Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulo1

Championnat 2011 d'Agility des Russells à Luçon

Messages recommandés

J'ai eu confirmation, ce championnat aura bien lieu cette année à Luçon le 17 juillet 2011
comme tous les ans, on me fera suivre les feuilles d'engagement

et bien tu pourras me faire suivre la feuille d'engagement alors Smile
en espérant y voir Michel en pleine forme !

Aline_Endel a écrit:
et bien tu pourras me faire suivre la feuille d'engagement alors Smile
en espérant y voir Michel en pleine forme !

bien sur
et pareil j'espère y voir Michel

Invité
hello2 Nous sommes fortement interesses nous aussi!!!! Ce serait une bonne experience... BYE

il faudra juste me donner vos adresses mail par mp lorsque j'aurais la feuille d'engagement

Je devrais recevoir la feuille dans la semaine pour ceux que cela interesse un p'tit mp avec votre mail pour que je fasse suivre

Invité
Nous ça nous dirais bien de venir mais en temps que spectateur

imotep a écrit:
Nous ça nous dirais bien de venir mais en temps que spectateur

tu peux venir ce championnat a lieu dans le cadre de la fete du chien et du cheval, l'entrée est payante,tu pourras venir avec ton chien mais attention de bien emmener son carnet de vaccination

Invité
ok merci beaucoup

j'ai la feuille d'engagement
@ Aline, je t'envois ça ce soir

C'est un super endroit, le cadre est pas mal du tout, les personnes du club de Luçon sont super. J'ai toujours énormément apprécier d'y aller, même si je ne suis pas fan de concours l'été a cause de la chaleur, je faisais une exception pour Luçon.

Par contre prévoyez pour faire de l'ombre à vos chiens, sur le site, peu d'endroit ombré
J'ai hâte d'y être et de passer un bon moment entre amis, je suis en train de regrouper des coupes pour ce championnat .
et j'espère avoir un peu plus de monde que l'année dernière ! Mais cette année, j'ai pas mal recruté lol!

Invité
ca dure toute la journee?y aura t il de la restauration sur place?

je connais le site, j'ys suis venue les 2 années précédentes en visite ...
et puis nous ce sera ombre camping car lol!

Pour moi ça serait possible je pense! Le mariage c'est le 15! Mais le hic c'est la route : 650km! @ Laulo : y aurait-il quelqu'un qui partirait du nord ou environ?

Si n veut juste y aller pour voir, on doit remplir une feuille d'engagement??? (je crois que je n'ai pas tout suivi ni compris... Innocent )

Mymi&Fido a écrit:
Si n veut juste y aller pour voir, on doit remplir une feuille d'engagement??? (je crois que je n'ai pas tout suivi ni compris... Innocent )

C'est un concours agility classique qui intégre le championnat des russells.

Mymi&Fido a écrit:

maryline de ton club vient , vois avec elle

Parsonaddict a écrit:
Pour moi ça serait possible je pense! Le mariage c'est le 15! Mais le hic c'est la route : 650km! @ Laulo : y aurait-il quelqu'un qui partirait du nord ou environ?

oui Sabine de l'élevage de Pepper Harrow, je pux t'envoyer son mail par mp si tu veux

Russell Compagny a écrit:
Mymi&Fido a écrit:

Mais cette année, avec l'engagement, il y a des pass donc à voir pour entrer sur le site
et ce n'est pas un concours classique vu qu'il a lieu dans le cadre d'une journée cheval et chien

Ah oui sabine, je vais la voir d'ici peu! On fréquente les mêmes concours désormais! Je dois avoir son contact, je fais le point sur la faisabilité du truc (timing par rapport au mariage toujours) Merci pour l'info!

Jean Jacques Russell a écrit:
Ah oui sabine, je vais la voir d'ici peu! On fréquente les mêmes concours désormais! Je dois avoir son contact, je fais le point sur la faisabilité du truc (timing par rapport au mariage toujours) Merci pour l'info!

Ah Sabine, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.....Elle devrait avoir une petite place pour toi si elle y va....Faudra juste lui demander de ne pas prendre sa brouette pour les coupes lol!

Laulo a écrit:
Russell Compagny a écrit:
Mymi&Fido a écrit:

Mais cette année, avec l'engagement, il y a des pass donc à voir pour entrer sur le site
et ce n'est pas un concours classique vu qu'il a lieu dans le cadre d'une journée cheval et chien

Ah mais bien sur, j'avais oublier cette fameuse journée chien cheval....Oh...décidément depuis que je n'ai plus de licence agility, je ne suis plus du tout le truc moi.....Pas bien....
En tout cas, faire attention car il fait très chaud et peu d'ombre, et pour y avoir de l'animation autour, il y en a, comme les cors de chasse par exemple.....

je crois que j'ai oublié de joindre l'enveloppe timbrée InnocentInnocent
quelle tête de linotte !!!
bon en même temps que je les préviens du changement de catégorie je vais envoyer une enveloppe timbrée ...

j'ai hâte ! ça va être bien sympa !!!

Peut être que l'on sera un jour des vôtres ! Encore du boulot de notre côté mais j'y crois Wink !

Ça doit être super sympa !

Laulo, c'est toi l'organisatrice ?

Salomé a écrit:
Peut être que l'on sera un jour des vôtres ! Encore du boulot de notre côté mais j'y crois Wink !

Ça doit être super sympa !

Laulo, c'est toi l'organisatrice ?

tu as raison d'y croire, mon objectif pour l'année prochaine est qu'Easy soit prete et ce sera certainement son premier concours, ma Topinette et Happy ont aussi débuté à ce championnat

je ne suis pas l'organisatrice de ce championnat mais je fais tout pour qu'il perdure et pour cela le club de Luçon accepte depuis plusieurs années de nous acceuillir, je fournis juste les coupes pour ce championnat, elles sont données par de généreux donateurs et pas forcement des proprétaires de russells

Le premier a eu lieu à Bourges sous l'impulsion de Michel Rialland, pour cela il avait demandé l'aide à mon amie Claudie et moi, la deuxième année , ce championnat a eu lieu à Luçon et la troisième année dans mon club à Ingré et depuis il est resté à Luçon, simplicité par rapport à beaucoup de choses et il faut avouer que le club de Luçon nous accueille super bien
Ce Championnat existe depuis 2004 (bon là j'avoue, je suis allée voir sur le trophée que Pretty avait remporté à l'époque ), la nationale avait eu lieu à Aubigny sur Nere et nous avions eu la visite du président le Dr Jacques Lebrun et de quelques membres du comité
Ce Championnat a été créé sous l'impulsion de Michel Rialland, voilà pour la p'tite histoire et j'ai été impliqué dans ce championnat depuis le début

voilà tu connais l'histoire du Championnat d'Agility des Russells

Salomé a écrit:
Merci pour l'anecdote Laulo Wink !

Bravo pour cette initiative !

Merci et je ferais tout ce que je peux pour que ce championnat dure même si ce n'est pas la vocation première des russells Rolling Eyes

Bah oui justement !

Fortement étonnée que vous ayez eu la visite du club de race ! J'ai souvent entendu dire qu'ils n'étaient pas forcément Fan de l'Agility ?!

Salomé a écrit:
Bah oui justement !

Fortement étonnée que vous ayez eu la visite du club de race ! J'ai souvent entendu dire qu'ils n'étaient pas forcément Fan de l'Agility ?!

eh oui comme quoi, ils ne sont pas aussi obtus qu'on peut le dire et à l'époque, je me souviens que la juge avait expliqué les régles et les obstacles au président du club et je remercie quoiqu'on en dise le club du jack russell de nous permettre de faire ce championnat d'agility

Ben j'espère ! On verra bien Wink ! Vous avez intérêt à nous faire pleins de jolies photos, hein ^^ ?

Invité
Laulo aurais tu le programme complet de la journee?

imotep a écrit:
Laulo aurais tu le programme complet de la journee?

sur un concours d'agility il n'y a pas à proprement parler de programme Very Happy , on débute les épreuves à 8 heures il me semble

Invité
le concours est sur toute la journee? car je vais venir avec ma petite famille donc avec 3 enfants en bas age, je suis pas trop sur de l heure d arrivée.

allez allez c'st dimanche !

arrivée prévue pour nous samedi ! en espérant y retrouver quelques agilitystes pour l'apéro du soir lol

Invité
hello2 Amusez vous bien!!! Cette annee j'ai pas pu me liberer par rapport a mon boulot mais l'annee prochaine E.T et moi on sera de la partie!!!
BYE

Dommage Fréjusa, l'année prochaine !!

Michel ne sera pas là trèsmalheureuxtrèsmalheureuxtrèsmalheureux
Il m'a dit de saluer les gens qui le connaissent
mais trèsmalheureuxtrèsmalheureuxtrèsmalheureux

Aline_Endel a écrit:
Dommage Fréjusa, l'année prochaine !!

Michel ne sera pas là trèsmalheureuxtrèsmalheureuxtrèsmalheureux
Il m'a dit de saluer les gens qui le connaissent
mais trèsmalheureuxtrèsmalheureuxtrèsmalheureux

Cela m'aurait fait vraiment plaisir de le revoir, il ne faut pas oublier que c'est grâce à lui que ce championnat exsite et je ferais tout pour qu'il perdure

de mon côté les courses sont faites, reste plus qu'à faire la liste de ce que j'emmene
jeudi soir, je commence à regarder les coupes que j'emmene

Invité
hello2 Le rdv est pris pour l'annee prochaine!!! En plus comme ce championnat est integre a un concours classique ma femme pourra egalement y participer avec sa malinoise, c'est beaucoup plus sympa comme ca!!! C'est vraiment dommage pour cette annee mais etant donne que E.T n'a que 2 ans et pas beaucoup d'experience il sera fin pret pour l'annee prochaine... BYE

frejusa a écrit:
hello2 Le rdv est pris pour l'annee prochaine!!! En plus comme ce championnat est integre a un concours classique ma femme pourra egalement y participer avec sa malinoise, c'est beaucoup plus sympa comme ca!!! C'est vraiment dommage pour cette annee mais etant donne que E.T n'a que 2 ans et pas beaucoup d'experience il sera fin pret pour l'annee prochaine... BYE

c'est une fausse excuse lol! sur trois russells , deux ont commencé à Luçon et Easy ce sera pareil pour l'année prochaine

Invité
Ce n'est absolument pas une excuse mais une consolation car mon vrai probleme est mon activite professionnelle qui ne me permet pas autant de liberte que je le souhaiterais!!! Mais promis l'annee prochaine on sera la meme pour donner un coup de main si necessaire...

on espère bien Fréjusa !

bon faut que je prepare le camping car mais c'est pas encore la grande forme ... heureusement je devrais être OK dimanche !

• Créer...