Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly13

papiers

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir combien de temps les papiers de vos chiens ont mis à arriver chez vous? merci

La carte d'identification un mois ou deux, le LOF provisoire 3 ou 4 mois... il faut être patient avec la SCC...

Entre 1 et 2 mois pour la carte d'identification et le certificat de naissance si mes souvenirs sont bons .....

Répondu en même temps que toi Véro ! Effectivement, faut pas être pressé Innocent !

Une quinzaine de jours pour la carte d'identification si l'éleveur enregistre le changement de propriétaire le jour du départ du chiot et pour le pedigree, il peut être de la remise immédiate à 4 à 5 mois d'attente en fonction du temps que l'éleveur mettra à déclarer sa portée à la SCC.

Karine Of Jack and Co. a écrit:
Une quinzaine de jours pour la carte d'identification si l'éleveur enregistre le changement de propriétaire le jour du départ du chiot et pour le pedigree, il peut être de la remise immédiate à 4 à 5 mois d'attente en fonction du temps que l'éleveur mettra à déclarer sa portée à la SCC.

pas mieux... 2Top

pour les chiots de Be Happy, j'ai eu le LOF 15 jours après les avoir envoyé à la SCC, pour l'immatriculation 15 jours aussi

Invité
j'ai eu la carte d'identification 3semain aprés

Invité
moi je les eu 15 jour paine

Invité
Moi j'ai adopté Grizli a 3 mois à 1 semaines près, et il avait sa carte d'identification et ses papiers LOF provisoires.
J'ai refait la carte d'identification, en 3 semaines c'était à mon nom.

• Créer...