Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Voilà quelques photos de notre CRAPULE, la notre car il y en a beaucoupJe suis toujours très attentiveje vais bien tout va bienje me repose aussi souventje joue au footje joue au tenniset re je me remets au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super mignone ta Crapule, j'adore la photo du tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 pour les inconditionels du tennis en voilà d'autres, je cours je saute...sans la balleet je retombe ... avec la balle, je fais de la magie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est trop craquante cette petite Crapule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est mignonne ta crap's !!!!!! moi c'est "un" crap's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 trop belle ta crapule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 elle est jolie ta crapule super le ténnis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop forte cette petite crapule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 trop sympa les photos ^^Elle est très mignonne cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Il est doué ce petit chien. Une baballe dans la gueule et il saute au dessus du filet en même temps;Oh Pacha, boutique pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Super !!! Pour une crapule elle est plutot douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 mai 2011 vraiment mignon ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Waouh , bravo Carpule, très sportive !!!!!! et très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites