Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu leur a dit que c'était urgent?PS: je parle du rdv a l’école vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu vas direct au urgence de l'école, là ils prennent a n'importe qu'elle heure et n'importe quel jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est ce que j'allais dire appy... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Oui tu peux aller à l'école sans rendez-vous en urgence. Ils ne refuseront pas ton chiot.Sinon pour l'anxiété et les vomissement il a des des élixirs aux plantes: fleurs de Bach soit en rescue: remède d'urgence qui agissent vite, soit en élixir: le rescue tu le trouve en pharmacie et les autres dans des magasins bio.Site net: clique iciMon Jack vomissait en voiture et ça la aidé à se calmer.Bien sur s'il a une patologie là je ne pense pas que ça fasse des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Zazou a écrit: Personne ne peut amener le chien la-bas à ta place ?Je me proposeQd tu appelles l'école véto en dehors des heures de visiteon te donne un numéro à composer en cas d'urgenceA user et en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 7 mars 2011 UP Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites