Invité Posté(e) le 7 mars 2011 bonjours je cherche une idée de prenom de femelle car mardi ma pépette arrive normalement a la maison enfin!!!! je suis si heureuse!!! elle est née le 02/12/2010.je l'adopte car la personne a létrangé ne sent occupe plus donc je lui ouvre ma porte avec grand plaisir!vous avez des idée pour des prénoms ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sujet à déplacer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 A l'étranger où ?Fais gaffe aux arnaques si jamais le chien est au congo ou autre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 je sais pas exactement mais a linstant il me demande 98euros pour le certificat de donnation :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Mouais ... Méfiance quand même ...Sinon tu ne reverras pas ton argent et tu n'auras pas de chiot.Il vaut mieux, dans des situations comme la tienne, attendre un peu + longtemps mais pouvoir acheter un chiot que tu verras avant d'acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mars 2011 ticia83 a écrit:je sais pas exactement mais a linstant il me demande 98euros pour le certificat de donnation :/Ouh la la, attention, typique des arnaques par petites annonces, ça !Tu as déjà payé les 98€ ?Il est sensé être dans quel pays ? elle doit arriver par quel moyen chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 le num c du bénin et il vienne de me les demander jai refuzévoila le réve et fini!:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Il faudrait que tu vois quel budget tu as pour un chiot Et ensuite, contacte les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 mais bon je nest pas les moyens de men offrir un cest pour cela que je recherche une adoption et je trouve pas vous connaissez personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Non je ne connais personne et à vrai dire je pense que si vous n'avez pas les moyens, vous devriez attendre quelques temps et mettre de l'argent de côté et une fois que vous avez un budget, vous cherchez votre chiot.Ou bien vous regardez dans les refugesLe soucis est que si vous trouvez un chien 'gratuit' et que ce chien a un soucis de santé, vous ne pourrez pas le soigner convenablement parce que vous n'avez pas les moyens ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 si justement je ne peu pas le payer car aprés je n'aurai plus les sous de coté que jai mis sur un compte pour un éventuelle probléme quelquonque pour mon future chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Sans oublier une bonne nourriture équilibrée qui n'est pas gratuite, les vaccins, le vermifuge, le produit anti puces, ...J'ai dû attendre 10 ans pour avoir mon propre chien, ca a été long mais je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour entretenir un chien correctement, sans dépenses superflues et sans dépenses de maladies partculières ou accident il faut au minimum 600 à 700 euros par an.Comme les autres je te déconseille vivement de te charger d'un chien tant que tu n'auras pas les moyens garantis pour y faire face.En cas de pépin la tirellire est vite à sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 non jai 800euro de coté pour cet éfé mais je nest pas prévu le budget pour lacheter pour linstant docn c pour cela que jessai de trouvé une adoption tout en comencant a prévoir le budget naissaire a l'acheter si je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nous avons acheté un chien sur un coup de coeur sans se renseigner correctement (Parents, etc...).Lorsque nous l'avons eu il avait, soit disant, une toux de chenil.Pour finir, au bout de 2 mois il nous a quitté (il avait 4 mois) a cause d'une maladie très grave.En comptant l'achat du chien chez un VENDEUR de chien et tous les soins médicaux nous nous en sommes sorti pour plus de 1600€... Sans compter la nourriture, les colliers, la caisse de transport, les paniers, etc...Alors crois ce qu'ils te disent tous, si tu n'as pas les moyens pour le moment, attend...Parce qu'acheter un chien "à la va vite" et au "rabais" ça te coûtera surement plus cher en soin que d'acheter un chien dans un élevage par exemple...Nous allons en acheté un autre (d'ailleurs elle nous appartient déjà mais on attend encore un peu avant d'allé la cherchée a cause de la maladie de Lucky) et cette fois ci, nous avons acheté chez un éleveur qui aime vraiment ses toutou et ça se voit!!! Encore hier nous sommes resté 3h à parler que des Jack Russel et Parson Russel. (Comme a chaque fois qu'on y va)Mais je m'égare là...En tous les cas ne fait pas la même erreur que nous, tu en souffrira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mars 2011 Par expérience (je pense qu'on commence à en avoir sur le fofo), tu ne trouveras pas de chiot Russell gratuit : même pour les associations, il faut payer les frais et la stérilisation.Tu pourras trouver un Jack adulte (il y en a sur le forum), mais les jack donnés sont ceux avec qui les maîtres ont des problèmes (agressivité, destruction, etc...). Et pour reprendre un chien comme ça, il faut être sure de toi et prévoir d'éventuels frais de comportementaliste. Mais si tu connais bien le caractère du jack et que tu te sens capable de gérer ça, tu peux foncer !Pourquoi veux-tu absolument un jack ? Tu connais bien son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites