Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bon alors pour le prenom, c'est pas encore bien réfléchie, on hésite, Ghalia est pour l'instant Number One. Brefouille, je vous posterais les photos que sa famille d'élevage nous envois, en voici quelque une Trop belle, vivement le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La photo avec le chat on dirait un monstrosor lol tellement the cat est balaise lol en tout cas choupinette Ghalia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Sissi&Cie a écrit: La photo avec le chat on dirait un monstrosor lol tellement the cat est balaise lol en tout cas choupinette Ghalia !Grave! Enfin, le chat n'était pas si gros que sa, c'est vraiment la pepette qui est miniature, j'avais jamais vu de loulous aussi petit.Bon ils n'ont qu'un petit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 elle est choupinette c'est vrai que le chat fait énorme hihihii vivement d'autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est un beau choupinou trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 trop choupinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 WOUI! merci, on en peu plus, on est comme des dingues! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 elle a quel age??? vous la recuperez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 nomi a écrit:elle a quel age??? vous la recuperez quand?La elle à un mois, enfin née le 7 février.On la récupère le mois prochain entre le 4 et le 10 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 ah la poupette!!! c'est long l'attente !!! notre bibou es né le 11 janvier on le recupere le week end prochain il me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 C'est génial, les derniers jours sont toujours les plus long! ROHCe mois-ci va etre looooong pour nous.ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 ouais tu m'etonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est tres jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 courage pour l'attente. trop mignon!Nous on récupère Fuego dimanche, et on trouve déjà ça trop long! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Voici une photo des parents, la madre derrière blanche et marron, et le padre en blanc et noir!Elle sera trop magnifique notre petite louloute!! ahhhh trop pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est un petit parson ?elle a l'air d'avoir de grande pattes la maman très mignon le ptit bout à coté du grand chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 gipi a écrit:c'est un petit parson ?elle a l'air d'avoir de grande pattes la maman c'est aussi la réflexion que je viens de me faire en tout cas elle a un super masque la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Parson? Qu'est ce donc? ahah non la mere est une jack Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Maman Jack Russell semble avoir de longues pattes .Tu connais sa hauteur au garrot ?toute façon c'est du Russell, jack ou parson.Parson c'est pas une injure hein ? attention....j'ai un Parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Sir Eliot a écrit:Maman Jack Russell semble avoir de longues pattes .Tu connais sa hauteur au garrot ?toute façon c'est du Russell, jack ou parson.Parson c'est pas une injure hein ? attention....j'ai un Parson.LOL, non ce n'est pas une insulte,surtout que ton chien est tres beau. Je connaissais pas le terme Je ne connais pas la taille, mais la dame ma dit que c'étais une Jack Russel pure race et que pour la sallie, elle avait également demandé un Jack pas court sur patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 à 33 cm (d'après l'article que j'ai trouvé) on parle de parson alors que de 25 à 31 on parle de jack russellhttp://www.lejack.com/differences.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 julyenvacances a écrit:à 33 cm (d'après l'article que j'ai trouvé) on parle de parson alors que de 25 à 31 on parle de jack russellhttp://www.lejack.com/differences.htmC'est une petite différence enfaite, je peux voir sur ma louloute si elle sera Russel ou Parson par rapport à ses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors mois je peux te dire tout de suite que ce sera un russel... Apres Jack ou Parson c'est comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 oui tu peux avoir une petite idée maintenant pour te donner une idée, Doliprane est une toute petite Jack russell (je ne sais même pas si elle fait 25 cm ....) mais voilà à quoi elle ressemblait à 10 semaines (donc 1 mois de plus que ta puce) pour te donner une idée ...[img] [/img]et maintenant une photo d'elle à 2 ans 1/2, la maman de Jackie a de bien plus grande patte d'après ce que je vois [img] [/img]mais Jackie sera peut une grande Jack (29-30cm), elle ne sera peut être pas parson et puis au final Jack ou Parson ce sont des loulous extraodinaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Oui, c'est sur En tout cas, vivement le mois d'avril Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites