Invité Posté(e) le 4 mars 2011 voila je vous presente mon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 The regard de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 ouii tout le monde dit qu'il a un regarde qui tue hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 c'est vrai que ses yeux sont superbes, il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop beau il m'a l'air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 il es super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 merci je l'emmène tout les jours dans la forêt courir creusé il monte même au arbre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Trop beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trés original son masque... et ces yeux à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ouah ce regard .... on dirait un loup ...ou bien un grand charmeur (of c'est pareil non) il est intriguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très beau loulou, c'est drôle il a les même couleurs que la maman de mon monstre à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites