Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème pour faire le rouler

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec Foxie, elle sait bien faire le assis, donner la pâte, et coucher, mais par contre pour faire le roulé c'est une autre histoire, elle se relève dès que je fais tour de son cou avec la friandise pour quelle roule.

Vous avez des solutions?

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi que je fasse ça ne fonctionne pas... je pense que je réessaierai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si lorsqu`elle est couchee tu lui mets la main au dessus de son dos et tu lui passes doucement la croquette autour du coup?

courage ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet au mauvais endroit ^^

C'est difficile pour le chien, car c'est le position naturelle de soumission, et il peut ne pas comprendre pourquoi on l'incite à se comporter ainsi.

A mon avis tu ne récompenses pas assez et veux aller trop vite. Il faut récompenser le simple fait de tourner un peu la tête au début. Et ne pas passer la friandise derrière le cou, c'est trop tôt.
Petit à petit tu emmènes la friandise un peu plus loin derrière le cou, cm par cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sujet au mauvais endroit ^^"

Bien vu patjoulie.
j'ai déplacé le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les conseils je vais essayer ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'y arrives pas en faisant le tour de la tête,
mets la chienne cochée
prend une friandise
tu la mets à hauteur de son nez,
tu déplace la friandise à la même hauteur vers ses fesses, tu remontes ses fesses passe de lautre coté et reviens vers la tête.
il faut bien regarder les pattes arrieres, si une est décalée et fait béquille, elle ne pourra pas tourner de ce côté et odnc il faut essayer de la faire rouler de l'autre côté Wink

perso je ne suis pas pour les aider ou les toucher avec la main,
c'est super prenant de trouver la façon de faire qui fera qu'il font ce qu'on veut sans les toucher, sans les forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettais coxy allongé, puis je lui montrait bien la friandise puis comme disais patjoulie peyit a petit je mettais de plus en plus loin la friandise, de maniére a ce qu'elle se retourne sans vraiment faire attention

là je l'ai féliciter comme une nigotte

bien sur lui dire toujours le mot magique "roule", "rouler"... pendant l'exercice

faut pas s'acharner, fait le par petit essaie, et laisse tomber reviens y seulement une ou deux fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...