pris des photos, elle va me les envoyer. Je vous en mettrai.Si cela vous intéresse, son site est www.atout-canin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui, ça a l'air vraiment sympa.Dommage qu'elle habite loin, j'aimerai bien que quelqu'un m'apprenne le cliker, je lis des trucs sur les forum mais en vrai je pense que c'est mieux.La vidéo du site avec le bouledogue est tip top.Moi j'ai quelques problème avec la marche au pied (il a tendance a partir ou a se mettre dans mes pâtes, et la laisse, il tire.) Il n'a que 8 mois mais bon..En tout cas je trouve que c'est un très bonne démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voici les vidéos qu'elle a faites. C'est trop cool de le voir travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai participé à une journée clicker ce samedi 26 mars dernier!! et Franchement, j'ai adoré!!J'ai encore appris beaucoup surtout pour le shaping.. je n'utilisais pas assez le jackpot et il faut que j'arrete de bouger.. lolJe vous passerais les photos de cette journée mais pas avant Jeudi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vidéos très sympa ! L'éducatrice a l'air très douce et très bien, ça donne envie de se lancer ! Bravo au p'tit Jack qui a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci vous êtes chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Super la vidéo!Il travaille très bien! Vous avez fait ça en combien de séance?Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci.On a fait 2 séances de 2 heures. Pendant les séances il y avait aussi de la théorie et des moments de libre pour Jack pour qu'il puisse se détendre.OUi, il travaille bien, en fait il adore cette méthode. Et je me régale de le voir réfléchir et proposer ce qu'il sait faire. C'est génial de travailler comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 BRAVO !!!!!! il est super génial ce Jack !!! Je suis époustouflée de la rapidité de réactivité de votre chien, en seulement 2x 2h le résultat est extraordinaire, continuez- vous les exercices at home ? continuez-vous à voire cette femme ? encore une fois BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci.Oui je continue à la maison, je dois me réfréner car c'est tellement super que j'aurais vite tendance à toujours le faire travailler. Aujourd'hui j'ai utilisé le clicker pour le pneu en agility. Jack passe souvent entre le montant et le pneu. J'ai eu l'impression qu'il a vraiment capté ce qui était juste, d'une manière plus précise qu'avec la voix et il s'est fait un plaisir de me proposer de passer dedans une multitude de fois pour le fun.Je dois dire que je partait septique pour le clicker mais là je suis bluffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Citation :Je dois dire que je partait septique pour le clicker mais là je suis bluffée.Comme beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi je me tâte a faire une cession animalin je crois que des que j'aurai un boulot je me paierai, car même si le dvd de Catherine est super en vrai elle peut corriger mes erreurs.En obérythmée elka est super partante mais elle répond plus au geste qu'aux ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Voici un reportage de la journée clicker à laquelle j'ai participé... Et bien sûr c'est Charlotte qui a organisé cette journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ça devait être une journée très intéressante ! Qu'est ce qu'elle est jolie Dolbie ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites