Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 février 2011 CACIB Toulouse les 26 et 27 février 2011Juge : Mr MINDARD- RINGUETchiens engagés :Jack.......22 )Parson.....9 )Total 31 chiens (pas mal, si on compare à Périgueux)si quelqu'un a des résultats ce serait sympa de les communiquer.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je peux vous donner ceux de mes Parson :Ma Multi.Ch.Rednock Believe in Me (classe champion) : CACIB + Meilleur de RaceEthan Of Jack and Co. (classe intermédiaire) : 1er Excellent + RCAC + RCACIBFreud Of Jack and Co. (classe jeune) : 1er excellent + Meilleur Jeune + Meilleur Mâle toute classes confondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça c'est de beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 février 2011 As tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Karine.Félicitations pour ces excellent résultats.Voir primer des petits de votre élevage ça doit faire drolement plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 27 février 2011 On m'a dit que c'était aujourd'hui les Jacks !!!!!!!!Bah tant pisje vais aller y faire un tour qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci à tous pour vos compliments.Chez les Jack : Meilleure de Race "Desperate Dune Of Mayo Land" présentée par moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah c'est toi qui a la garde de Dune Karine?Bravo pour tous ces résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quelqu'un a plus de détails pour les jacks?Félicitations Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Chez les mâles : "Touchstar Asterix " CACIB et BOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Yeah felicitations karine...et L'abbaye de maubec bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu as d'autres détails Rémi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 y'a pas un site ou on peut voir les resultats en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mars 2011 cedia mais il faut un peu de temps avant la publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bravo Milo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites