Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi2803

Album d'Eiko et Comete

Messages recommandés

Sur la première photo, Eiko a exactement le même regard qu'Eliot, c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Sur la première photo, Eiko a exactement le même regard qu'Eliot, c'est fou!



C'est vrai que ce petit coup d'oeil, je le connais bien coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des malins car le temps que mon amie prenne ça douche et il avait piqué ça place sur le canapé. Et puis il merite bien ce leger confort, en tout cas si ce soir eiko va pas mieux je vais l'emmener au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'ancienne morsure ou de tiques qui aurais pu le piquer ya quelque temps?

Tu leur laisses tout le temps leur colliers fluo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va beaucoup mieux je pense qu'il avait du prendre un coup, il remange bien et ne vomit plus. Non il ne garde pas tout le temps le collier. Lorsque j'arrive du travail pour leur pose pipi je leur met les colliers fluo (sauf comete qui peut sortir sans laisse dans le jardin car actuellement je n'ai toujours pas de portail malheureusement)Eiko je le sort en laisse car il aurait tendance a aller sur le bord de la route et comme les gens roule vite je ne prefere pas prendre de risque et sinon je leur met un harnais pour les balades. Ta question me fait penser que je devrais leur r'acheter un petit collier plus sympas que le collier fluo pour la semaine lol. Eiko en avait un met il devait pas l'aimé car il l'a abimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pas, ça me fait bizard de les voir avec le fluo dans la maison, pas l'habitude.

Les seuls fois on je ne m'en sert pas à la chasse c'est pour les ballades en forets, la cueillette des champignons et châtaignes ou c'est pratique, c'est on jamais qu'elle parte sur quelque chose et que je ne puisse la rappeler ou qu'elle entende un coup de fusie et qu'elle veuille allé voir ce qui s'y passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'Eiko aille mieux !

Pfff, si tu venais à la maison Dimitri, tu hallucinerais sur le nombre de colliers qu'à Eliot. Même moi je me dis que je suis folle parfois Rolling Eyes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: 1er mars

Ba moi le truc c'est que je suis trop difficile aussi et comme je trouve toujours un truc a redire et bien j'achete pas en me disant que je regarderais dans un autre magasin et le pire c'est que ce serait mieu que le fluo lol. C'est pas uniquement sur les colliers c'est pour beaucoup de chose du quotidien et en particulier pour moi. mais cette semaine je leur en r'achete un même si je ne suis pas totalement satisfait de ce que je vois. Seul les harnais ou j'accroche facilement.


Edit: 31 mars

Moi et mon Eiko!!



Edit : Aujourd'hui

Je sais pas mais depuis son escapade l'autre jour, mon petit eiko a peur des vaches. Il fait le soumis lorsqu'il les voient s'approcher de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien poussé les demoiselles ! Elles commencent à devenir de vraie jeunes filles Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comette me fait trop pensé a mon Bandit qu'ils sont beaux tes loulous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a l'heure Eiko fera son premier concours, non pas un concours de travail, le concours top toutou!!! le chien le plus fun, le plus drôle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dimi2803 a écrit:
Tout a l'heure Eiko fera son premier concours, non pas un concours de travail, le concours top toutou!!! le chien le plus fun, le plus drôle.


Super! dis nous en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 et on veus des photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même pas une casquette, mon fournisseur m'a demandé ou je l'ai eu, c'est simple c'est le chapeau de woody en déguisement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
Superr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus très marrant car il encourager comete et la félicite lorquelle à lever une caille, hier il à fit une découverte avec une grande meute de venerie et vu son premier sanglier. Je ne force pas c est même lui ii est très demandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Superbes photos!!! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe Eiko
Si j'avais choisi, j'aurais pris un poil dur
Mais je n'ai pas choisi et ce n'est pas plus mal (surtout que je ne serais pas parti à nouveau sur un terrier lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas objectif mais oui je le trouve très beau mon Eiko. Malheureusement non confirmable, il me fait déprimé lorsqu'il pose.

Un très gros caractère de terrier et comme je disais a salomé l'autre jour, il me fait tellement peur en chasse sur terre que j'envisage de le faire chasser uniquement sous terre car même s'il est foufou, il arrive a plus ce canaliser sous terre. Je sais qu'il y a toujours des risques et que je les acceptes en temps normal mais la actuellement il me fait vraiment peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi non confirmable??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise implantation des incisives pour mon véto et pour le club il me le dit prognathe. Dans tout les cas selon le standard il a pas les machoires en ciseau donc non confirmable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau portrait de la jolie Comète! Les couleurs automnales lui vont à ravir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée de chasse difficile on se repose 5 petite minutes avant de repartir direction les voitures. Pendant ce temps Eiko court toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...