Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kitchi sur trois pattes !!!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Cela fait maintenant un bon mois que mon Kitchi, se déplace très régulièrement sur trois pattes. Il ne se plaint jamais, il fait sa vie ainsi, mais pas fait pour me plaire, surtout à bientôt 12 mois.

Mon vétérinaire pense a un souci au niveau de la tête de rotule, cela viendrait du faite d'une croissance trop rapide, hors Kitchi n'a pas beaucoup grandit. Il me propose de faire une radio, le hic anesthésie générale.

Une amie qui a l'habitude de manipuler ces animaux, a regardé Kitchi, d'après elle il n'y a rien au niveau osseux, mais plutôt un problème de vertèbres déplacées. Donc le rdv est pris pour lundi 7 mars 2011, à 10h00 chez un osthéopate.

J'espère qu'il va trouver ce qu'il a, car Kitchi est privé d'agility-dog, alors qu'il en est dingue.

A suivre... :

CG:

Pour les radios, si tu en as besoin après avoir vu l'osthéo, il existe des cabinets vétos (ou des cliniques) qui disposent d'appareils à radios numériques qui se font sans anesthésie

J'ai eu besoin de radios pour Eliiot qui vers 7 ou 8 mois avait aussi présenté une boiterie et pour faire un diagnostic le véto a fait des radios sans aucune anesthésie.

Pour Eliot il s'agissait seulement d'une entorse, la radio a servi à écarter le pb de tete de fémur auquel nous avions pensé.

Invité
KITCHI & MY-MY a écrit:
Bonsoir,

Cela fait maintenant un bon mois que mon Kitchi, se déplace très régulièrement sur trois pattes. Il ne se plaint jamais, il fait sa vie ainsi, mais pas fait pour me plaire, surtout à bientôt 12 mois.

Mon vétérinaire pense a un souci au niveau de la tête de rotule, cela viendrait du faite d'une croissance trop rapide, hors Kitchi n'a pas beaucoup grandit. Il me propose de faire une radio, le hic anesthésie générale.

Une amie qui a l'habitude de manipuler ces animaux, a regardé Kitchi, d'après elle il n'y a rien au niveau osseux, mais plutôt un problème de vertèbres déplacées. Donc le rdv est pris pour lundi 7 mars 2011, à 10h00 chez un osthéopate.

J'espère qu'il va trouver ce qu'il a, car Kitchi est privé d'agility-dog, alors qu'il en est dingue.

A suivre... :

CG:

KITCHI CHEZ L'OSTHEOPATE :

Après 1h30 de route, nous voilà chez l'osthéopate, c'est un homme de grande envergure, mais d'une douceur impressionnante. Kitchi est resté entre ces mains durant 1h00.

Le verdicte est tombé : lombaires, bassin et scrutum déplacés !!! Pas étonnant qu'il marche sur trois pattes !!!

Il a un traitement de trois mois en homéopathie, puis repassera dans les mains de son magicien mi avril.

Bien entendu, durant un mois, il devra rester calme, mais allez dire cela à un Jack Russel de 12 mois !!! Il va falloir, que je trouve le language adéquate !!!

P.S. : Kitchi au eu droit à un câlin de son "manipulateur".

Et béh, en effet !! tu as bien fait d'y aller !

Invité
Sir Eliot a écrit:
Pour les radios, si tu en as besoin après avoir vu l'osthéo, il existe des cabinets vétos (ou des cliniques) qui disposent d'appareils à radios numériques qui se font sans anesthésie

J'ai eu besoin de radios pour Eliiot qui vers 7 ou 8 mois avait aussi présenté une boiterie et pour faire un diagnostic le véto a fait des radios sans aucune anesthésie.

Pour Eliot il s'agissait seulement d'une entorse, la radio a servi à écarter le pb de tete de fémur auquel nous avions pensé.

Merci pour l'information, c'est bon à savoir...

Invité
PéP3f a écrit:
Et béh, en effet !! tu as bien fait d'y aller !

Pour mes amours de poilu, je fais tout mon possible...

Invité
Sir Eliot a écrit:

P.S. : SIR ELIOT est magnifique !!! Contente pour lui, que ce n'était qu'une entorse...

Bon rétablissement au petit poilu !

Même chose qu'Eliot de Viviane, mon Eliot à moi a eu une entorse vers 6 mois. Repos forcé 1 mois et sorties uniquement en laisse. J'avais une pile électrique à la maison qui commençait à péter les plombs lol! !

Vous devez être soulagés de savoir ce que c'est. Et lui aussi comme ça il ira mieux après.
Le repos pour un chien de 12 mois ça va être dure mais c'est faisable je pense, moi j'ai eu le droit à un mois de plâtre à 4 mois.

• Créer...