Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi2803

Album d'Eiko et Comete

Messages recommandés

je comprends maintenant pourquoi tu n'arrives pas à le ratrapper quand il court les bois,
pas fou le Eiko pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu le voit avec sa bavette, il fait moins "féroce" qu'à la chasse, ça c'est sûr! pliéderire
En tout cas, plus je le regarde et plus je craque sur sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko est beaucoup moins coincer que comete. un chien genial a vivre!! il est speed, euhh non super speed plutôt mais c'est un amour de chien, attachant sans un poil de méchanceté. son seul défaut a mon gout c'est son coté trop chasseurs. Au niveau chasse a un an il etait déjà au même niveau que comete! c'est un vrai gamin, il faut qu'il joue. un petit peu maladroit par moment mais d'une douceur même avec mes enfants. Il monte avec douceur sur le canapé, s'approche en douceur carresse avec sa tête les jambes de ma fille de 6 mois et demi.

Dans le futur, j'ai débuté le projet de garder une descendance de ma comete mais si il avait eu son lof j'aurais trouvé une magnifique petite femelle poil dur pour garder un chiot de sa descendance( je pense qu'il aurait pu faire de beau petit chiot). Pour les concours et expos ça m'enerve de me dire qu'exterieurement j'ai un assez beau chien qui fait le beau naturellement avec une grande expression et je ne peux pas pour un petit défaut interieur. Je me fiche des victoires, des coupes mais vivre l'ambiance des concours sans lui est déprimant.

Comete s'est different, elle est collante lorsque les amis viennent a la maison mais c'est même pas la peine de tenter de la deguiser, jouer ou autres. elle aurait tendance a se planquer pour être tranquille. comme eiko une fanatique du canapé mais avec du caractère.

en conclusion 2 russells avec une double facette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même plein de terre, il est beau quand même!!

Par contre objectif ou pas c'est un chieur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiko, j'ai envie de lui tirer sur les poils! lol! ça y est, ça me reprend, comme pour Dadès! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi, c'est pour ça que je lui laisse sa barbichete, ça me détend en fait lorsque je lui fait une caresse. Ma comete est pas moche mais franchement j'adore les gros poilus ( d'ailleur tel chien tel maître! ) pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très différents tous les deux mais aussi mignons l'un que l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai vraiment l'opposé, une femelle Parson poil lisse et un mâle jack poil dure Vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...