Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Gaston JRT préfère manger les croquettes Puppy de ma BAet inversement la BA mange ses croquettesest ce grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Aucune idée, faudrait passer un coup de fil à ton véto car j'imagine que les croquettes pour jeunes grands chiens doivent être bien plus concentrées en calcium entre autre...et le jack est loin d'avoir autant de besoin pour sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 fais les manger séparemmentde toutes façon tu laisses pas la gamelle en libre service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 comme dit coxy tu devrait les separer au moment de manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai le même soucis, il va piquer les croquettes qui restent dans la gamelle de mon vieux chien alors qu'il a meme pas fini les siennes !!!, alors je suveille et je monte les gamelles quand ils ont fini ou pas, jusqu'à l'heure du prochain repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 salut, moi j'ai mis une gamelle a chaque bout de la cuisine les 2 premieres semaines et je restais au milieu a remettre chacun devant sa gamelle gentillement si il tenter de se les echanger, et maintenant au bout de 1 mois je n'ai meme plus besoin de les surveiller (je leur met leur gamelle respective toujour au meme endroit). la petite attend meme sagement assise a regarder le grand finir car il mange doucement. mais si il y en a un qui ne finit pas je remonte les gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites