dimi2803 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 séance petit pot pour eiko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il n'a pas l'air attiré par la petite cuillère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Eiko Vas y pour essayer de faire la même chose à son frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je comprends maintenant pourquoi tu n'arrives pas à le ratrapper quand il court les bois,pas fou le Eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Super Eko en mode petit pot !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Quand tu le voit avec sa bavette, il fait moins "féroce" qu'à la chasse, ça c'est sûr! En tout cas, plus je le regarde et plus je craque sur sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le jack russel poils court* ressemble vraiment beaucoup Bentley mon ptit chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore! C'est fou ce qu'on peut faire avec un chien ^^ Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Le bavoir lui va "au poil" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Eiko est beaucoup moins coincer que comete. un chien genial a vivre!! il est speed, euhh non super speed plutôt mais c'est un amour de chien, attachant sans un poil de méchanceté. son seul défaut a mon gout c'est son coté trop chasseurs. Au niveau chasse a un an il etait déjà au même niveau que comete! c'est un vrai gamin, il faut qu'il joue. un petit peu maladroit par moment mais d'une douceur même avec mes enfants. Il monte avec douceur sur le canapé, s'approche en douceur carresse avec sa tête les jambes de ma fille de 6 mois et demi.Dans le futur, j'ai débuté le projet de garder une descendance de ma comete mais si il avait eu son lof j'aurais trouvé une magnifique petite femelle poil dur pour garder un chiot de sa descendance( je pense qu'il aurait pu faire de beau petit chiot). Pour les concours et expos ça m'enerve de me dire qu'exterieurement j'ai un assez beau chien qui fait le beau naturellement avec une grande expression et je ne peux pas pour un petit défaut interieur. Je me fiche des victoires, des coupes mais vivre l'ambiance des concours sans lui est déprimant.Comete s'est different, elle est collante lorsque les amis viennent a la maison mais c'est même pas la peine de tenter de la deguiser, jouer ou autres. elle aurait tendance a se planquer pour être tranquille. comme eiko une fanatique du canapé mais avec du caractère.en conclusion 2 russells avec une double facette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Même plein de terre, il est beau quand même!!Par contre objectif ou pas c'est un chieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour des gourmandises on fait les beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est toujours beau Eiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Cette tête de mendiante qu'elle à comète sur la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Très très beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Eiko, j'ai envie de lui tirer sur les poils! ça y est, ça me reprend, comme pour Dadès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'adore aussi, c'est pour ça que je lui laisse sa barbichete, ça me détend en fait lorsque je lui fait une caresse. Ma comete est pas moche mais franchement j'adore les gros poilus ( d'ailleur tel chien tel maître! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah moi je préfère Comèteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est beau Eiko ! il a un air d'Eliot on peut pas nier le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Gamine c'est bien la tête de sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont très différents tous les deux mais aussi mignons l'un que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont trop choupinous tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah les 2 russels différents quel bonheur, depuis que je suis sur ce forum, j'en rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est vrai que j'ai vraiment l'opposé, une femelle Parson poil lisse et un mâle jack poil dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites