Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Étant trop grand pour mon nain, je vends ce gilet de sauvetage neuf, étiqueté et emballé. Taille SLongueur du dos = 36 cmTour de poitrail mini à maxi = 42 cm à 66 cm environ Prix neuf = 18,90 € Prix = 17 € FDP compris [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ils ne te le reprennent pas là où tu l'as commandé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Question c**, mais un chien sait bien nager, pourquoi lui mettre un gilet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui, les chiens savent nager en général. Sauf que j'habite en bord de mer, que mon chien est petit, se retrouve parfois à paniquer si il n'a "plus patte". Il m'a déjà fait 2 ou 3 frayeurs et je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait quelque chose, un accident bête. Alors pour qu'il puisse s'amuser dans l'eau, j'ai opté pour le gilet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 mars 2011 shibby a écrit:Question c**, mais un chien sait bien nager, pourquoi lui mettre un gilet??Mon chien est aussi à l'aise dans l'eau qu'un Rugbyman en tutu, je lui en acheterai un pour le bateau cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 mars 2011 shibby a écrit:Question c**, mais un chien sait bien nager, pourquoi lui mettre un gilet??Mon chien sait nager mais le courant de la rivière est très fort chez moi. Le gilet lui évitera de s'épuiser s'il doit nager à contre courant.Un chien est exposé aux mêmes dangers qu'un humain dans l'eau : froid, crampe, fatigue, qui peuvent l'envoyer au fond.Il met aussi le gilet quand nous faisons du bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour salomé je serai intéressé par ton gilet de sauvetage si il est toujours dispo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Toujours dispo oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 mai 2011 Rémi & Dex a écrit:Mon chien est aussi à l'aise dans l'eau qu'un Rugbyman en tutu, je lui en acheterai un pour le bateau cet été !Il faut que j'achète un tutu à mon cousin et lui fasse essayer cet été pour voir ce que ça donne... je suis sure que ça lui irai trèèèèès bien et qu'il me ferai des entrechats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites