charly13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour, je voudrais savoir combien de temps les papiers de vos chiens ont mis à arriver chez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2011 La carte d'identification un mois ou deux, le LOF provisoire 3 ou 4 mois... il faut être patient avec la SCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Entre 1 et 2 mois pour la carte d'identification et le certificat de naissance si mes souvenirs sont bons ..... Répondu en même temps que toi Véro ! Effectivement, faut pas être pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ok merci bien je commençais à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une quinzaine de jours pour la carte d'identification si l'éleveur enregistre le changement de propriétaire le jour du départ du chiot et pour le pedigree, il peut être de la remise immédiate à 4 à 5 mois d'attente en fonction du temps que l'éleveur mettra à déclarer sa portée à la SCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Karine Of Jack and Co. a écrit:Une quinzaine de jours pour la carte d'identification si l'éleveur enregistre le changement de propriétaire le jour du départ du chiot et pour le pedigree, il peut être de la remise immédiate à 4 à 5 mois d'attente en fonction du temps que l'éleveur mettra à déclarer sa portée à la SCC.pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pour les chiots de Be Happy, j'ai eu le LOF 15 jours après les avoir envoyé à la SCC, pour l'immatriculation 15 jours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai eu la carte d'identification 3semain aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 moi je les eu 15 jour paine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi j'ai adopté Grizli a 3 mois à 1 semaines près, et il avait sa carte d'identification et ses papiers LOF provisoires. J'ai refait la carte d'identification, en 3 semaines c'était à mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites