Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle croquettes pour un chiot de 2 mois?

Messages recommandés

Invité
Ma petite chienne arrive a la maiso dans une dizaine de jours, elle est actuellement nourrie avec les croquettes royal canin speciale chiot ( il y a un jack sur l'emballage) ,
je voulais vous demander votre avis sur ses croquettes ou bien sur quoi me conseillez vous de la passer ?

Invité
ok super sa tombe bien je les ai deja achetées.
je me demandais jusqu'a quel age doit t'elle etre nourri avec des croquettes spéciale chiot?

J'ai passé Eliot aux croquettes adultes à 10 mois il ms semble en ce qui me concerne. Oui RC c'est bien ....

Invité
Normalement à l'élevage ils ont des croquettes jusqu'à leur 2 mois et toi tu achètes les croquettes spéciales de 2mois à 10 mois. Quand le chiot arrive chez toi fait bien la transition entre ces deux croquettes pour pas qu'il ai la diarrhée (tu mélanges 2/3 -1/3 pendant 2 jours, puis 1/2-1/2 pendant deux jours et encore 1/3-2/3 deux aussi je crois) donc demande à l'élevage ou au vendeur de te donner des croquettes qu'il avait (normalement il donne sans qu'on ai a demander).

querida78 a écrit:
Normalement à l'élevage ils ont des croquettes jusqu'à leur 2 mois et toi tu achètes les croquettes spéciales de 2mois à 10 mois. Quand le chiot arrive chez toi fait bien la transition entre ces deux croquettes pour pas qu'il ai la diarrhée (tu mélanges 2/3 -1/3 pendant 2 jours, puis 1/2-1/2 pendant deux jours et encore 1/3-2/3 deux aussi je crois) donc demande à l'élevage ou au vendeur de te donner des croquettes qu'il avait (normalement il donne sans qu'on ai a demander).

pas de transition puisque c'est les mêmes croquettes ...

Invité
Non moi mon élevage avait des croquettes ''gestation-naissance-jusqu'à 2 mois'', enfin il me semble mais je me souvient très bien quelle m'en avait donné pour faire la transition et c'était aussi du RC.

Tout dépend si ta chienne supporte, pour ma part elle était au RC, et c'était une usine à gaz. J'ai donc vite changé pour une autre marque de qualité équivalente.

patjoulie a écrit:
Tout dépend si ta chienne supporte, pour ma part elle était au RC, et c'était une usine à gaz. J'ai donc vite changé pour une autre marque de qualité équivalente.

pliéderirepliéderirepliéderire

Easy aussi, c'est beaucoup plus respirable à côté de lui sur le canapé en regardant la télé depuis Lol2

mais sinon c'est bien Wink

patjoulie a écrit:

Pas faux lol!

J'étais passée aux hill's chiots à un moment parce que les odeurs n'étaient plus supportables !

• Créer...