moune62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 OUI félicitation a la brave petite mére, qui a bien travaillé, maintenent , du boulot avec cinq petits lardons !!!ce doit être merveilleux a voir, caresses a ta puce , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Félicitation pour les petits loulous!Grosse gratouille à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Super magali pour tous les petits loups!!Tu nous fait un résumé complet des sexes et tout?? Et les photos aussi hein?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magali!!!On attend les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Ben oui c'est vrai ça?? Pas de photos des boules de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Magalie??C'est bizarre depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ben surtout qu'elle était plutôt contente de sa portée...Y aurait il eu un problème?Magali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Félicitation !Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Tiens oui c'est même super bizarre que Magali ne passe pas!!!Elle attendais cette portée plus qu'impatiemment, et là rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 oui, les chiots ont 5 jours maintenant ... peut être un problème de connexion internet ou bien elle est fâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 julyenvacances a écrit:oui, les chiots ont 5 jours maintenant ... peut être un problème de connexion internet ou bien elle est fâchée ou pire... J'espère vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Envoyez lui un mp pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je pense qu'elle doit être faché car elle a visité le forum hier et pas de nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dimi2803 a écrit:Je pense qu'elle doit être faché car elle a visité le forum hier et pas de nouvelle!!C'est soit ça... Soit... et c'est juste une idée qui me passe par la tête...Peut être qu'en fait ça s'est super mal passé... J'espère que ce n'est pas ça et c'est juste un pressentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'suis pas sure que répéter à chaque post "pourvu que ca ne se soit pas mal passé" fasse avancer les choses...Envoyez-lui un MP et vous serez fixés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour ton intervention Zazou... mais le MP j'ai déjà essayé et pas de réponses Edit : Soit dit en passant, ton message n'aide pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Certes, mais les messages défaitistes du genre "j'ai un mauvais pressentiment", "ca s'est peut-être mal passé", etc, je trouve ca un peu limite.Si ca se trouve, elle est tjuste très occupée par les chiots, c'est tout le mal que je lui souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne dis pas le contraire mais je donne juste mon avis sans même la critiquée...C'est interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Où tu as vu que j'interdisais quoi que ce soit ????Tu postes ce que tu veux, moi aussi. J'ai donc donné mon avis sur tes interventions en disant qu'être si pessimiste, et la jouer "j'ai de mauvais pressentiment", je trouve pas ca génial. Mais chacun fait ce qu'il veut.Fin du HS pour moi,, mes excuses aux modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MODO ONBon allez ça suffit, on laisse magali venir ou pas donner des nouvelles, mais plus d'autres messages en attendantMerciMODO OFFMembre on ... au pire on aura des nouvelles lors de la prochaine saillie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites