Invité Posté(e) le 4 mars 2011 voici quelques photo pour commencer sont album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 trop belle dypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 rhoo cette bouille j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 il est très mignon, son masque est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 rhoo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je kiff cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 trop mimi!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 il a vraiment un super joli masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 tout le monde me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 voici quelques photos recente:sur son nouveau dodo : un patapouf prise ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tte mimie, a peu prés le même masque que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 ah ouii du même coter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tjrs aussi chou quand je regarde l'album, tu va remettre d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 trop belle dypsy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 La sieste apres une promenadeje joue avec mon ballon que j ai crever en même pas 5 minutes en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 petite promenade au parc dimanche 22 janvier l herbe est mouiller j adore me rouler voila le résultat sans le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Té belle Dypsy... Beau masque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres jolie..................et sacré bidon....elle mange bien a la cantine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 peut etre un petit regime ou un peu plus de sport...et elle sera parfaite cette bibiche....pas facile quand ils sont gourmands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Adorable! ) très belle dans son manteau d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vraiment mignonne la petite Dypsy et bien rondouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tros belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 dodo avec mon éléphant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Wowwwwwwwwwwwwwwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 après plusieurs jours sans photo en voici : chez mamie dans le nordavant de partir en ballademaman il y a un lapin dan le champs d en face ! bientôt d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tros bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 enorme la derniere photo ^^ on dirait que la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 elle a perdu du poids depuis ... beaucoup de ballade et de jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'aime bcp la photo avec l autre loulou a la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 merci c est mon chien qui est chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites