dimi2803 0 Posté(e) le 27 février 2011 Aller voici quelques photos des loulous :Je vais commencer par les photos du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sur la première photo, Eiko a exactement le même regard qu'Eliot, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 février 2011 @udrey a écrit:Sur la première photo, Eiko a exactement le même regard qu'Eliot, c'est fou!C'est vrai que ce petit coup d'oeil, je le connais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est des malins car le temps que mon amie prenne ça douche et il avait piqué ça place sur le canapé. Et puis il merite bien ce leger confort, en tout cas si ce soir eiko va pas mieux je vais l'emmener au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas d'ancienne morsure ou de tiques qui aurais pu le piquer ya quelque temps?Tu leur laisses tout le temps leur colliers fluo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il va beaucoup mieux je pense qu'il avait du prendre un coup, il remange bien et ne vomit plus. Non il ne garde pas tout le temps le collier. Lorsque j'arrive du travail pour leur pose pipi je leur met les colliers fluo (sauf comete qui peut sortir sans laisse dans le jardin car actuellement je n'ai toujours pas de portail malheureusement)Eiko je le sort en laisse car il aurait tendance a aller sur le bord de la route et comme les gens roule vite je ne prefere pas prendre de risque et sinon je leur met un harnais pour les balades. Ta question me fait penser que je devrais leur r'acheter un petit collier plus sympas que le collier fluo pour la semaine lol. Eiko en avait un met il devait pas l'aimé car il l'a abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'adoreeeeeeeeeeeee ders loulous super heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui je sais pas, ça me fait bizard de les voir avec le fluo dans la maison, pas l'habitude.Les seuls fois on je ne m'en sert pas à la chasse c'est pour les ballades en forets, la cueillette des champignons et châtaignes ou c'est pratique, c'est on jamais qu'elle parte sur quelque chose et que je ne puisse la rappeler ou qu'elle entende un coup de fusie et qu'elle veuille allé voir ce qui s'y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Contente qu'Eiko aille mieux !Pfff, si tu venais à la maison Dimitri, tu hallucinerais sur le nombre de colliers qu'à Eliot. Même moi je me dis que je suis folle parfois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Edit: 1er mars Ba moi le truc c'est que je suis trop difficile aussi et comme je trouve toujours un truc a redire et bien j'achete pas en me disant que je regarderais dans un autre magasin et le pire c'est que ce serait mieu que le fluo lol. C'est pas uniquement sur les colliers c'est pour beaucoup de chose du quotidien et en particulier pour moi. mais cette semaine je leur en r'achete un même si je ne suis pas totalement satisfait de ce que je vois. Seul les harnais ou j'accroche facilement. Edit: 31 mars Moi et mon Eiko!!Edit : Aujourd'huiJe sais pas mais depuis son escapade l'autre jour, mon petit eiko a peur des vaches. Il fait le soumis lorsqu'il les voient s'approcher de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elles ont bien poussé les demoiselles ! Elles commencent à devenir de vraie jeunes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Arrete de m'embeter quand je dors sinon je te boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ma Comete qui fait sa belleMon petit non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elles sont très jolies ces 2 dernières photos de Eiko. Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ton p'tit non confirmable comme tu l'ecris est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Comette me fait trop pensé a mon Bandit qu'ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tout a l'heure Eiko fera son premier concours, non pas un concours de travail, le concours top toutou!!! le chien le plus fun, le plus drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est un concours photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 dimi2803 a écrit:Tout a l'heure Eiko fera son premier concours, non pas un concours de travail, le concours top toutou!!! le chien le plus fun, le plus drôle. Super! dis nous en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 +1 et on veus des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 août 2011 on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 16 août 2011 toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'te bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 16 août 2011 La casquette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est même pas une casquette, mon fournisseur m'a demandé ou je l'ai eu, c'est simple c'est le chapeau de woody en déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 lol!Superr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très demandeur, mon fils a voulu venir a la chasse avec la Comete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 On ne se demande pas de qui il tient ça ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 En plus très marrant car il encourager comete et la félicite lorquelle à lever une caille, hier il à fit une découverte avec une grande meute de venerie et vu son premier sanglier. Je ne force pas c est même lui ii est très demandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Super le futur chasseur avec Comete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est superbe EikoSi j'avais choisi, j'aurais pris un poil durMais je n'ai pas choisi et ce n'est pas plus mal (surtout que je ne serais pas parti à nouveau sur un terrier lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je ne suis pas objectif mais oui je le trouve très beau mon Eiko. Malheureusement non confirmable, il me fait déprimé lorsqu'il pose. Un très gros caractère de terrier et comme je disais a salomé l'autre jour, il me fait tellement peur en chasse sur terre que j'envisage de le faire chasser uniquement sous terre car même s'il est foufou, il arrive a plus ce canaliser sous terre. Je sais qu'il y a toujours des risques et que je les acceptes en temps normal mais la actuellement il me fait vraiment peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Pourquoi non confirmable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mauvaise implantation des incisives pour mon véto et pour le club il me le dit prognathe. Dans tout les cas selon le standard il a pas les machoires en ciseau donc non confirmable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pfff ....A part ça, il a tellement tout pour lui ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Beau portrait de la jolie Comète! Les couleurs automnales lui vont à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je me suis dit la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Beau portrait de Comète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 beau portrait, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Après une journée de chasse difficile on se repose 5 petite minutes avant de repartir direction les voitures. Pendant ce temps Eiko court toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites