Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Je me décide enfin à créer l'album de mon loulou.Skill (de son nom de naissance Eclair) est né le 30/10/2009. Souvenirs...1er jour à la maison :A l'époque j'avais un beau petit bidon ^^ :Première nuit dans mon panier qui n'a malheureusement pas duré longtemps...J'adore les caresses!"C'est un écureuil qui vient de passer??" Petit portrait! j'ai 2 mois Je découvre mes jouets!Petite sieste!Première promenade!Suite à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MAGNIFIQUE CE LOULOU ET PETIT AIR COQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Avec ma "moman"Toujours avec ma maman au ski, j'avais 4 moisMes 4 moisUn bon yaourt..Petite pause sur le canapé biensur..De 5 mois à mes 1 an..Grosse chaleur à la maison!!Toujours entrain de faire le foufou!Mon fauteuil préféré Il y a beaucoup de photos mais en même temps j'ai maintenant 1 an et 4 mois!Le temps passe et j'ai beaucoup changé...Je comble de bonheur mes parents!La suite de ma petite vie est à venir... (Mes 1 an jusqu'a ce jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Mes 1 an à aujourd'hui...Ma doudoune (J'étais loin d'être habitué à autant de neige sur Paris, du coup je ne voulais plus sortir en ballade! ==> Trop froid! ma mère a donc investit!)Certaines des photos suivantes ont déjà été vu dans un autre post... désolé..J'adore regarder à travers la vitre!Petite sortieUne sieste de plus!Mon séjour au ski en février 2011 (j'étais loin d'avoir froid! pas besoin de ma doudoune!!)Avec ma mamanRetour du ski, participation à un concours photo sur le thème... des crepes!!Mon nouveau fauteuil!Voila je pense que j'ai maintenat un album complet!J'ai fais beaucoup de bétises étant petit mais je me suis beaucoup calmé, et d'autant plus depuis que mon nouveau "petit frère" est arrivé fin janvier...Je vous le présente rapidement, il s'appel Falko il a à ce jour 3 mois et c'est un Staffordshire Bull Terrier dit Staffie. La cohabitation n'est pas toujours évidente mais nos parents mettent tout en oeuvre pour qu'ont se sentent bien tous les deux! Beaucoup disent que ces 2 races de chien ne sont pas compatibles à vivre ensemble... ce qui me fait un peu peur! si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de vos temoignages..Bon pour le moment ont arrive tout de même à dormir ensemble!!!Avec notre papaTous sauf ça... je ne prete pas mon fauteuil!!Avec mamanVoila j'ai enfin fini! pour le moment plus de photos en stock! mais je le tiendrais régulièrement à jour!Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ils sont super beaux!!! c est deux mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci!!! Oui deux mâles... mais mon jack est castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'adore tes photos elles sont trop belles.il a vraiment une belle bouille ce loulou.et le petit nouveau est bien mimi aussi.Pourquoi au début c'était éclair et maintenant Skill ?ça vous plaisait plus.(je fais ma curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci!!!!nan c'est simplement qu'il est LOF et qu'on l'a eu dans l'année des "E" ! Aucun prénom ne nous plaisait... et mon copain avait un petit penchant pour Eclair, mais je ne me voyais pas l'appeler comme ça! Donc on a mis Eclair en nom de nassance et son nom d'usage c'est Skill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah ok tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Tes loulous sont super beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop beau le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Belle gueule, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 il est magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est très beau!! j'adore la photo de ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Quelques nouvelles photos!Petit moment de repos sur le canap!Skill en "mode" foot américain!Encore et encore en ballade au parc des FresnesSkill et FalkoSkill qui adore faire tomber les balles dans l'eau!Toujours entrain de se chercher ces 2 la!Voila pour les dernières photos! Mon loulou a été au véto il y a peu de temps, tout va bien! il pèse 9,5kg un vrai petit boudin!! Mais bon il n'a quasi pas prit de poids depuis sa castration en aout 2010!Pour le moment je n'ose toujours pas le mesurer! ^^ a suivre! bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est ce que j'allait dire il est costaud le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Pourtant il fait pas mal de sport!! mais bon même tout petit il avait grossit très rapidement... C'est en lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Tes photos sont magnifiques !! j'adore celle a table avec les crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 ils sont super beaux tes chiens !!! pi ton petit jack a un air de coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Très sympa cet album !! Moi j'adoreeeee la photo du portrait à 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 avril 2011 trés jolies photos, j'adore les voir courir, sont super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sont très beaux tes loulous.Sur les premières photos il y a des jouets avec des yeux en verre et des museaux en plastique il me semble.fais attention à les enlever car les chiens risquent de les avaler et ça provque de gros dégâts.Ce n'est pas un reproche hein, juste pour te dire d'y regarder car tout ce qui peut s'arracher des jouets et s'avaler, nos monstres savent faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Merci!!!!!Effectivement quand il était petit on lui donnait des nounours, ect... ne sachant pas vraiment comment les jouets pouvait NE PAS résister à un jack! Depuis que beaucoup de jouets ont eu une durée de vie d'une 1/2 heure, je fais très attention à ce que j'achète maintenant! Pour le moment juste les KONG lui résiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites