Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Une belle mêlée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 trop choups : ça y est ma fifille a mis bas de 5 chiots aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Felicitations a toi et surtout a coco!faudra que tu penses a faire attention aux 2 tous blancs pour tester au plus vite si probleme de surdité il y a...Belle brochette de 6 en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Nous revenons de chez le vétérinaire. Le propriétaire voulait absolument que son petit chiot ai la queue écourtée. Je vous avoue qu'on a hésité pour les 5 autres mais finalement on a pas fait couper la queue des autres petits, ça nous faisait trop mal au coeur.Les chiots vont très bien, Coco a un peu de diarrhée mais le véto m'a donné ce qu'il fallait et depuis hier je lui donne du wombyl. Je la trouve encore stressée, elle ne lâche pas ou très peu ses petits. Je pense que ça ira mieux dans quelques, avec beaucoup de calme et de repos. Voilà pour les dernières nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 VIVI a écrit:Felicitations a toi et surtout a coco!faudra que tu penses a faire attention aux 2 tous blancs pour tester au plus vite si probleme de surdité il y a...Belle brochette de 6 en tous castous les chiens tous blancs ne sont pas tous sourd... à chqua fois que je vois ce style de phrase cela me fait bondir ....j'ai connu un russell taché qui était sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Oui, jen ai parlé au vétérinaire qui m'a dit que effectivement les chiens sourds sont plus souvent blancs, mais que tous les chiens blancs ne sont pas sourds, il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il vérifierai en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ils sont trop mimi tes petites crevette, félicitation à la maman!!! blanc , sourd, ou pas, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mars 2011 felicitations !!jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour,Les petits de Coco se portent bien, ils grossissent bien.Par contre je trouve que Coco est toujours stressée, des fois elle tremble. j'espère qu'elle va finir pas être plus détendue. Avez vous déjà connu ça avec votre chienne?Elle demande bien à sortir et mange ses croquettes si je lui les mets bien sous son nez.Une photo des p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 ils sont trop mignions tes petits bouts! pour ta chienne, je ne peux rien te dire désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Surveille sa température pour être sûr qu'elle ne fasse pas d'infection mais sinon ne t'inquiète pas, c'est normal qu'elle soit un peu tendue, c'est sa première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Laulo a écrit:VIVI a écrit:Felicitations a toi et surtout a coco!faudra que tu penses a faire attention aux 2 tous blancs pour tester au plus vite si probleme de surdité il y a...Belle brochette de 6 en tous castous les chiens tous blancs ne sont pas tous sourd... à chqua fois que je vois ce style de phrase cela me fait bondir ....j'ai connu un russell taché qui était sourdBen desolé si ça te fait bondir mais personnellement, de ma courte experience, les chiens sourds sont quand meme en majorité blanc ou quasiment...Sur 4 sourds que je connais chez les russells 3 sont blancs et l`autre c dudu...Maintenant c pas une generalité et heureusement ...Je pensais que c`etait judicieux de lui faire la remarque... En tous cas les ptits loups sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites