PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2011 http://www.bu2z.com/embed/vie-de-chienBen quoi, vous ne reconnaissez pas mon Dadou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne me lasserai décidément jamais des prouesses de ce chien ! Par contre ça, je ne tenterais pas avec ma terreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Quel patience, il est super zen ce loulou, on lui donne quoi comme tranquilisant avant de commencer le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 super chien il est trop ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 j'adore super dressage comme quoi la carotte fais toujours avancer l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 OUAHHH!!! la zen attitude ! Il est trop fort ce chien, moi c'est meme pas la peine d'y penser déjà j'ai une trouille bleue de ces bestioles et en plus mon zorro le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites