Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Punta Cana 2011

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile

On est donc partis sur l'ile d'Hispaniola (Rep. Dominicaine) comme prévu malgré mon bras cassé, et pas de regrets, c'était amazing Very Happy

L'hôtel vu de dessus pour un aperçu :

La plage, et son sable blanc, qui prend des reflets roses au bord de l'eau :

Excursion à Boca De Yuma, petit village de pêcheurs :

Bisous everyone, je repasse mettre la suite plus tard, si vous voulez Smile

Oh que oui moi je veux Marie !!

Ça fait rêver ce paysage !!

oui la suite la suite !!

moi aussi je suis allée à Punta Cana il y a quelques années c'était vraiment magnifiques, j'en garde un très beau et bon souvenirs.

Tu as quand même pu te baigner avec ton bras cassé ?
quand j'y suis allée j'avais une énorme otite avec interdiction de mettre la tête sous l'eau (sous peine d'opération) du coup j'ai pas pu voir les fonds qui sont à priori fabuleux

En fait j'ai pas de plâtre car j'ai été opérée et j'ai des plaques, du coup je pouvait me baigner mais avec l'interdiction de mettre ma cicatrice sous l'eau --' Donc le bras en l'air tout le temps !

Donc la suite :

Higuey :
Une moto-taxi :

La plantation de cannes à sucres et ses travailleurs haïtiens :

C'est pas partout le paradis là bas hein !

L'envers du décor, c est partout pareil ca Smile

Fais toi une sorte de protection en plastique a mettre autour du bras, histoire que tu puisses profiter des fond marin...

J'y suis aussi allé pdt 15 jours, malgré de beaux paysages et de bonnes sorties terrer & mer, la Rép Dom reste trés pauvre ! sale, (en France c pas tjrs mieux ) bcp de prostitution aussi (adultes et enfants), perso lors de mes voyages je vais gratter ou les "touristes" ne vont pas, là ! on voit la vraie face du pays visité, ce que je trouve plus interéssant que de rester ds les circuits et les hotels cartes postales. Tout dépend de ce que l'on cherche en fait.

Jolies photos Petite Marie.
Merci..
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue sur le forum.

Beau dépaysement.

C'est intéressant de découvrir l'envers du décor....c'est triste souvent, surtout en Afrique et en Amérique du sud et dans certaines ïles également.

Sissi&Cie a écrit:
J'y suis aussi allé pdt 15 jours, malgré de beaux paysages et de bonnes sorties terrer & mer, la Rép Dom reste trés pauvre ! sale, (en France c pas tjrs mieux ) bcp de prostitution aussi (adultes et enfants), perso lors de mes voyages je vais gratter ou les "touristes" ne vont pas, là ! on voit la vraie face du pays visité, ce que je trouve plus interéssant que de rester ds les circuits et les hotels cartes postales. Tout dépend de ce que l'on cherche en fait.

C'est bien vrai !

En Tunisie, et surtout lorsque nous sommes allés à Djerba la première année, nous avons un jour loué une voiture pour visiter un peu à notre sauce. Nous avons vu des sites où peu de touristes s'aventuraient. L'envers du décors , c'est vraiment autre chose qu'un bel hôtel avec piscine !

Bien d'accord avec vous, c'est pour ça qu'on a fait des excursions d'ailleurs, pour voir la réalité de la vie des habitants, parce que l'hôtel c'est coupé du monde, on ne voit rien.

Que le sable semble blanc !! ça fait envie !

• Créer...