Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulo1

Championnat 2011 d'Agility des Russells à Luçon

Messages recommandés

Je vais certainement déclarer forfait avec ma Topinette, elle a refait une rechute hier , dommage elle remettait son titre en jeu

Aline_Endel a écrit:
rooo non Topinette !!!!!!
une rechute de quoi ?

elle a été bien malade en début de semaine dernière, gastro ou quelque chose qui n'est pas passé, ces 4 derniers jours elle allait beaucoup mieux et là hier elle a fait une rechute, ce matin elle allait mieux mais ne s'est pas remise à manger donc je prendrais ma décision samedi

Quel dommage cela tombe mal.
Mais le principale est qu'elle se remette vite de ça

De retour dans la nuit de Luçon car le temps n'a pas été vraiment de la partie cette année, pluie et vent , sinon un super accueil comme toujours de la part du club de Luçon, des juges qui nous ont posé des parcours supers .
finalement Topinette a pu participer, je lui ai fais faire juste les parcours comptant pour le championnat
allez place aux résultats

Championnat 1er degré

en A Elie à Nellie

en B Chewy à Karine

Championnat 2ème degré

en A
1er Fly à Ludo

2ème Erell à Cyrielle

et 3ème Be Happy à Laurence

Ma Topinette finie 4ème

en B
EAsydoo à Morgane

Championnat 3 ème degré
en A
1er Antalaya à Nicolas

2ème Bistrakou à Morgane

En ce qui me concerne contente du travail de mes chiennes, c'est leur maitresse qui a été un boulet de se faire un tour de rein le matin en portant les coupes au secrétariat
Très contente de la troisième place de ma blanchette pour qui c'est la 1er participation en 2ème degré et un gros coup de coeur à Topinette pour sa place de 4ème, l'année prochaine elle sera mise officiellement à la retraite à Luçon

BravoBravoBravo a tous et toutes pour vos résultats
contente de voir que Nelly a participé avec sa chienne Elie

espérons que nico avec Anta fasse aussi bien en Autriche!!!!!

de retour des vacances ....

Endel et moi on a pas été très bons mais du vent des bâches et un belle trouille d'Endel nous ont mis hors course !
malgré le temps on s'est bin amusés avec des gensbiens sympas ! rdv l'année prochaine !

J'ai bien pensé à vous ! Le temps ne vous a pas gâté :/ !

J'espère être des vôtres vraiment l'année prochaine, ça devait être génial !

Allez Aline, des photos de notre mascotte, le bel Endel Wink ??!!!

Edit : j'avais zappé le lien de Laurence :/. Tu as aussi craqué pour un Julius Wink !

Salomé a écrit:
J'ai bien pensé à vous ! Le temps ne vous a pas gâté :/ !

J'espère être des vôtres vraiment l'année prochaine, ça devait être génial ! Allez Aline, des photos de notre mascotte, le bel Endel Wink ??!!!

Edit : j'avais zappé le lien de Laurence :/. Tu as aussi craqué pour un Julius Wink !

j'espère bien aussi te voir l'an prochain, et si tout va bien, je devrais avoir trois chiennes sur ce championnat, ce sera le dernier concours de ma Topinette trèsmalheureux , mais elle m'aura donné beaucoup et continuera à nous suivre sur les concours, elle restera à jamais mon p'tit clown Very Happy

On verra ! Les premiers concours devraient commencer l'année prochaine pour moi maintenant.

Encore une petite année de concours pour Utopie alors ! Une dernière année sur les chapeaux de roues Wink !

voui Salomé js'uis fan du Juluis, je m'en passe plus ...

on fetera dignement sa retraite LAurence !!!!

Ils sont terribles ces harnais !

Eliot fait bon petit soldat avec son harnais camouflage !

Ah oui Laurence, tournée générale pour Utopie l'année prochaine Wink !

bravo pour vos résultats:bon ou mauvais,au moins vous avez participé!!!
j'espère pouvoir le faire l'année prochaine!!

Utopie avait commencé à Luçon et elle finira sa carrière à Luçon,c'et grâce à elle que j'ai continué l'agility car après le départ prématuré de Pretty, je voulais tout arrêter, j'ai beaucoup galéré avec elle mais j'ai eu aussi beaucoup de joie et oui je compte bien arrosé sa retraite

• Créer...