Invité Posté(e) le 9 mars 2011 bientot arrive notre petite chienne a la maison , mais il y a déja 2 furets qui y sont ....je me demandais comment je vais pouvoir preparer l'arriver de Gexy pour les furets sachant que mes 2 furets sont des amours mais que avec les autre animaux ils ont tendance a mordiller meme si cela reste pour jouer sa pince quand meme ! j'ai été voir ma chienne samedi dernier, je lui ai laisser un tee shirt avec mon odeur, je retourne la voir dimanche, je pensait récuperer le tee shirt pour les mettre a mes furets ainsi eux aussi connaitront l'odeur de leur futur coupine, pensez vous que cela m'aidera vraiment a preparer l'arrivée de Gexy ou ils finiront bien par s'accepter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je peux pas te repondre perso j aurai plus peur que ta chienne croque les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si tes furets sont assez sympas, ca peut le faire, d'autant plus que tu attends un chiot.Pour ma part, j'ai deux furets, dont un croisé avec un putois qui est super exclusif et assez hargneux, donc j'ai plus peur pour mes chiennes que pour mes furets en fait A travers la cage, c'est petit bisou mais sinon, les sorties se font séparemment.Mets tout le monde ensemble très rapidement (en restant à côté du chiot), tu verras vite comment ca se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Roh tu nous mettra des photos de la rencontre j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouais pareiltout le monde ensemble dès le premier jour s'il vous n'avez pas fait trop de route.bon le jack est un chien de chasse, et les putois, marte et autres sont des gibiers contre lesquels les jacks excellent.mais ça devrait faire comme les chats, il devrait pouvoir supporter ceux de la maison.enfin à ta place je ne les laisserais pas ensemble sans surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le furet de ma belle soeur est un petit démon. On ne le sort jamais quand Dex est dans la maison ! La seule fois où ils se sont rencontrés, le furet est resté accroché à Dex ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 promis pour les photos de la rencontre, en attendant je vous mes deja la bouille d'amour de mes 2 petits monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh les petites crottes trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 perso j'avais deux fufus et à l'arrivée d'Aldo j'ai de suite compris que les sorties de out ce petit monde se ferait séparément....Aldo était comme dingue au début et ne leur voulait pas que du bien!!!!!.....ensuite s'il s'y était habitué mais restait toujours en alerte dès qu'il y en a un qui bougeait un peu trop ......ils n'ont jamais gambadé tous les 3 ensemble , trop risqué chez nous....Ahhhhh Aldo le chasseur LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 teehya a écrit:promis pour les photos de la rencontre, en attendant je vous mes deja la bouille d'amour de mes 2 petits monstre J'adooooooooooore !!! mais avec ma Killeuse c'est mission impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 on verra bien pour la rencontre, je vais déja les laisser se bisouter a travers la cage et puis je verrai pour plus si affinité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 à travers la cage, je ne sais pas si c'est une bonne idée.pour marquer un chien sur le renard, on lui montre un renard en cage, on le laisse regarder mais il ne peut toucher ou sentir de près, très vite il commence à aboyer.J'ai remarqué que mes chiens aboyaient très vite sur les animaux en cage, rats, lapins (pas encore vu de furet en cage)Le fait de lui montrer un truc et de le retenir pour ne pas qu'il puisse s'en approcher c'est un bon moyen pour lui donner envie de chiquer dedans.En ring, les chiens sont retenu par laisse devant le mannequin, pour faire monter l'envie.plus on retient le chien plus l'envie monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui mais là le chiot ne sera pas retenu ;-) moi ils se sentent quotidiennement ainsi et pas de soucis ^^ (en revanche j'ai deux furets qui ont réussi à se chopper à travers les barreaux donc c'est quand même possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites