Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Ma petite chienne arrive a la maiso dans une dizaine de jours, elle est actuellement nourrie avec les croquettes royal canin speciale chiot ( il y a un jack sur l'emballage) ,je voulais vous demander votre avis sur ses croquettes ou bien sur quoi me conseillez vous de la passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ne change pas les croquettes... Elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 ok super sa tombe bien je les ai deja achetées.je me demandais jusqu'a quel age doit t'elle etre nourri avec des croquettes spéciale chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai passé Eliot aux croquettes adultes à 10 mois il ms semble en ce qui me concerne. Oui RC c'est bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Normalement à l'élevage ils ont des croquettes jusqu'à leur 2 mois et toi tu achètes les croquettes spéciales de 2mois à 10 mois. Quand le chiot arrive chez toi fait bien la transition entre ces deux croquettes pour pas qu'il ai la diarrhée (tu mélanges 2/3 -1/3 pendant 2 jours, puis 1/2-1/2 pendant deux jours et encore 1/3-2/3 deux aussi je crois) donc demande à l'élevage ou au vendeur de te donner des croquettes qu'il avait (normalement il donne sans qu'on ai a demander). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Garde les même croquettes.Je suis également passé aux croquettes adultes vers l'âge de 10/11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 querida78 a écrit:Normalement à l'élevage ils ont des croquettes jusqu'à leur 2 mois et toi tu achètes les croquettes spéciales de 2mois à 10 mois. Quand le chiot arrive chez toi fait bien la transition entre ces deux croquettes pour pas qu'il ai la diarrhée (tu mélanges 2/3 -1/3 pendant 2 jours, puis 1/2-1/2 pendant deux jours et encore 1/3-2/3 deux aussi je crois) donc demande à l'élevage ou au vendeur de te donner des croquettes qu'il avait (normalement il donne sans qu'on ai a demander).pas de transition puisque c'est les mêmes croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Non moi mon élevage avait des croquettes ''gestation-naissance-jusqu'à 2 mois'', enfin il me semble mais je me souvient très bien quelle m'en avait donné pour faire la transition et c'était aussi du RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tout dépend si ta chienne supporte, pour ma part elle était au RC, et c'était une usine à gaz. J'ai donc vite changé pour une autre marque de qualité équivalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 patjoulie a écrit:Tout dépend si ta chienne supporte, pour ma part elle était au RC, et c'était une usine à gaz. J'ai donc vite changé pour une autre marque de qualité équivalente.Easy aussi, c'est beaucoup plus respirable à côté de lui sur le canapé en regardant la télé depuis mais sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 patjoulie a écrit:Tout dépend si ta chienne supporte, pour ma part elle était au RC, et c'était une usine à gaz. J'ai donc vite changé pour une autre marque de qualité équivalente.Pas faux J'étais passée aux hill's chiots à un moment parce que les odeurs n'étaient plus supportables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites