Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il grogne

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous!

je me présente, je m'appelle alexandra et j'ai adopté à la SPA un petit jack qui se prénomme Esko âgé de 1an et demi
je rencontre quelque souci de comportement avec lui, et je ne sais pas comment m'y prendre,
des qu'il rencontre un chien lors des promenades, il se met a groûler, même en les approchant doucement


si quelqu'un pourrait me conseiller... merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est courant chez nos loulous, il faut chercher la cause et il y en a , comme moi avec Bandit, se serait bien de voir un club canin , pour vous guider, dans ses grognements !!!
rien de grave, il grogne si on peu on détourne son regard, !!!ou simplement NON !!lui parler au moment !!
mais grogner n'est rien de terrible, Bandit lui tirait comme un fou et attaquait tout ce qui passait,
en tout cas il est super beau ce loulou !!
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, je pense que je vais voir un club canin, mais j'ai peur qu'il grogne sur tous les chiens..

et merci pour le compliment Smile et dire qu'il a été battu etant petit pale
tes loulous sont bien beau également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas (((((c'est facile a dire )))ne stresse pas quand tu vas a la rencontre d'un loulou il le sent a travers la laisse , mais tu sais au club il ne sera pas seul a grogner, tu vas bien le cadrer, avec un educ...il a tout simplement peut-être peur, il se demande quoi, !!met le en confiance va a quelques cours et tu vas voir le changement, moi j'avais une petite peste Bandit , et j'ai commencé avec un éducateur et ensuite le club il est nickel,
je pense a ton loulou qui a été battu, je suis désolé, d'entendre cela, je me dis que maintenant, il a une maitresse qu'il l'aime, il est tellement mimi !beaucoup de bonheur pour vous
Moune et merci pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors... tout d`abord si tu pouvais aller te presenter dans la partie presentation ça serait sympa merci ;-)

Pour ton loulou tout d`abord bravo pour le geste...

ensuite pas facile de savoir le passé d`un toutou venant de la spa... il a été battu tu dis?

il grogne seulement quand tu croises d`autres toutous ou il les attaque?
que fais tu quand il adopte ce comportement?

Tu es de grasse c ça?
Alors un conseil tres simple... tu cours au club de grasse qui bosse au clicker (methode douce renforcement positif)...
Honnetement tu verras en peu de temps ton loulou va changer...

Tu peux travailler dans la rue deja, et le recompenser quand il n`adopte pas ce comportement...
Anticipes son comportement, tu vois un chien au loin tac, detourne l`attention du tien, tu le fais asseoir a tes pieds, donne lui un ordre pendant que l`autre chien le croise... avec la friandise dans les mains il devrait etre normalement plus focalisé sur toi que sur son ennemi!!!
Voila comment je desamorcerai le deal, mais ce n`est que mon approche..

au club ils pourront te montrer et voir la situation en direct... c toujours mieux, surtout pour un chien dont tu ne connais pas le passé et ce qu`il a vecu auparavent

courage ça va s`arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, gentillesse et persévérance c'est ça le secret Wink

coure au club, vous allez apprendre plein de truc très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a probablement pas été sociabilisé, ce pauvre loulou Sad
Comme les autres : cours au club. Ils sauront te conseiller et montrer les bons gestes pour que cela s'arrange.

De grosses caresses à lui !

Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour toute vos réponse!!!

je pense que je vais allé au club canin surtout si il y en a un sur grasse !

et pour le passé de mon petit Esko, c'est bien vrai que je ne le connais pas mais quand je l'ai récupéré il été plein de trou dans la peau et des que l'on s'approché de lui surtout un homme, il baissé la tete reculé a l'autre bou de la piece, maintenant ce comportement a disparu, il a prit confiance en l'humain...

pour ce qui est des autres chien, mal ou femelle il grogne et tir sur la laisse pas possible( c que ca a de la force ces petites betes Smile )

merci encore pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la preuve, que ce n'est pas toujours le chien a corriger , mais l'homme !!!!!
plein de caresses a ta petite bouille d'amour, avec tout l'amour ue tu lui donnes , et quelques conseils, tu vas voir , beaucoup de resultats, il est adorable, ce loulou
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...