Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Et voilà, Kenny et moi sommes passés au cours 'supérieur'.On ne voit pas top parce qu'il fait encore noir quand on fait l'entraînement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c bien dis donc... heureusement qu'on a des chiens tous blancs!!!!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui C'est pratique qu'il soit blanc pour le suivre dans le noir :pMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Voici un petit montage de l'entraînement spécial 'brevet' de jeudi 12 mai 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 genial allez vite obtenir votre brevet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai commandé le carnet de travail et j'espère le recevoir vite, dès que je l'ai je m'inscris au brevet du 02 juillet (ce sera dans mon club )Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pour l'agility, pas besoin de carnet de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pas besoin de carnet de travail, on n'en a justement parlé avec ma mono ce WE Tu es dans le même club que Fanny et Excel ( la super petite Westie ) non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Si si, ici en Belgique le carnet de travail est obligatoire ^^Oui, je suis bien dans le même club que Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Claire84 a écrit:Si si, ici en Belgique le carnet de travail est obligatoire ^^Oups, désolée, j'avais pas vu que tu es en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Pas de soucis Tu connais Fanny d'où au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je suis inscrite sur un Forum d'Obérythmée , c'est comme ça que je l'ai "connue" ! Fantastique ce qu'elle fait avec ses meringues, je suis une grande Fan !Par contre, j'ai dû rêver, je croyais qu'elle était bretonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Ah oui ok Oui, j'aime beaucoup leur duo Oui, elle est bretonne mais elle fait ses études à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites